Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Regardons la verité en face !!


sharingan

Messages recommandés

Franchement,j'adorais mancini comme joueur,et au debut en tant qu'entraineur,mais si il remonte pas la pente et qu'il ne fait pas une bonne serie victorieuse,d'au moins 7 ou 8 matchs,et si en plus il ne gagne pas le derby,qui je crois se joue a "domicile",je prie pour que le guen vienne.

 

Il est temps de voir un peu de rigueur dans cette equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi, Mancini n'a pas assez d'autorité. Adriano, Zé Maria, Favalli toujours titulaire. Excusez-moi, mais si Mancio ne voit pas les mauvaises performances régulières de ces rigolos et surtout des deux derniers cités alors je me demande si y a pas plutot un manque d'autorité de Mancio par rapport à ces joueurs. Quand je vois Cruz ou Recoba faire d'excellents matchs, mouiller le maillot et qu'ils sont jamais titulaire, on peut pas dire que Mancini soit aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'a pas le choix s'il veut garder sa formation, Favalli et Zé Maria (plus maintenant avec le retour de J.Zanetti) doivent jouer. Pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire mais bon Favalli est meilleur ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien est perdu les gars, il faut etre derriere eux, Adriano est dans une mauvaise passe, quand il quitte le terrain conte la Lazio, il s'en veut, en ce moment c'est pas le vrai Adriano.

10 points c'est rien, de plus il y a la Fiorentina qui peut nous aider!!!

le derby sera le match clef, c'est la qu'on sera si le titre est jouable ou pas, là c'est encore possible, 10 points c'est rien du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Rube  

Fiorentina - Bbilan  

Inter - Parma  

 

Si lors de cette journée on ne récupere pas quelques points sur Juve et Milan , je ne sais plus quoi penser.

 

ouai mec ca va monter apres cette journée on est a -8 tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Rube

Fiorentina - Bbilan

Inter - Parma

 

Si lors de cette journée on ne récupere pas quelques points sur Juve et Milan , je ne sais plus quoi penser.

 

ouai mec ca va monter apres cette journée on est a -8 :tongue:

 

Je pense plutot à -7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je suis assez d'accord, là on nous promet Monts et Merveilles mais tout ce qu'on a c'est la place du co* , il y a un probléme quelquepart, un complexe d'infériorité lorsque l'on rencontre les ténors (?), il y a un probléme c'est certains, 16 ans sans scudetto, on rentre dans les records là :cry: , pourtant il y a tout pour que les joueurs se sentent épanouient, on a le meilleur centre d'entrainement avec celui du milan ac :devil: , vraiment il faudrais se bouger là, j'en ai marre de finir champion avec l'Inter que sur PES5

 

Oui moi aussi mais c'est sur football manager 2005/2006 et c'est encore plus dur qu'avant... inconcistance totale tandis que avec la juve, 2 defaites en championat, champion à 7 journée de la fin, vainqueur de la super coupe, finaliste de la coupe d'italie et finaliste de la ldc (sans tricher et sans recruter (pas d'argent) mais ya pas besoin); et la saison est pas finie, je peux ts gagner.

 

bon c'est qu'un jeu mais la tactique que j'utilise est la meme mais visiblement le niveau de difficulté n'est pas le meme. Adriano, il marque genre 25 goal en 17 matchs mais son problemes c'est qu'il marque 3 ou 4 goals a la fois mais ne marque que 1 match sur 3 ou 4 (un peu comme en vrai quoi) et qd lui ne marque plus, c'est foutu...

 

Toldo et julio cesaer, ds le jeu c'est le meme combat... nul!

 

Sans oublier le probleme de back gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut savoir être réaliste quand même , pis je l'avais dis avant qu'on a perdu le scudetto, on a pas le niveau de la juve ou du milan , il faut être réaliste alors que faire??? essayer de sauver cette saison. J'arrive pas à croire qu'avec les joueurs qu'on a , on fait ces résultats là...

Il faudrait que les dirigents tappent du point sur la table là , et virer Ze Maria Favalli et Solari ( non mais étincelant millieu sur FM laissez moi rire ). Que Mancini admette la triste vérité , ces joueurs sont nul , enfin du moin ils ont pas leurs places à L'Inter.

Cette saison je suis déçu de l'Inter et de Mancini.

 

bigrin.gif C'est un des meilleurs joueurs sur fm, note moyenne de 8.26 chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

voici la traduction de "la Tribuna di Giorgio Tossatti"

du "corriere della sera" parue le 15/02/2006.

ATTENTION IL S'AGIT D'UNE TRADUCTION

 

Voici les limites d'une excellente équipe

Les déboirs juventini contre Udinese et Parma, les absences de Zembrotta et Zebina

offraient à l'INTER l'opportunité de réduire l'écart.

Elle n'a pas réussi, comme toujours dans les moments décisifs.

Elle devait gagner deux matchs fondamentaux en peu de jours, elle les a perdu.

Même le match nul contre la Juve ne servait à rien: pire, l'écart aurait augmenté car si deux équipes

finissent avec le même nombre de points, le scudetto revient à celle qui a pris le dessus sur les

confrontations directes.

