Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

L'Inter compte toujours 4 points d'avance sur la Roma, et recevra dimanche prochain à San Siro, l'équipe de Christian Vieri, la Fiorentina. L'objectif sera toujours de conserver cette avance au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère qu'on arrivera a remporter la victoire ! Mais je sens le match très accroché ! :ermm:

Au pire un match nul n'est pas trop grave, c'est meme une bonne opération selon moi.

J'espere que Vieri jouera ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadel est suspendu :nikel:

 

Sa va être dur surtout parce que Frey a chaque fois qu'il joue contre nous il nous sort le match de sa vie.

 

Aussi non, je pense que on peut le faire maintenant on a une semaine pour préparer le match. ;)

 

Dai Ragazzi portiamo lo Scudetto a la Casa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on arrivera a remporter la victoire ! Mais je sens le match très accroché ! :ermm:

Au pire un match nul n'est pas trop grave, c'est meme une bonne opération selon moi.

J'espere que Vieri jouera ^_^

 

Dans cette fin de saison décisive il faut prendre le plus de points possibles.Surtout à domicile.Si on avait été en début de saison peut-être que ça aurait été une bonne opération car c'est un gros morceau du Calcio, mais là on à pas le droit de laisser filer deux points et encore moins trois.Donc une victoire impérative et comme le dit si bien Doudoune peu importe la maniere, ce qui compte c'est le le résultat.FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on a ce qu'il faut pour gagner.

Une défense bien en place depuis quelques matchs. Il faut voir comment va Rivas après le coup reçu hier; s'il est en place d'ici dimanche, je veux le revoir sur le terrain aux cotés de chivu ou de burdisso. Mais surtout, je ne veux plus voir de materrazzi.

Ensuite, au milieu, on peut s'appuyer sur notre force retrouvée du trio: zanetti-cambiasso-Vieira. Dès que ces 3 là sont en forme, il ne peut rien nous arriver en championnant (les 17 victoires d'affilée de l'an dernier, récemment Palerme et Atalanta). Pour cela, i faut que ces 3 mecs soit tenu à l'écart du staff médical de l'inter: pas de tests physiques hasardeux comme ceux qui ont blessé cambiasso avant Inter-Juve :angry:

En attaque, on aura le retour d'un Ibra, bien reposé et donc en forme. A ses cotés, je n'ai pas de préférence: peut etre Cruz puis faire rentrer Turbomario, mais à la rigueur ça a peut d'importance car si on arrive à les dominer quiconque de nos 5 attaquants pourra marquer des buts.

 

Il reste donc une incertitude determinante qui est celle du 11è mec, notre trequartista. Et sur ce point, je voudrais créer un comité de soutien, ou appelez ça comme vous voulez, contre les titularisations intempestives de Dejan Stankovic. STOOP. :angry: Hier, comme lors de toutes ses prestations en 2008, deky fut mauvais. Mancini, il faut l'accepter. Voilà pourquoi je pense que le 11ème doit etre soit Figo soit Jimenez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure de ferrari et totti l'as rome commence a resentire ce que ressent l'inter depuis le debut de saison.

Bon maintenant a nous de gagner contre la viola et l'udiness de gagner contre l'as rome ,il nous manque que 5victoire pour être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on sera dans un bon jour y aura aucun probleme , l inter est largement superieur a la viola qui trouve toujours des difficultes contres les gros du calcio , et udine au contraire qui sort de grosse prestation face aux gros , alors pourquoi pas un ecart de +7 dimanche , surtout que la fiorentina et la roma jouent le mercredi et le jeudi

 

 

Edit_Didju222: Cette image n'a rien à faire là, supprimée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que on doit prendre tous les points, surtout que l'on joue a domicile et de plus la victoire de ce week end a fait du bien au morale des troupes qui commencé a douté je pense..

 

Il fallait une baisse de regime de toute facon un jour ou l'autre. De plus quelques joueurs sont absents depuis longtemps ou pas et le groupe doit finir par le ressentir, tel que Cordoba, Samuel, Ibra,...

 

Enfin c'est une bonne chose qu'il joue contre Psv cette semaine comme ca ils vont être fatigué.. :bigrin:

FORZA Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille pour vous, la Viola chie dans son froc lors de c'est rencontre ...

 

Je me souviens du match aller contre le Milan , et c'était plutot vous qui vous " chiaient dessus " .

 

Le truc trop HS quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfait de remporter les trois points et que l'Udine fasse de même, Car avec le Derby à trois journée de la fin, on est à l'abri de rien.....

 

C'est ce dimanche que l'on doit prouver que l'on est une grande équipe :nikel:

 

Il faut plier la Viola et le Milan, et tous les autres.On a pas le choix.Après si on était une si grande équipe que ça, on serait aller plus loin en Champions cette saison et les deux dernieres, après c'est un autre débat.

Il faut le gagner ce Scudetto, pour prouver que le titre de l'année derniere n'a pas été acquis grace aux points de penalite de nos rivaux.Si on gagne le Scudetto cette saison, on fera taire toutes les mauvaises langues qui disaient que notre titre de la saison derniere ne valait rien.Il faut être Champion sinon ce serait une grande désillusion.FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure de ferrari et totti l'as rome commence a resentire ce que ressent l'inter depuis le debut de saison.

Bon maintenant a nous de gagner contre la viola et l'udiness de gagner contre l'as rome ,il nous manque que 5victoire pour être champion.

Mais c'est dommage pour eux j'aurais aimé les voir aller le plus loin possible en c1 pas seulement pour qu'ils soient épuiser mais aussi parce que c'est une equipe italienne et que voir a chaque fois des anglais en demi ... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J.Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Chivu, Maniche, Jimenez, Figo, Crespo, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien d'ici là, il y a de l'eau qui va couler.

 

Mais on verra probablement pas Ibra

 

Moi j'aimerais voir

 

 

JC

 

Maicon - Burdi - Chivu - Maxwell

 

Vieira - Cuchu

Capitano -------------------- Figo

Jimenez

Balotelli

 

 

Mais je rêve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...