Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

Il apprend tout les jours en s'entrainent avec des grands joueurs, et si Crespo part cet Ă©tĂ© on peux pas ce permettre de le prĂȘter, on aura que 3 attaquants.

 

C'est en partie vrai ce que tu dis là mais Balo est trÚs jeune encore, il est en pleine formation, il a réellement besoin de jouer pour progresser, l'entrainement permet du travail spécifique mais sans les matchs c'est problématique, surtout à son ùge !

Il a besoin de se frotter aux défenses, et de jouer réguliÚrement pour gagner en consistance et régularité !

 

c'est pour ça que l'Ă©ventualitĂ© d'un prĂȘt peut ĂȘtre dans l'immĂ©diat pour lui et Ă  court terme pour l'Inter, une bonne solution ! :smile:

 

Crespo va partir mais il y a quand mĂȘme des possibilitĂ©s que quelqu'un arrive comme joker dans l'autre sens !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti. Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse, a-t-il insisté. Il doit mieux travailler, comprendre que ce sont des choses importantes, pour moi comme pour lui. S'il s'entraßnait ne serait-ce qu'à 50% (de ses capacités, NDLR), il serait déjà parmi les plus forts du monde. Mais malheureusement, il ne s'entraßne qu'à 25%».

 

Magnifique...Rien à dire. Bravo José.

 

Balotelli s'est déjà un melon à seulement 17ans, j'en démord pas.

 

Je te rejoins A-W-U, comme je le pense aussi pour moi Balotelli devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© pour qu'il trouve du temps de jeu et acquiert de l'expĂ©rience. Il n'aura pas assez de temps de jeu chez nous.

 

AprĂšs ta remarque Brian est bien intĂ©ressante. C'est vrai qu'il y a un paradoxe, prĂȘtĂ© quelqu'un comme Balotelli alors que 2 de nos joueurs jouent encore moins bien que lui ça n'a pas de logique. Et pourtant au vue des dires de Mourinho on pourrait (je dis bien on "pourrait") envisagĂ© un prĂȘt de Mario. Il n'empĂȘche que je serai favorable Ă  ce prĂȘt pour les raisons Ă©voquĂ©es au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas preter Balotelli alors que Quaresma et Mancini sont pour l'instant mauvais.

 

Oui mais c'est ce qui se passe actuellement et ça permet pas à Balotelli de plus jouer...

 

On va pas mettre Balotelli sur le banc éternellement sous prétexte qu'on a que 3 attaquants et que si 2 se blessent on est dans le caca :rolleyes:

 

Balotelli mĂ©rite d'ĂȘtre plus qu'un remplaçant des remplaçant, il doit jouer pour dĂ©velopper son talent, et s'il ne peut pas le faire Ă  l'Inter on se doit de le prĂȘter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il a besoin de temps de jeux, mais tu sais une blessure sa arrive souvent on aura certainement 3 attaquants aprĂšs le dĂ©part de Crespo et le prĂȘt d'Obinna.

On a un Zlatan qui un problÚme au genoux, et qui ne sait pas fait opérer il risque une rechute en cours de saison.

On a un Adri qui fait souvent la fĂȘte et qui n'est pas convoquĂ© a tout les matchs.

On a un Cruz décisif, mais qui ne peux pas enchainer championnat et champion's.

Il faut qu'il bosse dur à l'Inter, il n'y a pas longtemps Ancelotti voulait voir Pato travailler plus aux entrainements et je crois que sa a porté ces fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui l'a remit Ă  sa place et qui lui a dit les choses en face.

 

- Soit il décide de se bouger le cul et il devient un grand joueur digne de porter notre maillot

 

- Soit il se barre dans un club ou sa melon sera bien arrosé et bien entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si vous voulez vous en débarasser, n'hésitez pas à nous le dire. AprÚs Pirlo et Seedorf, on aura fait un bon coup de plus. :bleee: Pato Paloschi Balotelli :o

Sans problÚme...Vous nous filer Kaka et 50 millions et on en reparle,et ca c'est une offre spéciale 'cousin'...

 

Espérons le revoir ce mardi en champion's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez les mĂ©thodes de Mourinho, si tu fais de la merde, que tu t'appel Rivas ou Ibrahimovic, tu vas en tribune et c'est comme ça que ça devrait ĂȘtre partout :smile:

 

De plus ça marche avec tous les joueurs avec qui il a fait ça depuis le début de saison, une montée d'orgueil vous avez dit? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant de mettre Balotelli dans ce rÎle de "finisseur" aux cÎtés de Ibra.

Cruz a été bon, mais il est blessé. Crespo, pour moi c'est fini de chez fini et Adriano, un bon remplaçant.

 

Ça sera surement la surprise avant cette trùve, ce poste en pointe de Balotelli dans le 4-3-1-2.

Du moins je l'espĂšre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est facile faire un 10 ?

Le mec le plus collectif du monde trouve de la difficulté à remplir ce rÎle là et tu penses qu'Ibra le mec le plus individuel du monde peut le faire ? Je ne pense pas.

 

Il est loin d'avoir le physique et les caractéristiques d'un 10.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est peut etre un peu perso certe ..

Mais quand il fait une passe en général elle fait mal surtout devant les buts !!

de plus c'est juste un match de 1er place c'est pas comme si on jouait la qualif !!

Mais bon chacun son avis !! apres ceux que sa fait rire bas temp mieu pour eux :nikel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...