Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochaine journée de championnat, l'Inter se déplace sur le terrain de l'Atalanta avec le même objectif qui fait défaut à l'Inter ces derniers temps, obtenir la victoire. La Roma reste toujours à quatre points derrière, après leur match nul face à Cagliari lors de la 31e journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Le derby lombard et de couleur est toujours un cap difficile à passer lorsqu'on joue chez eux. De plus, vu la méforme et le mental au plus bas au sein de l'équipe, je pense que le match sera le maximum que l'on puisse faire une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème déplacement de suite en série A :

 

Encore une raison pour dire que ce match va etre difficile. Il faudra jouer à fond pendant 90 minutes et ne pas se reposer avant le terme de la rencontre.

 

Oui le principal danger reste aussi pour moi Doni, malgré son age il reste pour moi un excellent joueur et un des meilleurs a son poste dans le Calcio

 

(j'espere meme pour lui qu'il ira a l'euro, il le mérite)

 

J'espère aussi que l'Inter renouera avec le succes, on a perdu beaucoup trop de points récemment.

Si on veut etre champion avec honneur, on ne doit plus reproduire ce genre d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déplacement extremement compliqué le deuxieme de suite sauf que cette fois il faudra s'imposer parce que ce serait très etonnant de voir la roma etre tenu en echec a domicile par le genoa...

dans tous les cas faudra donner un peu plus que lors des derniers matchs si on veut esperer un résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile, Atalanta est très forte contre les grandes équipes. Et ils ont battus Milan sava les mettre en confiance. Mais bon, victoire impérative peut importe comme il joue faut absolument les trois points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Cambiasso et Vieira titulaires ;) car sans eux on a beaucoup de mal..

 

Totalement pour aussi :nikel:

Un match pas facile.Les Bergamistes sont en forme, il viennent de battre Le Milan.Mais au vu de notre objectif il nous faut les trois points.J'espere que Crespo sera de nouveau titulaire et Stankovic qui a la charrette depuis quelques temps sur le banc.FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta contre les "gros" cette saison :

 

Fiorentina 2 - 2 Atalanta

Atalanta 2 - 1 Lazio

Inter 2 - 1 Atalanta

Juventus 1 - 0 Atalanta

Atalanta 1 - 2 AS Roma

Atalanta 2 - 1 Milan

Atalanta 2 - 2 Fiorentina

Lazio 3 - 0 Atalanta

Milan 1 - 2 Atalanta

 

3 victoires, 2 nuls, 4 défaites. Plutôt pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont mangé 2x le BBilan, 2x le nul contre la Viola. Y a juste la Lazio qui s'est vangé de sa défaite au match aller.

 

Est ce qu'on va confirmer notre victoire du match aller? Moi j'en doute vu l'état psychologique au sein de l'équipe :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre pessimisme, moi aussi je flippe. Mais faut croiser les doigts, une belle victoire dimanche nous remettrait en confiance et relancerait le rouleau compresseur qu'était l'inter à l'automne. Par contre si on perd, ça pourrait être la fin des haricots...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, si on veut gagner ce scudetto, il nous reste 7 matchs, il faut en gagner 5 et faire 2 matchs nuls pour etre mathematiquement chmpions. donc, ce match là, il faut absolument le gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini met chaque joueur à son poste à mon avis on devrait réussir à les battre.

 

Première chose, arrêter de jouer avec 4 milieux défensifs ou centraux (appelez les comme vous voulez) au milieu de terrain. Ils n'ont rien de créateurs, Jimenez ou Figo s'imposent logiquement.

 

Deuxième chose : arrêter de titulariser un Zlatan en demi teinte, il est blessé faudrait qu'il comprenne un jour qu'il n'est pas en état. La paire Crespo Cruz ou Crespo Suazo serait meilleure.

 

Troisième chose : espérons un peu plus d'envie et de motivation dans le groupe, sans ça on se cassera la gueule tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...