Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

Suazo, soit il a un physique d'un enfant de 10 ans, soit il a du sang italien. A chaque contact il est à terre.

 

 

Ce genre de commentaire, tu peux te les garder s'il te plait... Merci.

 

J'y reponse encore à la barre de Behrami puis de Dabo, mais quelle chatte. Il sert a quelque chose Mancini, il est vraiment chanceux comme type :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

C'est toujours tres rageant de voir qu'on arrive pas a profiter des fleurs des adversaires de la roma.

 

C'est pas la premiere fois et pourtant tout avait bien commencé

Meme en 1ere mi temps on a eu plusieurs face a face mais on manquait de grinta et de determination

 

Ca va etre dur...

Moratti faisait la tronche en plus en tribune, ça se comprend il doit en avoir marre

 

(et dire qu'on fete le centenaire... on a pas le droit de baisser les bras comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive a toute les équipes des baisses de régime. Quand on vois les cadres de l'équipe qui sont blessé, moi sa ne me choque pas plus que ça. Rien que Cordoba et Cambiasso dans l'axe c'est enorme !

 

Regardé le Barça qui gagnais 0 - 2 au Bétis et qui perd 3 - 2 !!!

 

Faut franchement relativisé, on peu pas avoir une équipe de Cyborg non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai été surpris par le match de Dabo... moi qui le croyait réserviste. Il m'a bien eu...

 

Sa frappe sur a barre nous a fait tres peur, de meme une tres proche de la barre en 1ere mi temps.

 

On a vraiment de la chance, espérons que ce soit celle du champion :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment rarement autant fait chier devant ma télé, c'était ennuyant à mourir.

 

J'ai zappé sur Betis-Barça et voilà qu'on se prend 3 buts en 20 mins, purée quel weekend de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant tout le match on a su développer du jeu! c'est vrai que Mancini est nul comme entraineur et ce depuis toujours mais parfois je me demande ce que foute les joueurs ils ont aussi leur part de responsabilité! A part JC aucun je dis bien aucun des joueurs a reussi son match même mieux il l'ont tous foiré collectivement puis individuellement. Qui a dit qu'être supporter de l'inter etait chose facile???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive a toute les équipes des baisses de régime. Quand on vois les cadres de l'équipe qui sont blessé, moi sa ne me choque pas plus que ça. Rien que Cordoba et Cambiasso dans l'axe c'est enorme !

 

Regardé le Barça qui gagnais 0 - 2 au Bétis et qui perd 3 - 2 !!!

 

Faut franchement relativisé, on peu pas avoir une équipe de Cyborg non plus.

 

Quand ça dure 10 matchs c'est un peu plus qu'une baisse de régime...

 

Franchement c'est le fouillis actuellement à la maison Inter, c'est bien beau de blâmer Mancini, mais sur ces trois changements, il n'y a rien à redire. On peut critiquer la titularisation de Stankovic, mais ça ça sert même plus d'en débattre, c'est comme ça et ça changera pas, je ne m'étonne même plus de ce genre de titularisations.

 

Mettre 4 milieux défensifs au milieu (au du moins des milieux centraux) c'est pour moi l'erreur tactique du siècle, sortez moi une équipe qui joue comme ça, dans n'importe quelle championat et culture footbalistique, vous verrez que vous aurez du mal. Et qu'on ne me dise pas que Stankovic jouait en 10. Il était plus souvent parterre dans le rond central qu'en train de donner des passes décisives.

 

Lamentable, faut absolument faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé burdisso rivas et chivu catastrophique en tout cas ??

 

Il n'y a pas que eu J-C ce soir, je pense que c'est offensivement qu'on a foiré

 

Défensivement j'ai rien a reprocher aux joueurs et le but me semble vraiment un poil hors jeu (enfin je ne reproche rien a l'arbitre a vitesse réelle c'est quasi impossible à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si nos résultats sont pas flatteurs depuis la 2ième partit du championnat (même qu'on nous gagnions), je pense qu'on va gagner le championnat. Cambiaso et Figo vont revenir. Hernan va sans doute être titulaire le reste de la saison. Mais ce qui me fait flipper c'est que Mancini s'obstine a faire jouer Deki même si il est vraiment pas dans ces match. Il faut surtout qu'on gagne tout nos match a domicile. Il faut gagner au moins 5 match si on veut pouvoir être sacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme scudetto (si scudetto il y a...): Julio Cesar sans hésitations, décisif à chaque match :nikel:

 

C'est son poteau qui a été décisif si je ne m'abuse.

Bah écoute sur une des deux il se détend comme un malade pour la dévier sur la barre, c'était incroyable d'ailleurs cet arrêt, pour l'autre ok il était battu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis tres decu aujourdhui par ce match c etait une equipe sans ame sans determination appart chivu elcapittano et crespo et bien sur j.cesar , apres le but ils se sont arrete de jouer , soit ils sont pas concernes ou c est un probleme physique , d ailleurs on s en sort bien avec un point , bon esperant que durant cette semaine on va bien recharge les batteries , heuresement que paris a gagne ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...