Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, je sens que nous allons prendre une torpille à rome.

 

La lazio c'est bien renforcé et ne ressemble plus à son fantome du début de saison.

Par contre ils possédent toujours le cousin à dida dans les barres et cela va peut-être permettre à nos attaquants de marquer.

 

Par contre, je reste confiant pour le titre même si nous perdons, rome est sur plusieurs tableaux et dépend trop de totti, la champions league va leur puiser des forces et c'est grâce à cela que nous gagnerons le scudetto.

Déjà, le week-end dernier ils ont du bataillé pour vaincre empoli et totti souffait un peu, il manque plus qu'il prenne un bon tampon à cagliari et l'affaire est dans le sac.

Ouais enfin ils ont beau avoir un charlot dans les buts, face à la stérilité de notre attaque actuelle, ça changera pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va encore nous mettre une compo foireuse comme a son habitude en espérant qu'on ait de la chance cette fois! D'ailleurs ca a bien commencé la roma est menée!

H.S.: Quelqu'un aurait il le lien du match de la roma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que c'est pas un signe mais meme sur mon maillot le scudetto commence a se décoller :phear:

 

Sinon peu importe la maniere ce soir mais il nous faut les 3 points.

 

Au point ou on en est on doit plus se poser de questions et ne surtout pas compter sur des échecs de la roma. (ça serait tomber dans un piege qui pourrait nous couter cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenez pas la Lazio pour des loques aussi :huh: Même un nul me satisferait aujourd'hui, on a toujours eu du mal à les battre chez eux d'autant plus qu'actuellement ils sont en grande forme et nous c'est le contraire. Ce serait quasi miraculeux si on gagnait ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jorai préferer materazzi a la place de burdiso mais bon...

 

sa risque d'etre tres difficile sans cambiasso et vieira 2 titulaires rajoutez a sa samuel et cordoba 2 titulaire sa fait bcp + le manque de forme de ibra et de stankovic

 

ossinon content que maniche soit tiulaire il le merite en vue de ce qu'il a montré contre la juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...