Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Un 10, sa principale tĂąche est de faire des passes, des tonnes. Ibra fait une passe Ă  chaque match, elle peut ĂȘtre magnifique, mais une passe Ă  chaque 90 minutes c'est peu pour un 10.

 

AprĂšs, ce match lĂ  j'aimerais bien qu'il se repose.

 

Balotelli devrait surement jouer.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux t'en doutĂ©, j'ai du mal Ă  imaginer Ibrahimovic jouer en 10. MĂȘme si j'me suis dit "wouhao" en lisant ton premier message, je respecte nĂ©anmoins ton opinion. C'est ton avis. C'est une solution parmi tant d'autres. Il fallait la sortir. NĂ©anmoins personnellement, comme je l'ai dĂ©jĂ  dit, je reste perplexe...xD

 

Je ne conçois pas Ibra dans une telle position et avec de telles responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mais sur certains matchs c'est ce qu'il est déjà !

 

il vient souvent la chercher loin la balle !

 

je trouve qu'il joue souvent comme un 9,5 qui est pour moi son vrai poste ! (tout juste derriĂšre le vrai 9 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila !! un 9,5 alors lol

se que j'aimerais voir c'est un ibra qui joue mais pa en tant que finisseur !! dernier passeur serait l'idéal et Mario en finiseur.

le top serait une attaque a 3 avec mario en pointe et adri et ibra en soutien !!!

le truc qui me titille un peu c'est le fait que notre jeu est un peu trop basé a partir d'ibra (selon moi lol)!!

c'est normal qu'il marque ibra car on a d'excellent millieux qui le lance (bon aussi des exlpoit indiv lol), alors moi j'aimerais bien tourner le role de finisseur a mario et mettre ibra un peu plus en retrait pour qu'il puisse plus contribué au jeu qu'a finir le travail !!!

Si des joueurs banal arrive a s'adapter a plusieurs poste je vois pas pourquoi un joueur de la trempe d'ibra y arriverait pas ??!!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Balotelli a encore frapé d'aprÚs Sportmediaset xD

 

D'aprÚs Sportmediaset.it, Balotelli aurait refuser la convocation, il aurait saluer tous ses coéquipiers et serait retourné à la maison.

 

Source : Sportmediaset.it

 

Je sais vraiment pas quoi penser de ça :phear:

 

On aura surement plus d'infos ses jours ci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Baresi l'a confirmé tout à l'heure à la conférence de presse, c'est bien pour motif disciplinaire.

 

C'est bien une raclure ce Balotelli. L'Inter fait bien de ne pas le vendre tout de suite.

Qu'il pourisse tout seul de maintenant Ă  Juin...enfin il s'occupera de sa ligne de vĂȘtements... :rolleyes:

 

On n'a vraiment pas de chance avec les jeunes décidément ...

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on donne la chance à un jeune s'est comme ça qui nous remercie.

 

Moi si je suis prĂ©sident je le garde jusqu'en fin de contrat et je le fais moisir en reserve, mĂȘme pas de primavera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance et quel manque de respect deja de refuser une convocation mais en plus de faire style "je vais saluer tout le monde avant de me casser comme un prince" ...

Perso je veux meme plus entendre parler de lui , qu'il reste moisir en reserve jusqu'a la fin de son contrat , c'est la meilleure idée. Le pire c'est qu'il est meme en train de se griller pour l'équipe nationale italienne , c'est pas avec un comportement comme ca qu'il va etre appelé en selection , il aurait mieux fait de réflechir avant de faire son pourri gaté...

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma que stronzo, il est vraiment complétement abru** ce mec ou quoi ?? Qu'on le foute en tribune jusqu'à la fin de la saison. Qu'on le vire de l'effectif pro et qu'il ne joue pas une seule seconde avec la primavera.

 

On lui mettra des entrainements individuels jusqu'Ă  la fin de la saison. Avec son potentiel quel gachis, sale petit raclure indigne de porter notre maillot.

