Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Ouais, c'est vrai qu'il a beaucoup de Sang Froid je trouve aussi. J'ai un mec dans mon Ă©quipe un peu pareil il est tellement sĂ»r de lui qu'il panique jamais devant le but. On peut finalement dire que mĂȘme si son arrogance est parfois chiante (il ne joue pas assez pour l'Ă©quipe), elle lui permet aussi de jouer sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair... :bigrin:

ça me surprend pas sa rĂ©action avec ses parents, il as pas l'air d'ĂȘtre trĂšs bien dans sa peau ce mec , on a l'impression qu'il a un peu la haine (il doit leur en vouloir ), c'est ptet pour ça qu'il se la joue et qu'il est si arriviste il finira bien par changer, espĂ©rons pour nous que ce sera chez nous car pour une fois qu'on a un jeune italien bourrĂ© de talent.

J'espĂšre qu'il fera une "OBAMA" ^_^ avec la squadra azzura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le jeune talentueux Mario Balotelli pourrait quitter l'Inter Milan en fin de saison. En effet, à la surprise générale, la presse transalpine nous révÚle que Massimo Moratti aimerait vendre son jeune joueur afin de réaliser une belle plus value. Flairant le coup, Villarreal serait disposé à formuler une offre de 22 millions d'euros pour récupérer l'international espoirs transalpin. le Real Madrid et Manchester City auraient également un ?il sur le joueur.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se fait (ce que j'espere pas) ben décidement on arrivera pas a sortir un jeune de la Primavera et le garder. Les prochains sur la liste sont Bolzoni, Napoli, Siligardi, Santon, Mei et puis qui Slavkoski et Belec? :(:angry:

Faut pas rĂȘver, dĂ©jĂ  si trois des joueurs citĂ©s parviennent Ă  confirmer leur talent ce sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas rĂȘver, dĂ©jĂ  si trois des joueurs citĂ©s parviennent Ă  confirmer leur talent ce sera bien.

 

Je pense que si on les forme bien et qu'on les grille pas, 5 peuvent percer oui 5.

 

Kaparo Ă©vite les doubles-post. Merci.

 

En bas a droite t'as un bouton vert qui s'appelle "editer" tu peux t'en servir si t'as oublié de dire quelquechose.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes inventent n'importe quoi ...

Cette info est Ă  prendre avec des pincettes n'esperer meme pas le joueur ne partira pas avant qu'il veuille partir de lui meme , Moratti ne le vendra jamais pour faire une plus-value en tout cas ses pas l'argent qu'il lui manque ..

Modifié par adriano_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas rĂȘver, dĂ©jĂ  si trois des joueurs citĂ©s parviennent Ă  confirmer leur talent ce sera bien.

 

Je pense que si on les forme bien et qu'on les grille pas, 5 peuvent percer oui 5.

 

Kaparo Ă©vite les doubles-post. Merci.

 

En bas a droite t'as un bouton vert qui s'appelle "editer" tu peux t'en servir si t'as oublié de dire quelquechose.

Je crois que tu t'enflammes parce que la primavera de l'Inter est en tĂȘte de son groupe mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a forcĂ©ment des futures stars dans cette Ă©quipe. Regarde, Napoli n'est mĂȘme pas convoquĂ© avec l'under 20 d'Italie... Bolzoni et Santon ont peut ĂȘtre des chances de rejoindre Balotelli en Ă©quipe premiĂšre et ce serait dĂ©jĂ  bien. La Juve qui est la meilleure d'italie au niveau des jeunes ne sort pas tous les ans de nouveaux talents. Chiellini, De Ceglie, Marchisio ou encore Giovinco restent des exceptions en la matiĂšre.

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A nouveau interrogé sur sa décision d'écarter Mario Balotelli, José Mourinho a pété les plombs. «Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti. Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse, a-t-il insisté. Il doit mieux travailler, comprendre que ce sont des choses importantes, pour moi comme pour lui. S'il s'entraßnait ne serait-ce qu'à 50% (de ses capacités, NDLR), il serait déjà parmi les plus forts du monde. Mais malheureusement, il ne s'entraßne qu'à 25%».

 

International Espoirs, Balotelli a pris une part active l'an passĂ©, Ă  seulement 17 ans, Ă  la conquĂȘte du titre par l'Inter.

 

LEQUIPE.FR

 

Sa métonnerai qu'il ai réellement dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a vraiment dit ça, il monte encore plus dans mon estime Mourinho !!!

 

Balotelli à l'air d'avoir un sacré melon et lorsqu'il rentre il se prend pour Zlatan (dans ses mauvais match)...

 

Aucune combativité, aucune motivation, on dirait que sa le fait chier de jouer.

 

Le seul bon match que Mario a fait cet année c'est en supercoupe d'Italie, là on sentait son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké oké

 

moi c'est cette phrase qui me choque :o

Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse

 

MĂȘme s'il a raison Mourino, je ne le vois pas rester chez nous, c'est un flambeur, le connaissant il ne voudra pas rester remplaçant :nazz: Dommage il a un potentiel Ă©norme

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regardais 90 minuto, les consultants de la Rai déclarait que Balotelli intérÚssait Bologne.

 

Mais pourquoi ont le prĂȘte pas labas??? C'est le club qu'il lui faut, il serait titulaire indisctable avec Di Vaio c'est la qu'on verrait vraiment son potentiel. Si il reste chez nous en janvier je pense que c'est mort pour lui.

 

Faut absolument le prĂȘter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait trĂšs longtemps que je rĂ©clame son prĂȘt et je le rĂ©clame toujours, je pense qu'un jeune joueur a d'abord besoin d'accumuler les matchs et l'expĂ©rience. C'est pas en restant sur le banc ou dans les tribunes qu'il va s'amĂ©liorer et exploser. Un prĂȘt en Serie A n'importe oĂč oĂč il serait assurĂ© d'ĂȘtre titulaire. C'est Ă  dire toutes les Ă©quipe ormis Inter Juve Milan Roma et Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

:nikel: tu as raison

 

il faudrait le prĂȘter Ă  un club moyen voire mĂȘme qui lutte pour ne pas descendre, ça lui permettrait de jouer et de se rendre compte ce que c'est de galĂ©rer et de mouiller le maillot pour aider son Ă©quipe Ă  ne pas sombrer !

 

un bon petit retour aux valeurs essentielles ne lui feraient pas de mal pour qu'il puisse exprimer l'Ă©norme potentiel qui est en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est preferable de preté Balotelli que les deux autres. Resté ne lui apportera rien car il joue rarement.

 

j'ai vue sur goal.com que Mourinho l'aurai un peu critiquĂ© " Je ne peux pas accepter cela surtout venant de quelqu’un qui n’a encore rien prouvĂ© au plus haut niveau "

 

clik ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...