Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

je trouve que cette remarque est une profonde insulte aux autistes :o

 

les autistes sont ce qu'ils sont, ils ne font pas exprĂšs, ils sont nĂ©s comme ça. lui, c'est juste un couillon, un gamin en manque d'attention, pourri par l'argent et qui ne cesse de faire l'interessant malgrĂ© son Ăąge, tout en se cachant et en se victimisant derriĂšre des excuses Ă  la mords moi le noeud du genre "je souffre du racisme", "mes parents m'ont abandonnĂ©"... bref, l'exemple mĂȘme de la pitoyabilitĂ© et de l'antipathie. -_-

 

ça me fait un peu penser a miley cyrus (alias la twerkeuse lécheuse de marteau) en ce moment... :bigrin:

 

Sauf qu'il est vraiment considéré comme autiste.. En tous cas quand il était plus jeune.. Sinon j'aurais pas mis véridique réfléchis mec..

non, il n'est pas autiste, c'est un fake qui a circulé un moment, si ta source est wikipédia je te signale que n'importe qui peut en modifier les articles... il a eu des malformations abdominales etant enfant mais il n'a jamais été question d'autisme... verifie tes sources :nikel:

 

Non pas Wikipedia mais un article complet sur sa vie.. maintenant est ce vrai? Je ne m'avancerais pas.. mais je doute que tu puisse en faire autant dans l'autre sens..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

HORS FOOTBALL (je prĂ©viens :bigrin: )Balotelli au centre du clash entre les rappeurs Booba & Rohff qui se fight pour c'te dĂ©bile .. Guerre entre eux, Booba avait fait un clash pour Rohff et La Fouine se nommant AC Milan, Booba avait Ă©tĂ© Ă  Milan et avait fait quelques photos avec Balotelli et Boateng pour montrer qu'il est connu mĂȘme Ă  l'Ă©tranger .. Rohff qui fait la mĂȘme chose avec carrĂ©ment un reportage !

 

Je ne vois pas oĂč est la classe de traĂźner avec cette victime .. :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
JOSÉ MOURINHO ET SON LIVRE DE "200 PAGES" SUR MARIO BALOTELLI


 

InterrogĂ© rĂ©cemment sur son passage Ă  l’Inter Milan avec Mario Balotelli, JosĂ© Mourinho s’était dit marquĂ© par sa cohabitation avec l’Italien. "Je pourrais Ă©crire un livre de 200 pages sur mes 2 ans Ă  l’Inter avec Mario. Mais le livre ne serait pas une dramaturgie, ce serait une comĂ©die (...) En Ligue des Champions, contre le Rubin Kazan, j’ai dĂ» aligner Mario car tous mes attaquants Ă©taient blessĂ©s. À la 42e minute du match, il prend un carton jaune. À la mi-temps je lui dis : "Mario, je n’ai pas d’attaquant sur le banc donc ne touche personne, joue seulement quand tu as le ballon. Si on perd la balle, pas de rĂ©action. Si quelqu'un te provoque, pas de rĂ©action. Si l’arbitre se trompe, pas de rĂ©action". À la 46e minute, il prend un rouge", a-t-il dĂ©clarĂ©.

©LE10SPORT.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Ce jeune grassouillet défie Mario Balotelli sur coup franc

 

Bas Van Velzen avait fait le buzz il y a quelques mois aprÚs avoir publié sur Youtube une vidéo dans laquelle il imitait Cristiano Ronaldo. Il a remis ça en s'attaquant cette fois à Mario Balotelli

 

 

L'imitateur a une excellente qualité de frappe et qu'il y ait un mur ou non, il n'a aucune difficulté à marquer

Mario Balotelli semblait quant à lui mort de rire de prendre une véritable leçon de coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Al-Arabi, le club qatari propriĂ©taire des droits Ă©conomiques d'Imoh Ezekiel et de Maxime Lestienne, est entrainĂ© par Gianfranco Zola. Et le coach italien rĂȘve de faire venir Antonio Cassano et Mario Balotelli au Qatar. Histoire de relancer leur carriĂšre.

