Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je suis ravi de rejoindre la formidable famille de Internazionale.fr.

 

J'ai 31 ans et j'habite Toulouse et je suis exclusivement supporter de l'Inter :D

 

Si tout se passe bien je devrais faire mon 1er baptême à Giuseppe Meazza cette année !

 

J’espère à cette occasion pouvoir rencontrer certain d'entre vous.

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fan du Réal depuis toujours, je m'interesse à l'inter depuis qu'il y'a eu l'exode de nombreux joueurs du réal vers cette équipe multiculturelle d'italie. les joueurs en question : Cambiasso, Figo, Santiago Solari, Walter Samuel. Il faut aussi reconnaitre que votre president nous a vendu le meilleur attaquant de tous les temps : Il Fenomeno. Aujourd'hui j'espère débattre sereinement avec vous sur l'inter et le foot en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune xD

 

Sois le bienvenu, on aime surtout votre entraîneur :smile:

 

D'ailleurs, qu'est-ce que les supporters du Real pensent de Mourinho? Pas juste si vous l'aimez bien ou pas parce que vu qu'il a vaincu la malédiction en LDC je pense que vous l'aimez bien, mais de manière générale, sur sa méthode, sa façon d'être etc :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un patron!!! le boss comme on l'appele du côté de chelsea. Il veut reformer ce club dans sa relation avec le président (Valdano s'éteint petit à petit). Il nous donne une certaine dimension, les mecs sont devenus des morts de faim sur le terrain. Il n'y'a qu'à voir Benzema. Il n'est plus du tout le même. Il fait franchir un cap psychologique à ces joueurs. J'en veux pour preuve l'amélioraion d'Eto'o cette saison. Le fait de l'avoir fait jouer sur un côté a permis à Eto'o de prendre une nouvelle dimension dans le jeu. Cette qualif en quarts certes normale nous permet de passer un cap et de libérer nos joueurs de la pression.

 

Pour les joueurs qu'on vous a donné, j'avais oublié de dire Sneijder. Lui on l'a regretté l'année dernière mais Ozil est venu nous éblouir. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour a tous :nikel: , je me présente je m'appelle Kevin j' ai 21 ans et je supporte l'inter depuis 1998 (et oui ronaldo m'as fait aimer ce club :blushing: ) je suit cette "communauté" depuis 5 ans sans jamais avoir écrit le moindre message :nazz: lol , j'ai enfin decide de participer au forum et je n'ai qu'une chose a dire dai inter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l accueil parce que moi aussi je suis nouveau mais je suit ce forum depuis des années. je suis un fan de l'inter depuis 4 ans environ donc j ai encore beaucoup de chose a apprendre sur cette équipe et j'espère que vous aiderez. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous les fans de l'Inter! C'est avec un grand plaisir que je rejoins la communauté Intériste française...Sinon , ben ça fait longtemps que je supporte l'Inter et Solo l'Inter...19 ans exactement...depuis que j'ai 11 ans, à cette époque j'ai réalisé un stage de foot non loin de Milan et suis tombé immédiatemnt amoureux de cette équipe, pourquoi ? je ne sais pas, l'amour ça ne s'explique pas....depuis j'ai toujours suivi avec attention les matchs et résultats du club dans les mauvais jours comme dans les jours glorieux....Voilà ce que je pouvais dire pour me présenter, à bientot....FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fratelli Nerazzurri !! :smile:

Je m'appelle Nicolas, j'adore le sport (cylisme, formule 1, tennis) mais surtout le foot.

L'inter est le club de mon coeur ! :D

J'espere bien m'amuser ici

Je souhaite longue vie au site, qui d'ailleurs lors de ma premiere visite m'a directement conquis.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenue, fait toujours plaisir....je voulais juste préciser que j'étais déjà membre il ya quelques années de ça....c'est un come-back en fait.....j'avais tout perdu psedo , boite mail...etc...C'était forcé que je revienne un jour!

Je me disais aussi, tu avais l'air d'être un habitué. (membre refoulé :phear: ?) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenue, fait toujours plaisir....je voulais juste préciser que j'étais déjà membre il ya quelques années de ça....c'est un come-back en fait.....j'avais tout perdu psedo , boite mail...etc...C'était forcé que je revienne un jour!

Je me disais aussi, tu avais l'air d'être un habitué. (membre refoulé :phear: ?) :bigrin:

Mauvaise langue :bleee: , même pas vrai...juste changements dans ma vie perso.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut je m'appelle Michaël j'ai 15 ans bientot 16 :)

J'habite en Banlieu Parisienne plus précisement dans le 94

Je suis actuellement en classe de 3eme , plutot fouteur de merde en classe hein :P

Je parle Français, Créol mauricien de mes origines, courament Anglais de mes origines aussi :bigrin:

Je suis passionner de jeux-video depuis une bonne dizaine d'années sans etre un Geek ^_^

Je suis supporter des Girondins de Bordeaux, pourquoi je ne sais pas mais cette équipe me passionne en France. Je supporte aussi Arsenal F.C obliger d'etre supporter d'une équipe de P.L de par mes origines. Mais je suis Amoureux de l'Inter et non un simple supporters :nikel:

Je trouvais l'Inter plutot intéressente depuis 2-3 année mais je ne m'étais jamais vraiment possé devant un match auparavant et au début de l'année 2009-2010 j'ai regardais un match en entier et la Le coup de foudre :interamo:^_^ Je me suis intéresser a son histoire, sa création, ses grands noms etc

Par manque de temps je ne pouvais suivre les match courament mais je m'intéresser aux résultats ^_^ Je ne vous raconte pas les moment de stress au moment de regardais les résultat obtenu ;)

Cette saison je n'ai louper aucun match de l'Inter, ses victoires comme ses défaites, de ses Cries de joie contre le Bayern par exemple (Plus de voix pendant 2 jours tellement j'ai geuller fort) au larme versés lors du 3-0 contre le Milan A.C. xD

Voila j'espere mettre assez bien présenter :D . PS : Désoler pour les fautes de français je suis vraiment nul en conjugaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...