Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

il me semble que crespo avait planté un triplé contre la lazio lannée derniere si je ne me trompe pas,rien que ca...

exact :nikel: on perdait 0-2 ensuite crespo avait fait 1-2 et 2-2 :crespo: . juste avant la pause , ledesma fesait 2-3 sur un splendide coup-franc. a 5 min de la fin , crespo egalisait et matrix offrait la vicoire d'un coup de tete dans les dernieres minutes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perdait 0-2 ensuite crespo avait fait 1-2 et 2-2 :crespo: . juste avant la pause , ledesma fesait 2-3 sur un splendide coup-franc. a 5 min de la fin , crespo egalisait et matrix offrait la vicoire d'un coup de tete dans les dernieres minutes :nikel:

 

:o Comment ça se fait que je ne m'en souvienne pas??

Voilà donc les 1er effets du ravage de l'alcool :unsure::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien de toute façon le plus important c"est de gagner. Peu importe l'équipe qui sera alligner. Mais qu'est que sa ferait plaisir de voir Maniche et jimenez sur le terrain dés le début.

 

:drapeaublanc: Dai ragazzi, vinciamo questa gare :drapeaublanc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce soir Maniche Rivas et Jimenez ne sont pas sur le terrain je crie au scandale.

 

Moi non, car avec Mancini sa devient une habitude, donc je suis plus surpris ;)

Stankovic va encore être titulaire... :phear::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutot dire la "mauvaise" surprise xD j'espere qu'il va faire jouer jimenez en 10 et maniche au milieu :smile: et pourquoi ne pas faire jouer rivas qui merite de jouer au lieu d'aller mettre burdisso -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on aligne les "plus" en forme ça donnerait ça je pense :

 

Maicon - Burdisso - Rivas - Maxwell

---- Zanetti - Maniche - Chivu ------

------------- Jimenez ----------------

-------- Suazo - Crespo (Balotelli) -----------

 

Enfin, normalement... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Cambiasso il est toujours blessouillé?

 

J'ai regardé les stats contre la Lazio tout à l'heure sur le site off... Ben à part l'an dernier, on gagne pas là bas et on prend minimum deux ou trois buts.

Avec notre attaque muette en ce moment, ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je sens que nous allons prendre une torpille à rome.

 

La lazio c'est bien renforcé et ne ressemble plus à son fantome du début de saison.

Par contre ils possédent toujours le cousin à dida dans les barres et cela va peut-être permettre à nos attaquants de marquer.

 

Par contre, je reste confiant pour le titre même si nous perdons, rome est sur plusieurs tableaux et dépend trop de totti, la champions league va leur puiser des forces et c'est grâce à cela que nous gagnerons le scudetto.

Déjà, le week-end dernier ils ont du bataillé pour vaincre empoli et totti souffait un peu, il manque plus qu'il prenne un bon tampon à cagliari et l'affaire est dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...