Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire qui fait plaisir et qui va faire du bien au moral des joueurs, Viera et Cambiasso ont dominé le milieux, Cruz a été peu en vu mais à construit le but de Balotelli donc on lui en voudra pas.

On a bien maîtrisé le match de bout en bout et ça faisait longtemps que ça été pas arrivé, bref c'était du tout bon ce soir :nikel:

 

 

Quand ces 2 joueurs sont présents et pas amoindris physiquement, ca fait du bien à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire.

On a bien joué et on a eu beaucoup d'occasions de buts. Ça faisait longtemps !!!

Cruz, même s'il n'a pas fait un bon match, a été légèrement meilleur qu'avant.

 

Balotelli marque encore, mais se prend encore un carton jaune. 1 par match, c'est le quota pour lui, c'est décevant.

Pour le reste, je m'attendais beaucoup plus de la part des Viola, mais peut-être que leur match contre le PSV les a fatigué comme plusieurs ont dit.

 

Seul hic de la journée, je ne comprends pas le public ingrat qui siffle Vieri.

C'est honteux. Après tout ce qu'il a fait pour nous, l'accueuillir comme ça à San Siro.

Honte d'être tifoso intériste quand je vois ça. Vraiment :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, un tout grand respect à Frey qui, a lui tout seul, en premiere mi-temps a sauvé pas moins de trois buts, et il a fait un match complet en étant bléssé.

 

L'Inter joue enfin comme elle sait le faire, Vieira a réalisé une belle prestation, Deki va un peu mieux, mais le fait marquant est le match de SuperMario :blink:

 

Il redescendait souvent, et son but paracheve son oeuvre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le public a pas été simpa avec Vieri mais lui quand il était au Milan il nous a bien craché dessus a ce que je sache enfin il me semble ;)

 

Content pour notre équipe en générale, burdi a vraiment a été bon, et rien a dire de plus sur Mancio car aujourd'hui on a gagné :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...