Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que Dejan, il faut le laisser tranquille jusqu'à la fin de la saison.. C'est mort pour lui.

Il faut qu'il bosse bien lors de l'intersaison et qu'il soit remis de tous ses pépins physiques, et il redeviendra le joueur que l'on a connu ces dernières saisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas une légère faute de vieira sur le but :huh: si oui on va pas s'en plaindre :D

 

Ouais et la fois où on a fait nul contre je sais plus qui parce que l'arbitre de m**** a refusé le but d'Ibra pour une faute qui n'existait que dans son esprit, ça serait un retour des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas faute de Vieira sur le but tout simplement parce que le défenseur (Pellegrino je crois) ne fait pas action de jeu, en gros il ne se préoccupe que de l'homme, pas du ballon.

 

Et pour Stankovic.. je l'aime beaucoup mais là il est vraiment inutile

 

Balotelli fait quant à lui preuve d'une étonnante maturité aujourd'hui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki tu peux pas le comparer à Adri.

Adri son problème il est dans sa tête.

Deki son problème il est physique, il veut jouer et pas se faire opérer.

Le mieux c'est qu'il ai son opération et qu'il revienne au max de sa forme.

 

 

Tain' but hors jeu de Crespo !!!! Dai, dai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas très intéressant je trouve, aucune occasion franche de part de d'autre, un jeu très haché et pas mal de fautes techniques. En tout cas c'est bien d'avoir réussi à marquer, même si le but est quand même super litigieux, parce que on pourrait très bien être à 0-0 à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas très intéressant je trouve, aucune occasion franche de part de d'autre, un jeu très haché et pas mal de fautes techniques. En tout cas c'est bien d'avoir réussi à marquer, même si le but est quand même super litigieux, parce que on pourrait très bien être à 0-0 à l'heure qu'il est.

 

T'es plutôt dur, pour ma part je dirais que Bergame a de la chance de pas s'en être pris 1 ou 2 de plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...