Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Balo a un probleme d éducation et de q.i ce garçon ne m a jamais plu, orgueilleux ,pretentieux enfin bref quand il est parti j ai ressenti un réel plaisir.Par contre un bosseur comme Muntari je voulais vraiment qu il reste

 

t as écrit a ma place .cette image de la demi contre le barça .comme il n a servi a rien dans ce match il a voulu attirer l attention sur lui.il est fait pour le milan sale traitre sale pleureuse

 

Par contre on va se calmer sur Milan.

Milan est un immense club avec un passé extraordinaire je suis 100 pour 100 nerazzurro mais j ai toujours souhaité la victoire des équipes italiennes en l c d et cette semaine je serai derriere vous contre le barça chouchou du monde entier.Milan est un grand club et le derby est magique seulement si les adversaires sont énormes.un speaker de la rai a dit lors de juve/ inter nous n avons pas Messi et Ronalado mais nos clubs ont des couleurs légendaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne justifie la haine raciale mais quand tu cherches la merde, faut pas s'Ă©tonner d'ĂȘtre la cible des mononeuronnes... Suffit de voire son geste aprĂšs son penalty marquĂ© ce week-end... Le guignol se prend pour Zlatan alors qu'il n'a pas accompli le 10% de la carriĂšre du suĂ©dois...

 

Il y a une petite minorité qui est ouvertement raciste et qui l'a toujours haï mais il y a beaucoup qui suivent ces racistes à cause de geste de ce gamin pourri gùté...

 

A Meazza lors de la demi-finale Inter-Barça, il y avait genre 1-200 (sur 14-15 000) personnes qui l'ont sifflé à son entrée mais quand il s'est adressé à la Curva Nord avec son "tutti figlio di puttana", il y avant prÚs de 7-8 000 personnes qui faisaient le cris du singe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel les justifications des supporters de la Juve sur les propos/bruits racistes Ă  son encontre il y a quelques annĂ©es "oui mais c'est Ă  cause de son comportement", "c'est Ă  cause de son attitude",...etc, c'est toujours pathĂ©tique !

 

Sinon, jusqu'à présent dans sa carriÚre c'est 19 penalty réussi sur 19 tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du succÚs de l'Inter Milan sur le Chievo Vérone dimanche (3-1), certains supporters des Nerrazuri ont entonné des chants racistes à l'encontre de Mario Balotelli, transféré cet hiver à l'AC Milan. Un dérapage que Massimo Moratti entend à tout prix éviter lors du prochain derby face au rival milanais, programmé le 24 février. «On m'a dit qu'il y a eu des chants racistes, mais ce n'est pas ce que j'ai compris, a réagi le président du 4e de Serie A. Je suis vraiment désolé, j'espÚre que cela n'arrivera pas durant le derby.»

 

 

Bien sur ces chants sont intolĂ©rables dans les stades de foot et je les condamne ! Mais, ce n'est qu'une minoritĂ© d'imbĂ©ciles et ce qui m'Ă©nerve le plus dans cette histoire, c'est que comme d'habitude dĂšs qu'il faut casser du sucre sur le championnat italien ou l'inter, le site l'equipe qui se caractĂ©rise par son insignifiance et son incompĂ©tence footballistique est toujours l'un des premiers Ă  faire de la mĂ©disance ! DĂ©jĂ  leur site est remplit de footix, en plus quand tu regardes leurs articles (avec de nombreuses erreurs) et les news sur le calcio ça parle sans arrĂȘt de justice, de racisme et le pire dans tout ça c'est quand ça parle de l'inter il y a souvent des critiques, mĂȘme sur de simple matchs et c'est Ă  se demander si notre sacre de 2010 ils l'on encore en travers de la gorge.

 

Bref, le racisme il y en a partout en europe, en espagne, en russie... etc. et mĂȘme en ligue 1, mais bizarrement ils en parlent volontairement moins souvent. Ils feraient bien de balayer devant leurs portes. Ils crachent leurs venins, or ils ne connaissent pas notre club et de par son histoire cosmopolite le club a toujours jouĂ© avec des joueurs italiens et Ă©tranger sans aucune discrimination et ça c'est une chose dont on peut ĂȘtre fier ! La majoritĂ© des tifosi interisti sont tolĂ©rant, Pour preuve ils adulĂšrent eto'o et chantaient en son honneur a de nombreuses reprises.

 

Juste un petit coup de gueule nécessaire !

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti a deja 4 championnats, 2 coupes nationaux et une C1 à 22ans...C'est pas rien quand meme (bien qu'il soit pas un des grands artisans de tout ces titres) et niveau transferts il a couté 60 mio.

 

Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a Ibra au meme age. Pas au niveau du talent car Ibra se trouvait 2-3 crans dessus, mais au niveau des stats c'est comparable....Apres Ibra meme si c'est une grande gueule en dehors et sur le terrain, ca reste un professionnel hors du commun.

