Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

JC

 

Maicon - Burdi - Chivu - Maxwell

 

Vieira - Cuchu

Capitano -------------------- Figo

Jimenez

Balotelli

 

En effet, ça serait beau ... Mais bon, Mancini ne fera jamais ça malheureusement :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J.Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Chivu, Maniche, Jimenez, Figo, Crespo, Suazo).

 

Mancini sort encore une compo pour tromper l'adversaire rassure moi...

car mettre l'homme le plus en forme du moment Crespo sur le banc c'est abusé :o:phear:

Et Stankovic encore titulaire alors que Jimenez et Figo chauffent le banc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de Saison et qu'on gagne ce Squdetto sa va faire du bien a tout le monde ;)

C'est vraiment une formation n'importe comment ;)

 

j'espere voir jouer balotelli et jimenez qui merite plus leurs places que crespo et deki B)

 

Je vois pas ce que tu reproche a Crespo ? :ermm: C'est vraiment l'homme fort en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment le gagner ce match (de préférence avec la manière) :

 

premièrement pour prouver que l'inter est bien la meilleure équipe d'Italie :bigrin:

et deuxièmement, pour maintenir voire creuser l'écart sur la Roma

et pour finir pour le moral (la Fiorentina c'est quand même une très bonne équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic a quand même fait un bon match contre l'Atalanta, beaucoup de mouvement et de bonnes passes (dont une très belle décisive quand même). Donc s'il y'a un match ou il doit jouer c'est celui ci car laisser un joueur sur le banc alors qu'il est sur une bonne lancée c'est vraiment bête.

 

Même commentaire pour Crespo que je trouve excellent quand il est accompagné de Balotelli. Notre attaque de Coppa en début de saison est actuellement la meilleur.

 

Suazo, Figo et Jimenez devraient jouer vu qu'ils n'ont pas ou peu jouer la semaine dernière, ils devraient être au meilleur de leur formes...

 

Autre chose : Titulariser Materazzi contre la Viola serait une insulte contre le très bon travail de Burdisso et de Rivas cette année.

Comme Chivu n'est plus contraint à jouer au milieu, on devrait avoir droit à une Chivu- Burdisso... Même si pour moi Tyson reste l'homme sûr dans l'effectif de l'Inter de ces dernières semaines.

 

C'est pas pour m'enflammer mais ils peuvent se le garder leur Barzagli, Rivas a encore une marge de progression et s'il montre de la régularité il va cartonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Barzagli si c'est pour venir ça va être pour un poste de titulaire, et comme chez nous il y a 3 joueurs (Chivu, Cordoba et Samuel) pour deux postes, c'est impossible que Barzagli vienne donc.

 

Pour Dimanche, je m'attends à un bon match et j'espère que le meilleur gagnera.

Ah ouais aussi , ça serait bon de revoir Figo un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Chivu, Maxwell;

 

J.Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maniche, Jimenez, Figo, Crespo, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un pronostic tant les 2 équipes sont irrégulières mais à domicile et avec le résultat contre l'Atalanta on peut espérer une victoire de notre équipe, après on pensait aussi ça avant le match contre la Juve et on a bien vu ce que ça a donné...

 

La formation est assez plaisante, surtout la défense, après Stankovic je comprend pas pourquoi il est aligné on sent qu'il revient ces derniers temps mais sur un match complet il fait une seule bonne passe. Pour moi il devrait être sur le banc et rentrer en cour de match, c'est aussi ce que je ferai pour Balotelli, je pense qu'il serai plus efficace en rentrant en cour de 2em période, après que la défense adverse ait été bien fatigué par les déplacements de Cruz et Crespo.

 

Sinon dans le nom du topic la date du match est indiquée au 16/04 alors que c'est le 13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas il est pas blessé au genou ? :unsure:

 

En tout cas j'espère bien pas voir Materazzi, il est vraiment mauvais cette saison et dans un match comme ça la meilleure place où il doit être c'est bien le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chan, Rivas s'est bléssé au genou. Je suppose qu'il ne sera pas présent pour ce match là. Une incertitude sur la présence de Frey dimanche à San Siro, Nous attendons la réponse des médecins si Frey pourra jouer ou pas, déclare l'entraineur de la Viola, Cesare Prandelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger sourire quand j'entend dire : " Si Mancio mais pas rivas sa veut dire qu'il y connait rien " :rolleyes:

 

J'aimerais juste répondre, les attaques gratuites vous pouvez les garder et avant de tenir tel propos allez vous renseigner merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PORTIERI: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar;

 

DIFENSORI: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu;

 

CENTROCAMPISTI: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

ATTACCANTI: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Suazo-Balotelli devant ! ^_^ Je sens qu'ils vont trop bien ensemble ces deux-là B)

 

Je préfère voir Crespo-Balotelli, le duo le plus en forme du moment B)

Sinon Ibrahimovic il sera de retour quand ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que demain on aura droit à la titularisation de César :bigrin:

 

Aussi non pour Ibra aujourd'hui il s'est entrainé avec la balle et a fait des tirs peut être on le reverra la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger sourire quand j'entend dire : " Si Mancio mais pas rivas sa veut dire qu'il y connait rien " :rolleyes:

 

J'aimerais juste répondre, les attaques gratuites vous pouvez les garder et avant de tenir tel propos allez vous renseigner merci ;)

 

Si Rivas n'a aucun séquel de son coup au genou et qu'il préfére Materazzi à Burdisso et à Rivas je suis désolé de te dire qu'il est loin d'en connaître beaucoup. Y'a pas besoin d'être expert en football italien pour voir que Materazzi tir plus souvent sur les genous des adversaires que dans le ballon. A contrario de Rivas qui n'a fait aucune erreur depuis qu'il est à l'Inter (excepté Barcelone en été) et qui est 1000 fois plus rassurant que l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...