Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Peu fiable ce site oui.

 

NĂ©anmoins si cette information s'avĂšre vrai je n'ai qu'un mot Ă  dire: "mdr". Si Mario veut jouer dans un club en tant que titulaire alors il n'a rien Ă  faire Ă  Chelsea ou le Real. Comment veut il s'imposer face Ă  des Drogba, Kalou, Anelka, Van Nistelroy (et j'en passe) ? Je ne comprend pas.

 

Je sais que tĂŽt ou tard ce joueur se fera la malle. J'en ai la conviction (trop de caractĂšre et de prĂ©tention). A nous de le retenir le plus longtemps possible. Il veut trouver du temps de jeu ? Alors pretons le dans un club de sĂ©rie A (ex: je sais pas moi Palerme, la Samp' ou mĂȘme Catane), il pourra alors jouer, aura une place de titulaire, et tout le monde sera content. Nous le retrouverions ainsi plus fort dans 1an. Mais ne le lĂąchons pas dĂ©finitivement. Essayons "d'exploiter" au mieux ses capacitĂ©s aux service de l'Inter le plus longtemps possible. Dans 1an, oui je pense qu'il pourra prĂ©tendre Ă  une place de titulaire, mais pour cela il faut qu'il gagne en maturitĂ© et donc qu'il soit prĂȘtĂ©.

 

VoilĂ  mon point de vue, je comprendrai que l'on ne partage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi !

Je viens de voir sur football.fr (c'est pas la gazzetta quoi !) qu'ont pourraient le pretĂ© en France oĂč Paris, Monaco, Lyon ou encore Marseille semblent intĂ©ressĂ©s par sa venue. Toutefois, Chelsea et le Real Madrid sont Ă©galement sur le coup.

 

source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...5759.html?popup

 

Au PSG ou Monaco il serai titulaire presque a chaque fois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut jouer il a qu'Ă  cas gagner sa place. S'il n'est pas content ou qu'il ne veut pas se soumettre aux attentes de Mourinho il peut s'en aller. L'Inter avec ou sans Balotelli pour moi c'est kif kif. Y'a des jeunes talentueux et qui font moins de tintamarre (Obinna, Aquafresca).

 

S'il n'est pas capable d'attendre gentillement son heure comme tout le monde je vois pas pourquoi il passerait devant des joueurs comme Adriano Ibra ou Cruz qui sont 10 fois plus tranchant.

 

Le prĂȘter ? Oui pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 ans, Mario Balotelli va-t-il dĂ©jĂ  prendre la poudre d’escampette ’ A en croire la presse italienne, le dĂ©part du jeune attaquant de l’Inter Milan semble inĂ©luctable au regard du faible temps de jeu dont il dispose en Lombardie :angry: . Une rĂ©union serait mĂȘme d’ores et dĂ©jĂ  programmĂ©e pour le dĂ©but de la semaine entre les reprĂ©sentants du joueur et les dirigeants nerazzurri. Le Real Madrid et Chelsea seraient notamment Ă  l’affĂ»t sur ce dossier...

 

Source: http://www.france-info.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part...., il part.

J'aurais aucun regret en cas de départ, ce joueur à du potentiel c'est évident, maintenant s'il est pas capable d'attendre son heure, tampis.

Il fait partie d'un des meilleurs clubs, pourtant il est trĂšs jeune.

L'année passé il a joué à plusieurs reprise en Serie A, aujourd'hui il joue moins, mais lorsqu'il joue appart sur une ou deux actions il est transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

"Ces gens se font photographier par des journalistes, l'air triste, avec une photo de moi sous le maillot de l'Inter dans les mains [...] Pourquoi n'ont-ils jamais essayé de me reprendre ? Pendant 16 ans, je n'ai jamais reçu un seul appel de leur part pour mon anniversaire. Cet appel est opportuniste et tardif. Je pense que si je n'étais pas devenu Mario Balotelli, je n'aurais aucune importance pour les Barwuah".
source : football.fr ---> site internet de Balotelli

 

Il a vraiment un melon, malgres que je comprenne ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il etait prétentieux en disant ça mais que cela confirmait ce que certains (et moi meme) pensions de lui.

 

Je pense que si je n'Ă©tais pas devenu Mario Balotelli
Il aurai bien pu dire "Je pense que si je n'Ă©tais pas devenu footballeur professionnel"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a aucun rapport avec le melon la-dedans et je comprends tout a fait qu'il se dise que les gens semblent vouloir profiter de lui alors que quand il n'Ă©tait pas un footballeur reconnu ils avaient l'air de s'en foutre completement de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien Ă  voir.

 

Balotelli a surement raison pour l'histoire de ses vrais parents.

AprÚs 16 ans, ils se réveillent comme par hasard.

 

Mais sinon sportivement parlant et d'un autre point de vue, c'est clair qu'il a le melon et un caractĂšre de merde.

Tout le monde l'a remarqué ça.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque déclaration qu'il fait on va dire qu'il a un melon ?

 

Je suis Ă  1000 % d'accord avec lui, ses faux parents le contacte seulement aprĂšs qu'il est devenu un e personne un peu important pour juste profiter de lui :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Pato effectivement, non.

C'est pas Boriello qui est titulaire par hasard?!

 

Fabregas et Messi ont 21 ans, si je ne m'abuse, donc 3 ans de plus que Pato(18 ans et non 19 en réalité) et Balotelli.

Ce sont des exceptions ces 2 lĂ ...

Y a pas un Fabregas ou un Messi(son nom lui va si bien :D ) tous les 2 mois quand mĂȘme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...