Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je m'appelle marcel patulacci, brigadier chef ehh, et agent de la paix avant!!! non sérieux mon nom c'est Gmoney, je suis inscrit depuis lgtps sur ce site, je viens svt lire les news ici mais je n'interagis jamais, chose que je vais changer dès aujourd'hui donc je suis en quelque sorte nouveau ici!!!!!! J'ai 26 ans, j'étudie la finance à Bruxelles et je suis fan de l'Inter depuis 1997 avec l'arrivé de Ronaldo!!! Je suis resté fan de l'Inter malgré après sont départ!!! J'aime le foot en général et j'ai une assez bonne connaissance footballistique mais je ne supporte que l'Inter!!!

Mes joueurs préférés sont: Ronaldo, Ronaldinho, Zanetti, Batigol, Baggio, Zamorano et El chino Recoba!!!

Et je tiens aussi à remercier la famille Moratti qui est un peu comme notre famille aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous, moi c'est Thierry Alix ou Weapon pour les amis. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je me suis en fait inscrit et j'ai immédiatement commencé à poster sur des topics sans me présenter. Je tenais donc a m'en excuser et à le faire maintenant si c'est pas trop tard!java script:add_smilie(":oops:","smid_52")

Ben sinon j'ai 23 ans et je suis étudiant actuellement en 5eme année de Médecine et passionné de foot depuis tout petit! Surtout du foot italien ( D'ailleurs l'équipe de mon quartier se nomme Calcio FC! java script:add_smilie(":D","smid_7") )! Mais je suis surtout fan de l'inter et de son esprit à faire jouer des étrangers ensemble, c'est une bonne leçon au monde, comme quoi le foot peut tous nous réunir!java script:add_smilie(":rolleyes:","smid_10")

 

Allez FORZA INTER!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, j'étais parti pour poster un message, mais je me suis dit qu'une présentation -avant tout- passerait bien.

 

Alors, je ne suis pas un fan de l'Inter, je suis l'équipe de loin, voir de très loin.

D'où le fait que je sois inscrit depuis plusieurs mois, mais que je ne me manifeste que maintenant.

Je dois aussi dire que je préfère lire plutôt qu'intervenir.

 

Parmi les joueurs, Coutinho et Eto'o me plaisent bien.

 

Je ne suis pas non plus un fan "ultra" de football, je me contente de regarder les affiches plaisantes de temps en temps..

Bien que j'admette avoir un faible pour Arsenal, club qui j'ai pu le voir, n'était pas très apprécié ici :=D

Mais ça ce n'est pas important.

 

Aussi, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne.

 

à plus tard.

Modifié par NooThe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord merci à l'équipe pour m'avoir accepté au sein des Tifosis et d'avoir créé un site aussi complet que vivant :nikel: !!

 

Portrait rapide: Romain, j'ai 22 ans, j'habite en plein centre de Lyon avec ma fiancée.

Supporter de l'OL bien entendu, et amoureux de L'Internazionale :interamo:

 

 

Voilà donc maintenant je vais faire un tour sur le reste du forum, et je vous souhaite bonne continuité à tous !!!

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...