 

Antonio Cassano et Mario Balotelli font aujourd'hui quasiment figure de has been. Il y a à peine trois ans, les deux compÚres avaient pourtant signé un Euro d'anthologie. Mais depuis lors, ces deux Bad Boys du foot ont connu une descente, voire un schuss, en enfer, un fantastique déclin. De sorte qu'aujourd'hui, le premier se retrouve sans club et le second est sur une voie de garage à Liverpool. Et dire qu'à eux deux, ces attaquants totalisent 72 sélections dans la prestigieuse Squadra Azzurra. De quoi émouvoir Gianfranco Zola, l'ex-attaquant de Parme et de Chelsea, reconverti depuis quelques années comme entraineur et qui vient de signer à Al-Arabi au Qatar.

 

Pour Zola, le Qatar pourrait reprĂ©senter une planche de salut pour les deux stars dĂ©chues. " Ce sont deux grands joueurs" a dĂ©clarĂ© l'ex-entraineur de West Ham Ă  Sky Sport Italia. "Ce serait une belle opportunitĂ© pour eux. Ici, ils pourraient jouer dans un championnat oĂč ils ne seraient pas sans cesse Ă©piĂ©s dans leurs moindres faits et gestes. Ici, ils pourraient recharger leurs batteries et retourner ensuite regĂ©nĂ©rĂ©s en Europe"... Ou une certaine misĂšre du foot vue par Zola

 

©Proximus.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les fortunes qu'on connait xD xD.

 

A 24 ans il a jouĂ© dans des grands clubs mais n'est toujours pas devenu le soit disant crack qu'il aurait du ĂȘtre. Ce mec est un bide parce qu'il est abruti qu'il en peut plus point barre.

 

Quand tu vois qu'il a une C1 à son palmarÚs je trouve ça scandaleux tant il mériterait qu'on la lui retire vu comment il s'est comporté avec nous et le public. Mais bon on va pas revenir dessus, il y en a toujours (je parle pas de toi interista.38) qui défendront cette énergumÚne en mettant ça sur le dos de son jeune ùge voir de Mourinho :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Balotelli bien taclé par Costacurta :

 

« Dans mon Milan, non seulement je ne l’aurais pas fait jouer, mais il ne serait mĂȘme pas entrĂ© dans le vestiaire. Quand Gattuso est arrivĂ©, il ne faisait pas partie du groupe. Il manquait de retenue. Mais il a Ă©tĂ© intelligent et s’est adaptĂ© » , a-t-il lancĂ© avant de tout de mĂȘme saluer le travail de l’actuel coach. « Sinisa a bien rĂ©ussi Ă  garder le groupe uni. C’est Ă  ça que sert un entraĂźneur. »
@SoFoot

 

P'tain en vrai ça fait mal. SĂ©rieusement, ça fait des annĂ©es qu'on dit que ce joueur possĂšde un vrai talent, pourtant j'ai pas l'impression qu'il ai vraiment explosĂ©. Mais partout oĂč il est passĂ© ça a crĂ©e des problĂšmes, va falloir qu'il se remette en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand mĂȘme que c'est lui qui nous qualifie pour les huitiĂšmes sur le terrain du rubin kazan.

 

Donc il l'a mĂ©rite amplement, il avait bien jouĂ© son rĂŽle cette annĂ©e, exceptĂ© la fin oĂč il a bien commencĂ© Ă  faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je viens de le croiser et de prendre la pause avec lui. TrÚs sympa, j'ai pris la pause avec Dante aussi. Ils sont à Courtrai avec l'OGN. Vraiment croisé par hasard. petite anecdote, je leur demande contre qui ils jouent ce soir et ils me disent Anderlecht mais je me suis dit, Anderlecht joue en Cl.!! En gros eux quand ils viennent jouer en Belgique va veut dire qu'ils jouent Anderlecht. Alors je ne sais pas quelle vidéo ils utilisent  pour étudier l'adversaire mais si ce soir ils perdent vous saurez pourquoi. Mais qu'est ce que j'aurais voulu voir Sneijder et lui dire merci, mais je ne l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...