Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

A-W-U ce que je voulais faire passe comme message c'était avant d'attaquer Manciopour des fautes qu'il commet faut voir si Rivas fera parti de départ.

 

Mancio a déclaré dans son ITW que Matrix partirait titulaire, rivas va mieux mais je pense pas qu'il soit apte a etre titulaire et Chivu et Suazo vont mieux. Et il confirme la bonne forme de Crespo

 

Sa pourrait donner cela

 

JC

Maicon - Chivu - Matrix - Maxwell

Vieira - cuchu

Capitano - Deki - Balotelli

Crespo

 

La seule chose qui compte c'est Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je la sens bien cette journée (comme toutes les autres journées du calcio quand on est supporter me direz vous)! D'un côté on a l'Inter qui s'est refait une santé avec sa victoire à Bergame et qui affronte une Fiorentina qui c'est vrai sera encore plus motivé avec la defaite du Bbilan mais qui sera moins fringante physiquement du fait de leur match et qualif de Jeudi et d'un autre côté la Roma qui revient d'une elimination un peu "humiliante" à mon gout face à une équipe de l'udinese très difficile à jouer!

On obtient tout ce qu'il faut comme ingrédient pour passer de +4 à +7 ou +6 et ainsi prendre une très bonne option sur le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le prendre comme ça mais on peut aussi inverser les choses: la Viola peut nous battre sur sa lancée et la Roma profiter de ce match à Udine pour réagir.

Ne vendons pas le championnat avant de l'avoir gagné au classement, on est pourtant bien placé pour savoir qu'avec l'Inter rien n'est couru d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des matchs comme ceux là, c'est ton 11 titulaire qui fait la différence.

On ne peut se permettre de mettre une formation défensive à moins qu'on vise le nul.

Il faut que la machine se remette en marche offensivement et que Mancini doit titulariser un de nos deux (seuls) milieux offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'a plus le droit à l'erreur et les joueurs se doivent de se donner à 100%. La période des grosses équipes a été très difficile pour nous (défaite contre Turin et match nul contre la Lazio). Une débâcle ce soir donnerait les armes à la Roma pour gagner le titre. Rappelez vous qu'on a encore deux déplacement compliqués, Parme et Milan avec un stade rouge et noir...

 

Ce soir :

  • Une formation de départ équilibrée avec les joueurs les plus à mêmes physiquement
  • Une motivation chez les joueurs, une envie de remporter le match, fini les matchs à la Napoli et cie
  • Une bonne gestion des remplacements par Mancini, un remplacement offensif si on perd, un renfort défensif si on mène de deux pions, enfin bref pas le n'importe quoi qu'on a pu voir les quelques derniers mois (Balotelli milieu gauche, Maniche MO ou encore un 4 4 0 2 strictement défensif...
  • Un peu de chance parce que ça sert des fois :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de la Roma on pourait polémiquer comme le fait Totti vu qu'il méritait un rouge,vu ce qu'il a dit et répéter trois fois a l'arbitre donc.......

p.s.Mancio a une conjonctivite lol un interview avec lunette de soleil sa fait super jet-set :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... C'est vachement offensif, 100% de prise de risque...

Pas grave on a 10 points d'avance, on peut voir venir....

Pffff

Relaxe la Fiorentina sa fait 8ans qu'elle n'a pas gagner chez nouset je suis sur que sa ne va pas changer!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... C'est vachement offensif, 100% de prise de risque...

Pas grave on a 10 points d'avance, on peut voir venir....

Pffff

Relaxe la Fiorentina sa fait 8ans qu'elle n'a pas gagner chez nouset je suis sur que sa ne va pas changer!!! :nikel:

Les matches ne se gagnent pas avec des chiffres.

Un nul ne suffira pas ce soir.

Il faut une équipe offensive qui montre qu'elle veut gagner le match.

Il faut les bouffer et pas leur laisser de répit...

Là Mancini nous a mis une équipe qui va attendre l'adversaire... Au mieux on va marquer un but et essayer de gérer comme d'habitude, mais ça on ne sait pas faire..

Niveau créativité, cette formation c'est 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais de prendre la fiorentina :ils ont joué dans la semaine à Eindhovenn un gros match, donc normalement sur le plan physique ils seront pas a leur top niveau...

Malgré tout faut faire attention quand c'est pas une equipe de chevres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore et toujour pas de Jimenez ni de Figo ...Le pire c'est que sa n'etonne meme plus...

 

Tu n'es pas le seul, perso j'ai toujours l'espoir chaque WE, mais chaque fois c'est la même.

Vu comment ça se passe: Figo retraite et Jimenez pas signé à la fin de saison.

Mancio ne leur fait pas confiance et s'entête avec Deki alors je vois pas pourquoi il changerai la saison prochaine...

 

Ibrahimovic est blessé ?

 

Oui il est blessé, il fait des entrainements individuels.

Il sera absent contre la Lazio mercredi mais devrait être convoqué dimanche prochain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...