Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je pense qu'on peut pas trop comparer ils ont pas trop le mĂȘme style de jeu.

 

Pato a surtout joué parce que la saison derniÚre ils étaient dans une configuration dans laquelle hormis Inzaghi en fin de saison qui a bien scoré, bah yavait plus personne pour planter devant.

 

MĂȘme cette saison, Inzaghi est plus tout jeune, Boriello est bon mais c'est pas une foudre de guerre et Sheva a pas encore trop le niveau.

 

Et pis les brésiliens s'entendent bien sur le terrain donc ça aide.

 

 

Mario il a pas trop de jeu, parce qu'Adri se montre régulier et utile, et Ibra est en forme. Je pense que s'il a sa chance il poura s'imposer dans les titulaires.

 

AprĂšs j'approuve son envie d'attendre la squadra, il doit pas bruler les Ă©tapes.

 

AprĂšs lĂ  oĂč on a mieux jouĂ© c'est que Mario nous a coutĂ© infiniement moins cher, qu'il a une grosse marge de progression par rapport Ă  Pato selon moi. Et il montre des qualitĂ©s indĂ©niables sur coup de pied arrĂȘtĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LĂ  oĂč je suis moins d'accord, c'est sur la marge de progression de Pato. Je trouve qu'il manque un peu de puissance mais qu'avec le temps il va se dĂ©velopper musculairement tandis que Balotelli est dĂ©jĂ  parfaitement formĂ© et ne progressera plus beaucoup de ce cĂŽtĂ© lĂ . AprĂšs, au niveau du jeu, les deux ont une grosse marge car ils n'ont que 18 ans, heureusement encore.

 

De plus, l'année derniÚre, Pato est arrivé à Milan avec une pression de malade. Les médias ne lui ont pas laissé de répits et tout le monde l'attendait comme le Messi. Il a été plus qu'à la hauteur avec 9 buts en 18 matchs, ce qui est trÚs élogieux pour son ùge. On verra si Balotelli fera aussi bien, à condition qu'il puisse jouer un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LĂ  oĂč je suis moins d'accord, c'est sur la marge de progression de Pato. Je trouve qu'il manque un peu de puissance mais qu'avec le temps il va se dĂ©velopper musculairement tandis que Balotelli est dĂ©jĂ  parfaitement formĂ© et ne progressera plus beaucoup de ce cĂŽtĂ© lĂ .

faux

Balotelli progressera encore il vien d'avoir 18ans et Pato ne progressera plus je trouve qu'il est déja a son top niveau

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour oĂč on arrĂȘtera de faire jouer Balotelli n'importe oĂč (Ă  gauche Ă  droite, derriĂšre deux pointes) et qu'on se dĂ©cidera Ă  enfin le mettre face aux buts, on pourra mieux l'Ă©valuer.

 

Sinon niveau maturitĂ© y'a pas photo pour l'instant, le brĂ©silien est au dessus. MĂȘme si je pense que niveau "capacitĂ© et talent brut" Balotelli est supĂ©rieur Ă  Pato. Au final c'est trĂšs dur de faire une comparaison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que Pato est titulaire qu'il va s'avĂ©rer infĂ©rieur Ă  Balotelli sur le long terme, regardez le Barça, Bojan progresse comme une flĂšche, et il est quand mĂȘme rarement titulaire. Mettre un joueur de 18 ans titulaire Ă  la pointe d'une Ă©quipe comme le Milan, c'est lui mettre trop de pression. Seedorf fait que dire que vous allez le griller, mais personne ne l'Ă©coute.

ModifiĂ© par Ch€VaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud la comparaison des deux. -_-

 

Par contre pour la pression on peut avoir différents jugements :

- S'il ne la supporte pas maintenant alors qu'on le prépare, pourquoi il la supportera un jour ? (jugement assez fermé)

- On veut pas le griller, on le prĂ©serve et quand on croira que c'est bon il sera toujours pas prĂȘt. Il aura une perte de confiance et sombrera dans l'alcool (scĂ©nario trop dramatique) :D

- On le vend et c'est une autre équipe qui s'occupe de lui (scénario catastrophe)

- Il se blesse gravement dans un gros match et s'en remettra pas (scénario horrifique)

- Il supporte la pression magnifiquement genre "La pression ? Quelle pression, celle de la biÚre ?" (scénario grandiose)

 

 

Plus sérieusement c'est difficile pour nous (perso pour moi) de savoir si un joueur supporte la pression. Apparemment avec le talent qu'il a il faut espérer pour lui d'abord qu'il ne se grille pas. Un jour faut se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple a force de ne pas le faire jouer, ben il va partir et lĂ  faudra pas dire que "Mario si, Mario lĂ ..." parce que mĂȘme si il a un peu la grosse tĂȘte, il mĂ©rite tout de mĂȘme de jouer.