 

Quoi qu'il en soit, ca fesait longtemps que nous nous etions pas rabaisser a ce niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a Ibra au meme age. Pas au niveau du talent car Ibra se trouvait 2-3 crans dessus

pas vraiment d'accord. si il avait un peu de retenu et de professionnalisme, de mon point de vue il serait clairement meilleur que Ibra. aprÚs, pour ce qui est du talent pur, je pense qu'il en a plus que Ibra. bien discipliné, il serait un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti a deja 4 championnats, 2 coupes nationaux et une C1 à 22ans...C'est pas rien quand meme (bien qu'il soit pas un des grands artisans de tout ces titres) et niveau transferts il a couté 60 mio.

 

Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a Ibra au meme age. Pas au niveau du talent car Ibra se trouvait 2-3 crans dessus, mais au niveau des stats c'est comparable....Apres Ibra meme si c'est une grande gueule en dehors et sur le terrain, ca reste un professionnel hors du commun.

 

Quoi qu'il en soit, ca fesait longtemps que nous nous etions pas rabaisser a ce niveau....

 

C'est bien ce que je me disais aussi, une bonne carriĂšre de mercenaire l'attend :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le péno, s'il les a tous tiré comme ça pas étonnant qu'il soit en réussite, le mec il fait une "CR7" (oui le portugais le faisait énormément fut un temps, notamment à Manchester) en attendant que le gardien débute son plongeon pour un contre-pied xD.

 

Mais son geste juste aprĂšs c'est lolesque, mĂȘme si le dĂ©sormais Why Always me reste dans le top de ses cĂ©lĂ©brations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne permet à certains prétendus intellectuels de traiter les Ultras de facho nazi. Il y a une petite frange de gens pas malin mais rien ne permet de juger des gens qui vendent leurs chemises pour soutenir l'Inter toute la saison jusqu'au fin fond du Kazakhstan.

 

Ces gens ont plus de droits sur le club que nous, petits malin devant notre Ă©cran ou derriĂšre notre clavier d'ordinateur.

 

Certains de ses gens sont allé soutenir Merdatelli en Primavera et l'ont défendu contre TOUT les autres supporters quand il était à l'Inter. Cette ************** le leurs rends comme il le fait? A peine il a reposé son cul en Italie qu'il provoque déjà les tifosi de l'Inter... Y a de quoi avoir la haine contre ce petit *****************

 

Quand il commenceras Ă  montrer du respect, il en recevra en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne permet à certains prétendus intellectuels de traiter les Ultras de facho nazi. Il y a une petite frange de gens pas malin mais rien ne permet de juger des gens qui vendent leurs chemises pour soutenir l'Inter toute la saison jusqu'au fin fond du Kazakhstan.

 

Ces gens ont plus de droits sur le club que nous, petits malin devant notre Ă©cran ou derriĂšre notre clavier d'ordinateur.

 

Certains de ses gens sont allé soutenir Merdatelli en Primavera et l'ont défendu contre TOUT les autres supporters quand il était à l'Inter. Cette ************** le leurs rends comme il le fait? A peine il a reposé son cul en Italie qu'il provoque déjà les tifosi de l'Inter... Y a de quoi avoir la haine contre ce petit *****************

 

Quand il commenceras Ă  montrer du respect, il en recevra en retour...

 

Aucun rapport pour moi.. Ok tu déteste Balo mais dire qu'ils ont le droit de le traiter de sale noir en gros sous prétexte que les Ultras sont là à tous les matchs.. :phear::phear::phear:

Ils sont cons autant que les Ultras de la Juve bin on y peut rien.. Pourquoi les défendre? Surtout si c'est pour les rendre encore moins crédible..

 

Apres je suis d'accord que tous les Ultras ne sont pas aussi con.. Certains sont mis dans le lot sans rien faire c'est sur.. Mais bon pour les autres qui s'attaque Ă  Balo parce qu'il est nĂ© la peau noir alors qu'ils serait tellement facile de le critiquer pour son intelligence inexistante faut ĂȘtre sacrement con, mĂȘme plus que Balo il me semble.. pourtant faut le faire.. :phear::laughing[2]:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement ne justifie pas des propos raciste, ils pouvaient le traiter autrement qu'a travers la couleur de sa peau et leur dévouement au club n'est pas une excuse, on ne peut pas tolérer ce genre de comportement, ces gens on montrer qu'ils sont encore plus idiot que Balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-statue/353310

 

AprÚs tous les montages inimaginable faites de sa célébration du but, il fallait bien une statue.. :laugh:

 

Sinon, une petite sanction pour les 2 cÎtés

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ctionnes/353109

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui qui devait soit disant nous marcher dessus et nous en planter plein, ah c'est sur c'est plus compliquĂ© quand t'as un vrai gardien en face. Ça doit faire mal aprĂšs moralement de se faire botter le cul et tenir comme une biatch par un jeune de 20 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...