 

Qu'on mette Napoli Ă  sa place dans le groupe pro, lui il se dĂ©foncera pour ĂȘtre convoquĂ© et pour avoir un place de titulaire.

 

T'inquiÚte Mario, tu veux pas jouer, et bah tu joueras avec personne d'autre alors, Aiman frappe à la porte des pros et Robert quitte la Sardaigne cet été pour venir à milan.

 

Les seuls matchs que tu feras seront sur Fifa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est un gland, qui si on certaines personne (ses coĂ©quipiers, son entraineur et Moratti) l'aide un peu, peut devenir un puissant chĂȘne. :bigrin:

 

Il a le talent, mais pas le caractĂšre qu'il faut. Alors le laissĂ© moisir en rĂ©serve oĂč je ne sais oĂč LE et NOUS pĂ©nalisera.

 

Autant le vendre, si c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça rime à rien cette jeune génération de trou duc :

 

les Balo, Ben Arfa, Nasri & Co !

 

ils se la pÚtent alors qu'ils devraient faire profil bas et prouver le fric qu'on leur met sur le dos et remercier Dieu tous les jours de leur avoir donné ce privilÚge !!!

 

Tas de morveux !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Tu vois pas le rapport avec Nasri ... c'est que t'es pas au courant alors !

 

c'est un petit prétencieux et un fouteur de merde qui a cherché des noises à Henry et Gallas entre autres ... ce genre de petits mecs qui se la racontent ... et à Marseille il avait un comportement excécrable en ville, je connais un restaurateur à Marseille qui t'en raconterait des bien bonnes sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'interdit de mettre Nasri dans le lot. C'est un professionnel lui et quelqu'un de travailleur. Rien Ă  voir avec les Balotelli ou Ben Arfa. Il ne s'est jamais plaint. ;)

 

Balotelli c'est un gĂąchis proche d'un certain Adriano. Les mĂȘmes tempĂ©raments, les mĂȘmes carriĂšre qui risquent d'ĂȘtre bouffer par les scandales en tout genre. Il va falloir qu'il redescende sur terre ce p'tit con parce qu'il commence Ă  abuser. Greffer lui un cerveau nom de Dieu. On ne devient un titulaire et un grand joueur du jour au lendemain. Monsieur se croit intouchable je rĂȘve.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: il est trop bĂȘte ce garçon...

 

Si j'avais eu la chance, c'est mĂȘme plus de la chance c'est carrĂ©ment un rĂȘve, d'ĂȘtre dans l'effectif A de l'Inter, ou mĂȘme je me serai largement contentĂ© d'ĂȘtre un club comme le Chievo ou la Reggina, je me serai dĂ©foncĂ© Ă  fond pour ĂȘtre le meilleur possible et donner le meilleur de moi-mĂȘme dĂšs qu'on ferait appel Ă  moi! Il se rend pas compte de la chance qu'il a, en plus d'avoir un salaire Ă©normissime pour son jeune Ăąge il est arrogant et prĂ©tentieux comme c'est pas permis. Il se rend pas compte du nombre de personnes qui voudrait ĂȘtre Ă  sa place.

 

Je préfÚre largement Acquafresca, ça se voit dans ses interviews que le gars il aime l'Inter plus que tout et qu'il veut travailler à fond pour y réussir. J'espÚre le voir trÚs bientÎt chez nous ce jeune que je suis depuis des années maintenant. En espérant qu'un jour Bolzoni et Napoli auront leur chance. Santon lui à prouvé qu'il avait beaucoup de talent à revendre et ce gamin à l'air humble. Alors qu'ils continuent!

 

Quant à Balotelli, garçon faut que tu changes d'attitude ou que tu te casses.

 

Ca me rappelle trop des gens que je connais... il veut faire le malin et avoir le dernier mot parce qu'il se croit tellement supérieur... bouge ton cul avant de flinguer ta carriÚre!

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...