 

En début de saison, Mourinho disait que le fait d'avoir Baresi comme adjoint ça l'aiderait a mieux intégrr des jeunes de la Primavera en équipe premiere. On les a vu mais que durant les matchs amicaux. En championnat, Balotelli (3 matchs) et Bolzoni (0). Je cite les deux qui ont le plus de chances de jouer.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Balotelli jouera ce soir , si Mourinho ne lui donne pas du temps de jeu dans des matchs comme ca , c'est qu'il n'en aura pas beaucoup cette saison alors. D'autant plus qu'il a dit en debut de saison qu'il comptait sur Balotelli pour les matchs de C1.

Sinon pour en revenir a ce que vous disiez plus haut , preter Balotelli serait une solution envisageable et pas mauvaise , mais est-ce qu'il va reussir a accepter ca , lui qui n'a deja pas l'air tres attaché au club , et avec les sollicitations de grands clubs dont il fait l'objet , qui nous dit qu'il ne va pas commencer a faire des caprices? Entre etre preter a un club de seconde zone ou partir dans un gros club etranger , il faut etre un jeune joueur compréhensif et pas trop avoir la grosse tete pour choisir la premiere solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, un jeune on le fait jouer des bouts de matchs jusqu'à 20-21 ans, et là on le lance dans le grand bain, comme fait Wenger, et il le fait trÚs bien. On lui fait pas confiance aveuglément en le mettant titulaire...

Wenger a titularisé Fabregas avec Arsenal à 17 ans, donc ta pris le bon exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPsshhiiittt :bigrin:

 

Bon (comme vous avez pu le voir), hier il a pas joué.

Nous avons tous connaissance de la pépite que nous avons. Tout le monde sautera dessus s'il veut partir et qu'il a un laissé-passé ; rien que pour ça faut pas lui donner. :huh:

 

Je remonte dans mes souvenirs et je vois pas trop, je compte sur vous pour m'aider pour trouver un joueur dans le mĂȘme cas que Balotelli que nous avons lancĂ© et qui a rĂ©ussi avec nous. Out Martins c'est diffĂ©rent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lĂącher dĂ©finitivement tel un certain Ronaldo ( :rolleyes: ) serait un vĂ©ritable connerie de la part des dirigeants. Un fois mais pas 2. Le prĂȘter ? Je serais beaucoup plus favorable Ă  cette solution pour qu'il trouve du temps de jeu et ainsi qu'il gagne en maturitĂ©. Nous pourrions par la suite le rĂ©cupĂ©rer plus fort. Une opĂ©ration comme celle-ci ne serait pas une erreur j'en suis sĂ»r. (Reste Ă  ne pas effectuer un pret avec option d'achat. Aujourd'hui, je pense qu'un club en particulier doit se mordre les doigts d'avoir prĂȘter l'une de ses perles Ă  un club Ă©tranger avec option d'achat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Gourcuff ça m'Ă©tonnerait que Bordeaux puisse l'acheter et payer son salaire. Ensuite moi j'espĂšre vraiment que Balotelli soit prĂȘtĂ©, sinon il faut qu'il joue Ă  l'inter, quitte a faire des sacrifices. Si on continue comme ça on est bons pour perdre un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le preter Ă  Palerme?

 

-Cette Ă©quipe peut jouer le haut du tableau

 

-Mario Ă  le niveau pour jouer dans une Ă©quipe de haut de tableau.

 

-Il emmagasinerait de l'expérience en Série et éventuellement en coupe d'Europe.

 

-On ne renforcerait pas un rival direct (Milan-Juve-Roma)

 

-Il a grandi en Sicile.

 

Meme si ma priorité serait qu'il reste chez nous et qu'il puisse avoir sa chance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...