Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai, et tout les ballons perdus de Stankovic et Maicon. Ils ne jouent pas sur le coté droit peut-être. C'est bien beau de faire une belle action mais si c'est pour offrir 3-4 occassions de but a la Lazio par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore deux moi Ibra y a tout le monde qui le vénérait et maintenant tout le monde le critique sa me fait bien rire.

 

Tout le monde... pas moi en tout cas

 

Le problème de Ibra c'est qu'il est pas régulié du tout. Bon comme il a été y a 2 mois c'est très rare... et sa dure jamais très longtemps. A cause de quoi ? sa personnalité, on y peu rien. Il a des coups de génie par moment sa s'arrête la.

 

J'ai horreur de ce genre de joueur. L'Inter que je souhaite et que j'ai toujours aimé, c'est quand je vois Zanetti, Cambiasso ou Chivu qui ce batte et donne tout ! a coté Ibrahimovic, il me dégoute, désolé mais c'est comme ça.

 

Chacun son opinion sur lui, j'ai qu'une envie c'est qu'il parte de l'Inter. Rien que pour son image, pas seulement ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Ibra c'est qu'il est ingérable, demandez a Mancini de le mettre sur le banc pendant trois semaines, vous verrez sa réaction: "Ibra veut aller au Real !".

 

Donc dans ces moments-là, qu'est-ce qu'est sensé faire l'entraineur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Ibra c'est qu'il est ingérable, demandez a Mancini de le mettre sur le banc pendant trois semaines, vous verrez sa réaction: "Ibra veut aller au Real !".

 

Donc dans ces moments-là, qu'est-ce qu'est sensé faire l'entraineur ?

 

+1

 

Réponse: qu'il parte au Real t'en mieux, il ira faire sa danseuse la bas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Ibra c'est qu'il est ingérable, demandez a Mancini de le mettre sur le banc pendant trois semaines, vous verrez sa réaction: "Ibra veut aller au Real !".

 

Donc dans ces moments-là, qu'est-ce qu'est sensé faire l'entraineur ?

 

Et alors ? Qu'il parte au Real !

 

Mais c'est marrant ça.

Un joueur surmédiatisé et surévalué qui ne marque pas depuis deux mois et qui ne montre aucune envie sur le terrain. Qu'il parte ou il veut.

 

Capello a bien mis Raul, Beckham, Ronaldo et Baggio sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ibra ne fou plus rien depuis quelque temp ces vrai mais il ne faut pas oublié que sans lui on ne serai pas la ou on est !

 

Mort de rire... n'importe quoi ! tes au courant que si ont met pas Ibrahimovic on met un autre joueur a la place. Donne sa chance a Crespo autend fois que lui et on en reparle ;)

 

T'aurais dit Chivu j'aurais compris, il a fait tout les postes a merveille pour dépanner.

 

Pendant que j'écrit il vient de nous en faire une belle encore, perte de balle ridicule et après il piétine et baisse la tête, aucune combativité, j'en peut vraiment plus...

 

et le but qui suis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...