Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Y a encore deux moi Ibra y a tout le monde qui le vénérait et maintenant tout le monde le critique sa me fait bien rire.

 

De toute façon pour le moment il ne mérite pas de jouer, Mancini comprend pas. et il revien de blessure. Mais franchement faut arrêtter de toujours le critiquer comme sa pour toute les fois qu'il nous à sauver avec ces passes décisives et ses buts mais si defois c'était des pénalty en attendant il les a mis...

 

Franchement sa me fait trop rire.

 

Je vais peut avoir beaucoup de personne sur le dos mais fallait que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à m'enerver les transversales ratées systématiquements et les pertes de balles à nos 30 mètres! Ca fait beaucoup rien que dans cette mi-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le bilan de cette première mi-temps.

Deux actions : le but de Crespo et le raté d'Ibra.

Le reste, La Lazio a tout fait : Domination territoriale et dans les actions dangereuse.

 

Notre défense et notre milieu sont très mal placés.

Maicon fait beaucoup d'erreurs défensives et quand il monte il perd vite le ballon ce qui crée des contres très très dangereux.

 

On ne réussi même pas à garder le ballon et à aligner deux passes de suite...c'est ridicule.

Trop trop d'erreur, trop de ballons offerts à la Lazio à l'entrée de la surface.

Si en deuxième mi-temps on se reprend pas, on peut perdre ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre coté droit est completement a la ramasse.

Ah bon ...... le but est venue de quelle cote :blink: des fois il y a des commentaires que j'arrive pas a comprendre :phear: (bien sur je parle en façon général )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...