Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Chivu, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Crespo, Cruz;

 

 

(Toldo, Burdisso, Rivas, Maniche, Jimenez, Ibrahimovic, Suazo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Chivu, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Crespo, Cruz;

 

 

(Toldo, Burdisso, Rivas, Maniche, Jimenez, Ibrahimovic, Suazo)

 

Mais Figo il devient quoi ? rassure moi il joue toujours a L'Inter? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais pour que Mancini fasse un petit 4-5-1 avec un milieu renforcé avec Cambiasso, Vieira, zanetti, figo et Jimenez (stankovic, bien que ce soit mon surnom doit regarder le match chez lui à la télé :bigrin: ) et un crespo devant. Je pense que quand ça va mal, comme en ce moment, il vaut mieux chercher à être solide en milieu avant de gérer un minimum le ballon. De toute, façon, vu ce que font nos attaquants en ce moment, ça ne sertà rien à d'en mettre deux d'un coup.

Le 4-5-1 ne signifie pas qu'on joue le match nul. Il signifie simplement qu'on cherche à retrouver un peu de maitrise dans le jeu, dans la moitié de terrain adverse afin de nous créer plus d'occasions.

Dernier truc, qu'on voit l'etat de forme physique de nos milieux de terrain, je pense qu'il vaut mieux en mettre plusieurs afin de compenser les passages à vide de certains pendant le match. (je pense à vieira et cambiasso, figo; zanetti, n'a pas besoin d'être compensé :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dimanche à 15h (Rai international).

 

Concernant les tifosi, certains membres des Boys ont acheté des billets (300) qui étaient en vente libre à Bergame, donc on aura quelques fans de notre coté même si le secteur réservé aux adversaire sera fermé dans le stade d'Atalanta (atleti Azzurri d'italia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a parte, recupero difficile

Stampa Articolo | Invia Articolo

4 aprile 2008 - Solo palestra questa mattina per Chivu, che difficilmente ce la farà per Bergamo: al suo posto Rivas o Burdisso. Potenziamento anche per i convalescenti Cordoba, Samuel e Dacourt. Ancora a parte Ibrahimovic che con tutta probabilità verrà lasciato a riposo in vista del match di settimana prossima contro la Fiorentina, mentre Suazo potrebbe comunque essere convocato nonostante il persistente fastidio muscolare. In attacco, in alternativa al 4-5-1, potrebbe esserci Balotelli al fianco di Crespo; in difesa torna Materazzi, con Vieira e Cambiasso in mediana e Stankovic sulla trequarti.

 

gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, J.Zanetti, Cambiasso;

 

Figo, Stankovic;

 

Crespo;

 

 

(Toldo, Burdisso, Chivu, Pelè, Maniche, Jimenez, Ibrahimovic, Cruz, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a parte, recupero difficile

Stampa Articolo | Invia Articolo

4 aprile 2008 - Solo palestra questa mattina per Chivu, che difficilmente ce la farà per Bergamo: al suo posto Rivas o Burdisso. Potenziamento anche per i convalescenti Cordoba, Samuel e Dacourt. Ancora a parte Ibrahimovic che con tutta probabilità verrà lasciato a riposo in vista del match di settimana prossima contro la Fiorentina, mentre Suazo potrebbe comunque essere convocato nonostante il persistente fastidio muscolare. In attacco, in alternativa al 4-5-1, potrebbe esserci Balotelli al fianco di Crespo; in difesa torna Materazzi, con Vieira e Cambiasso in mediana e Stankovic sulla trequarti.

 

gazzetta.it

Traduis ton article stp, tu as 24h sinon il sera supprimé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

PORTIERI: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

DIFENSORI: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas.

 

CENTROCAMPISTI: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

ATTACCANTI: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...