Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Copié collé de l'autre topic :

 

Le problĂšme c'est qui va surement pas se contacter des entrainements avec les "champions" et des bouts de match qu'il fait. Il y a longtemps, il avait dit Ă  Moratti "Vous voulez recruter Ronaldo? Pas besoin de lui, je suis lĂ ". C'est vous dire comment il considĂšre "les champions", c'est pas le genre de joueur qui admire ses ainĂ©s... Si on continue il voudra surement se barrer, comme Gourcuff au Milan, et on aura fait une grosse connerie. Autant le prĂȘter, qu'il revienne au bout de 6 mois ou 1 an avec du temps de jeu dans les jambes, avec sa place dans l'Ă©quipe, quand, comme vous l'avez dit, Cruz ou Crespo seront partis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi s'est un joueur avec du caractÚre, et pour l'instant son temps de jeu est pas mal, faut le garder car on compte plus sur Crespo et il nous reste 5 attaquants et puis un blessé ou une rechute d'Ibra peut toujours arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie – Balotelli « pas prĂȘt » pour les Azzuri

 

La star montante de l’Inter Milan estime que le moment n’est pas encore venu pour lui de rejoindre les hommes de Lippi.

 

Le jeune attaquant intĂ©riste n’a eu Ă©normĂ©ment d’opportunitĂ©s de briller sous le maillot du club de la Via Durini cette saison. Il s’est rĂ©cemment vengĂ© avec les Azzurini en inscrivant deux rĂ©alisations mais ne s’estime pas encore prĂȘt Ă  plonger dans le grand bleu de la Squadra : «Pour l’instant, je suis heureux avec les moins de 21 ans, a assurĂ© le jeune buteur de 18 ans. Je ne peux pas encore penser Ă  l’équipe nationale pour l’instant. D’ailleurs, je dois m’amĂ©liorer sous certains aspects. Comment pourrais-je espĂ©rer ĂȘtre convoquĂ© par Marcello Lippi si je continue Ă  recevoir autant de cartons jaunes ? »

 

Il a tout a fait raison, mais c'est bien au moins il garde la tĂȘte sur les Ă©paules

 

Edit: source goal

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. Cruz contre le Milan l'année derniÚre (Défaite 2-1) ;) .

Fin HS

 

Sinon les buts de SuperMario sont tout simplement magnifiques, il allie parfaitement puissance et technique... J'adore ce joueur, j'espÚre fortement qu'il fera une grande carriÚre à l'Inter. Avec le départ inéluctable de Crespo, l'ùge avancée notre Julio Cruz(encore terriblement efficace), il aura plus d'espace.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Pato a un an de moins car son pÚre,dans une trÚs mauvaise passe financiÚre, a modifié son passeport pour qu'il puisse intégrer l'effectif pro de l'Internacional.

 

Pato au moins joue titulaire quasiment tous les matchs, ce qui n'est pas le cas de Balotelli...

 

Le brésilien est meilleur techniquement, est plus rapide que Balotelli(moins de 11 secondes au 100m), et est aussi à l'aise du droit que du gauche. En plus, il possÚde une grosse marge de progression sur le plan physique contrairement à Balotelli, qui est déjà formé. Ce dernier, est plus puissant que le brésilien et serait donc meilleur seul en pointe. En tout cas, pour rien au monde je n'échangerai Il Papero contre Super Mario. Pour toi c'est l'inverse, je présume.

 

En fait, Balotelli est un peu dans le style de Weah alors que Pato a quelque chose de Sheva, Romario et Van Basten(pour la classe et l'Ă©legance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Pato a un an de moins car son pÚre,dans une trÚs mauvaise passe financiÚre, a modifié son passeport pour qu'il puisse intégrer l'effectif pro de l'Internacional.

 

Pato au moins joue titulaire quasiment tous les matchs, ce qui n'est pas le cas de Balotelli...

 

Le brésilien est meilleur techniquement, est plus rapide que Balotelli(moins de 11 secondes au 100m), et est aussi à l'aise du droit que du gauche. En plus, il possÚde une grosse marge de progression sur le plan physique contrairement à Balotelli, qui est déjà formé. Ce dernier, est plus puissant que le brésilien et serait donc meilleur seul en pointe. En tout cas, pour rien au monde je n'échangerai Il Papero contre Super Mario. Pour toi c'est l'inverse, je présume.

 

En fait, Balotelli est un peu dans le style de Weah alors que Pato a quelque chose de Sheva, Romario et Van Basten(pour la classe et l'Ă©legance).

En lisant sa je me dit que sa sera obligé Pato qui gagnera le ballon d'or sinon sa sera injuste

avec le meilleur attaquant du monde comment sa se fait que vous ĂȘtes 8Ăšme derriĂšre des Ă©quipes comme Napoli et Catania

 

"En tout cas, pour rien au monde je n'Ă©changerai Il Papero contre Super Mario."

A enfin un point ou nous sommes d'accord :bigrin:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...