Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Je suis supporter des Girondins de Bordeaux, pourquoi je ne sais pas mais cette équipe me passionne en France. Je supporte aussi Arsenal F.C obliger d'etre supporter d'une équipe de P.L de par mes origines. Mais je suis Amoureux de l'Inter et non un simple supporters :nikel:

 

 

Dommage pour toi tu démarrais très bien :D. Mais vu l'horreur qu'il y a écrit après ça passe pas .. T'as de la chance d'aimer l'Inter :aie:

 

 

 

 

Je blague hein, sois le bienvenu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, Veasna 27 ans du 77. Je suis fan comme vous tous de cette belle équipe qui n'est autre que l'Inter.

Je suis tombé sous le charme quand Ronaldo est arrivé et depuis elle est devenue mon équipe de coeur.

J'aime beaucoup Chelsea et le PSG ms l'Inter c'est autre chose.

Je suit de tps en tps les messages sur le forum mais je vais surtout sur le site et le facebook.

Mais bon comme depuis peu je connais Eric je poste mon premier message en esperant vous rencontrer tous bientot lors des retransmissions des matchs ou lors d'un déplacement à Milan.

Je n'ai eu la chance d'assister qu'a 1 seul match officiel de l'inter : Inter - Manchester qui a fini sur un score de 0-0 mais ou CR7 n'a pas pu passer Santon ce qui m'a beaucoup impressionné vu l'importance du match.

Sinan je suis aussi aller à l'Emirates Cup en 2007 car j'avais la chance de voir l'Inter et le PSG que je supporte.

Mes joueurs préférés sont :

à l'Inter : Sneijder - Cambiasso - Zanetti - Baggio - Ronaldo - Vieiri

autres : Lampard - Terry - Xavi - Messi

 

FORZA INTER !! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

après un an passé à vous lire par-ci par-là, j'ai décidé de m'inscrire... J'ai 24 ans, fan de jazz manouche, guitariste, apprenti-écolo, mélomane... et footballeur, je joue arrière latéral à mon petit niveau.

Je supporte l'Inter depuis l'arrivée de Zamorano au club, c'était la saison 96 si je me souviens bien. J'avais 9 ans... Depuis, ca ne m'a pas quitté au grand dam de mes copines successives qui ne supportent pas que je dépense ma thune dans ma collection de maillots... Hey, il faut savoir se faire plaisir!

La bise à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est ange-patrick je suis ivoirien sa fais exatement deux ans que je viens prendre des infos de transferts sur ce forum je vous trouve tres cool je suis un fou fou fou de l'inter je suis interiste depuis 1998 et j'ai toujours la

 

la flamme hardente inerista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moi celle qui m’empêche de dormir après chaque défaite de l'inter celle qui me fait collectionner les maillots de l'inter celle qui ma poussé a venir m'inscrire ici j'espère que cette année sera meilleur que celle de 2010 ou nous avons tous gagné forza

 

inteeeeeeeeeeeeeeeeeer milan :cry:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ,

 

Moi Je m'apelle Hugo , J'ai 13ans , Je suis Nordiste

Mes Passions sont les chiens et le football

L'inter Milan , Valence , Lorient , Manchester City et le Borussia Dortmund sont mes clubs favoris (un dans chaque pays) et je déteste le FC Barcelone

L'Allemagne et les Pays-Bas sont mes équipes nationales préférées

Les Joueurs que je préfère sont : Sneijder et Thiago Motta (pour l'inter) , Pato , Villa , Dzeko , Pepe (Real Madrid) , Gameiro puis Zarate (Lazio Rome)

 

Je crois que je suis la personne la plus jeune sur le site , Non ??

Ce site me plais beaucoup , Au revoir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...