Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Il n'a aucun compte Ă  rendre aux supporters intĂ©ristes Ă  l'heure oĂč il joue pour le Milan AC. Rien ne l'oblige Ă  revenir sur cet Ă©pisode, qui plus est pour faire ses excuses.

Moi j'apprécie.

 

Puis ça n'est que du foot, il ne s'agit pas de conflits éthniques armés.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est émouvant, j'en ai presque versé une l'arme. C'est incroyable comment il a mûrit en si peu de temps, bientÎt il s'envole de ses propres ailes :blushing:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais casse toi, la réflexion existe pour justement éviter d'agir sans réfléchir, fallait y penser avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mĂȘme franchement depuis qu'il est au milan je le trouve beaucoup plus Ă©panoui et performant que a man city et que chez nous.

 

le faite qu'il reconnaisse sont erreur est vraiment une preuve que dans le fond ce type n’était pas un mĂ©chant mais juste un garçon perdu dans sa vie :s

 

thx balo et bonne chance au milan ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas dit qu'il a prit conscience, ça on verra ça plus tard. En revanche, je pense qu'il regrette vraiment ce geste, il n'avait aucune raison de dire ça, parce que notre club semble ne plus l'intéressé et il s'est pas manqué pour nous charrier.

 

Ce jet de maillot est une réponse à des tifosi et c'était à chaud, il avait agi sans réfléchir, sans temps pour réfléchir à ce geste. Ce geste était pas prémédité mais ça ne change rien au faite, que c'est un vilain geste qu'on soit d'accord.

 

Oui depuis qu'il est labas, il a pas crĂ©er pas de problĂšme/polĂ©mique, peut ĂȘtre qu'il a murit, peut ĂȘtre qu'il est bien entourĂ©, peut ĂȘtre qu'ĂȘtre titulaire et avoir la confiance (joueur, entraineur, dirigeants) fait qu'il a plus besoin de se faire remarquer ou peut ĂȘtre qu'il est juste en pause et qu'il va bientĂŽt recommencer ses conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont jamais content quand mĂȘme... Les excuses, il n'Ă©tait pas obligĂ© de les faire. Ça ne lui rapporte rien du tout. Et malgrĂ© qu'il les fasse, on le clash encore. Vous ĂȘtes aussi ridicule que son geste en ayant son comportement. Limite vous me faites plus pitiĂ© que lui avec votre acharnement :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'excuser d'un truc 3 ans aprés, dans une interview en passant comme ça, ça parait si simple vu comme ça... :laugh:

 

Mais j'adore le "les excuses il n'était pas obligé de les faire"..ah bon ???

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre en compte ses excuses c'est une chose mais critiquer des excuses faut ĂȘtre un peu perdu dans l'affaire.. :laughing[2]:

 

Perso je trouve ça cool mĂȘme si le geste ne pourra pas ĂȘtre effacĂ©.. Bin je sais pas, faut quand mĂȘme avouer que c'est mieux que rien non?

 

"Je n’ai qu’un seul regret sur ce que j’ai fait dans ma vie : si j’avais à refaire, je ne jetterai pas mon maillot de l’Inter par terre."

 

Balo qui revient sur une de ses connerie c'est rare mĂȘme nouveau! et pour une fois il a fait un bon choix en plus.. sur toutes les conneries qu'il a fait il a regrettĂ© la bonne.. Si il avait regrettĂ© d'avoir fait le 14 Juillet dans sa salle de bain je l'aurais pris comme un affront :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPFFF c'est pas le débat, "excuse ou pas excuse" qui compte

C'est que moi ses excuses je m'en balance complet ! mais bien quoi !!!

 

Et aller sortir que c'est la seul chose qu'il regrette dans sa vie, mais lol quoi, faut arrĂȘter de nous prendre pour des cons, parce c'est ce qu'il fait en disant ça !

 

N'importe quoi, toute sa vie il ce foutra de la gueule du monde celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'excite? Il a fait ses excuses c'est tout, il s'en branle des réactions des Interistes puisqu'il est Milanais..

 

On te demande pas de les accepter pour autant mais de lĂ  a faire un caca nerveux je suis perdu.. Le mec nous prend pour des cons? Mouais, je pense surtout que les Ultra Milanais doivent ĂȘtre bien deg de cette dĂ©claration de Balo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se serait excusé quelques temps aprÚs la pilule serait mieux passée, mais 3 ans aprÚs avec le maillot de l'AC collé au cul franchement on en a rien à cirer. C'est trop tard et c'est surtout pas crédible. Il l'a placé dans son ITW pour rajouter du photoshop à son image qui semble s'améliorer.

 

Peut ĂȘtre qu'il mĂ»rit, peut ĂȘtre que le fait d'ĂȘtre au Milan le rend plus stable mais c'est pas ça qui fera oublier ses frasques et c'est encore moins ça qui doit nous rendre sensibles Ă  ses excuses si tardives et par consĂ©quent inutiles.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, ou vous voyez qu'il s'excuse ..??? :blink:

 

Moi, je lis qu'il regrette ce geste et que si il devait recommencer un acte dans sa vie, sa serait celui-la !

 

Mais en aucun cas, il dit: je m'excuse auprĂšs du staff, des joueurs et des tifosis pour ce j'ai fait !

 

Voila pourquoi, moi je ne lui jette pas la pierre et puis, Balo, c'est du passé :nikel:

 

On pourra toujours se dire que le gamin, si il sait jouer au foot (d'ailleurs, c'est tout ce qu'il sait faire lol), c'est grĂące Ă  notre formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'excite? Il a fait ses excuses c'est tout, il s'en branle des réactions des Interistes puisqu'il est Milanais..

 

On te demande pas de les accepter pour autant mais de lĂ  a faire un caca nerveux je suis perdu.. Le mec nous prend pour des cons? Mouais, je pense surtout que les Ultra Milanais doivent ĂȘtre bien deg de cette dĂ©claration de Balo xD

 

Je ne m’excite pas. Et qui a parler d'acceptation, je m'en fou tout simplement. Il n'y a rien a accepter dans ce qu'il a dit.

 

Et prendre les gents pour des cons il l'a toujours fait, sans mĂȘme parler de cette dĂ©claration.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ă©cris ou qu'il s'excuse? On dirait un gamin qui a fait une connerie et qui, quand il se fait choper et qu'il se rend compte de sa bĂȘtise, il dit "oups j'aurais pas du mettre le doigts dans la prise".

 

S'il devait s'excuser pour le nombre de truc qu'il a fait chez nous, il y passerait toute sa carriĂšre. Il a Ă©tĂ© le jeune le plus soutenu de la Primavera. Sur ce forum, rares sont les gens qui suivent les jeunes et pourtant on faisait tourner des vidĂ©os sur lui etc... On l'a dĂ©fendu contre TOUT les autres tifosi italien qui lui jetaient des bananes. Ces mĂȘmes tifosi aujourd'hui lui courent aprĂšs parce qu'il marque des buts pour l'Italie... Il oublie vite le gamin...

 

Qu'il mĂ»risse, tant mieux pour lui mais qu'il ne s'attende pas Ă  ĂȘtre pardonnĂ© aussi facilement. Le reste de l'Italie l'a peut ĂȘtre dĂ©jĂ  fait depuis son doublĂ© contre l'Allemagne mais les intĂ©ristes auront toujours un goĂ»t amer avec ce gars.

 

L'erreur est humaine, le pardon est divin... Oui mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...