Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il vient faire ici le minot ? Retournes au bac à sable :aie:-_-

 

 

 

 

 

 

:bigrin:

 

Je déconne t'inquiètes, sois le bienvenu ici :nikel:.

Par contre tu fais comment pour aimer Valence après ce qu'ils nous ont fait et la fureur des joueurs ce jour là ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue scoop59

 

Par contre tu fais comment pour aimer Valence après ce qu'ils nous ont fait et la fureur des joueurs ce jour là ? xD

Peut être bien qu'il n'a jamais pris connaissance de cette histoire, c'est probable qu'il n'était pas encore attentif à sa vu son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je ne sais pas ce qui s'est passé entre valence et l'inter milan :huh: ... mais quoi qu'il en soit , j'aime et j'aimerais toujours ...

Bagarre générale entre les joueurs de Valence et de l'Inter à la fin du match retour de Ligue des Champions il y a quelque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous les nerazzurri, je m'appel kas jai 28ans j'habite sur nice et je un fidel fan de l'internazion

je suis supporter de l'inter et cela depuis 2 generation(mon grand pere,mon pere et moi :D )

et croyais moi je suis heureux de faire partis de la comunaute

sans oublié je suis inscrit depuis 2009

forza l'enternazionale a la vie a la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, moi c'est soledad, j'ai découvert ce forum par hazard en voulant allez sur le site officiel de l'inter.

Ce fut une agréable surprise de savoir qu'il existe un site aussi complet ou l'on peut ce rassembler pour échanger avec d'autre personne qui supporte la meme équipe que soit. Sinon j'ai 27 ans,je suis du havre en France et je suis un supporter de l'inter depuis plus de 15 ans. Enfin je suis un grand nostalgique du grand calcio des année 90,bien que j'ai pas mal souffert en tant que supporter... Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous les membre de ce forum, et tous les nerazzuri

je me présente je m'appel ouameur belkacem, j'habite a nice et je suis un fidèle supporter et admirateur de l'inter.

Depuis mon jeune age ma passion a toujours été pour ce club, et cela depuis de nombreuse génération(mon père mon grand père et quelque membre de ma famille), et aujourd’hui je suis heureux de fair parti de la maison

forza l'inter pour tous le bonheur que tu m’apporte

post-58355-1315780907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous les nerazzurri, je m'appel kas jai 28ans j'habite sur nice et je un fidel fan de l'internazion

je suis supporter de l'inter et cela depuis 2 generation(mon grand pere,mon pere et moi :D )

et croyais moi je suis heureux de faire partis de la comunaute

sans oublié je suis inscrit depuis 2009

forza l'enternazionale a la vie a la mort

 

 

Bonsoir a tous les membre de ce forum, et tous les nerazzuri

je me présente je m'appel ouameur belkacem, j'habite a nice et je suis un fidèle supporter et admirateur de l'inter.

Depuis mon jeune age ma passion a toujours été pour ce club, et cela depuis de nombreuse génération(mon père mon grand père et quelque membre de ma famille), et aujourd’hui je suis heureux de fair parti de la maison

forza l'inter pour tous le bonheur que tu m’apporte

 

 

OWNED !

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...