Tant que le "victimisme" sera mis en avant, l'Inter ne gagnera pas. Elle doit analyser une fois pour toutes

ses problèmes.

Arbitres et Juve lui volèrent le championnat quand il y avait Simoni, jeter quelque mois plus tard car son calcio ne plaisait ni à Moratti, ni à sa court d'esthètes.

Ensuite, le suicide de l'Olimpico. Unique cas mondial ou même les tifosi adverses sont

venus l'encourager.

Une serieuse analyse ferait ressortir comment cette saison (par ailleurs bonne) Mancini a perdu

deux fois contre Juve, une fois contre Fiorentina, Roma et Palermo.

Dans les confrontations avec les "grandes", il a battu les viola (hors-jeu) et le Milan (91e minute après

s'être fait rejoindre deux fois).

Bilan déficitaire surtout si l'on considère les 11 buts encaissés en 6 matchs.

Contre les rivales de son niveau, l'Inter n'a pas été à la hauteur de ses ambitions: + 6 points sur 18

à prendre, plus que la moitié des buts encaissés le sont contre ces mêmes équipes.

Ne serait-il pas temps de se demander pour quelles raisons?

Il y a un peu de malchance (Recoba touche le poteau assez souvent, Veron se blesse)

mais la tendance défavorable impose d'autres explications un peu plus poussées.

Trop de pression? Matchs mal préparés? Erreurs tactiques, individuelles?

Comment se fait-il qu'une Juve en crise offre a San Siro une aussi convaincante prestation

en transformant deux petits poucets que sont Balzaretti et Chiellini en deux experimentés?

Comment se fait-il que l'INTER prend un but d'entrée de jeu et ne donne pas la réplique de manière

forte contre la Fiorentina.

Probablement parce qu'elle ne l'est pas.

 

Se libérer de Vieri pouvait être cohérent mais il semblait absurde de ne pas remplacer quelqu'un

qui avait malgré tout mis 12 buts.

Jusqu'à janvier l'évidence d'avoir un nouvel attaquant n'était un secret pour personne.

Moratti ne voulais pas Cassano, demandé du reste par Mancio.

Peut-être avait-il raison. Mais un Di Michele n'aurait-il pas été plus utile que Cesar?

La Juve a trois pointes de niveau mondiale: TREZ, ibra, Del Piero plus Mutu.

Le Milan: Sheva, Inzaghi, Gilardino plus Kaka parfois.

L'Inter: un seul vraiment super, Adri. Cruz, Oba, et Recoba, sont bons, mais on ne peut les comparer

à ceux cités un peu plus haut.

Ce n'est peut-ête pas un hasard s'il regarderons le mondiale à la TV.

Heureusement que Figo a donné plus que ce qu'on espérait de lui.

Imaginer que l'INTER puisse lutter pour le scudetto et la Champions avec

des arguments offensifs de ce type a été une erreur stratégique grave.

Surtout qu'Adri tarde à faire le saut de qualité tant esperé.

Se sent-il mal à l'aise l'IMPERATORE? Voudrait-il faire cavalier seul et porté l'INTER

sur ses épaules et surtout a-t-il la confiance des argentins de l'effectif, sachant la rivalité historique et endemique des deux nations?

Veron, Zanetti, Samuel, Cambiasso, Burdisso, Cruz sans oublier Kily.

Avec la JUVE, Cristiano Zanetti était dans les tribunes et Pizzaro n'est pas entré alors que Veron s'est blessé.

Lui et Materazzi n'ont pas joué depuis longtemps.

Julio Cesar a commis des erreurs contre Fiorentina et Juve, Toldo n'a qu'une seule présence.

Mihajlovic deux.

Cristiano Zanetti titulaire seulement trois fois, comme Solari. Wome une fois. Zé Maria ne joue plus. Recoba s'est fait mal.

Lors de son retour pourquoi utliser Martins fraichement revenu de la coupe d'Afrique

Mancini est brave, mais parfois il reste le joueur de terrain que l'on a connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse, je suis d'accord sur certains points comme le recrutement: César était utile l'an dernier mais avec l'arrivée de Figo, son utilité est remise en cause...; l'équipe est en manque d'un grand attaquant (Cassano avait le profil parfait :ermm: ), les autres pointures de la Serie A sont bien mieux loties à ce niveau là...

Egalement d'accord sur le fait qu'on a laissé filer toute chance de remporter le scudetto en 2 semaines...

Dans notre groupe on a des éléments de grandes valeurs (C. Zanetti, Pizarro, Materazzi, Wome, Solari, César ^^, Toldo) qui mériteraient qu'on leur donne leur chance dans des moments où certains éléments de l'équipe-type déçoivent (Julio Cesar a souvent mérité d'être remis en cause...) ou tout simplement de les préserver... (Mancio fait jouer systématiquement son équipe-type tant qu'il n'y a pas de blessés ou autres :ermm: , quel que soit l'état de forme des joueurs qui la composent: Adri a une position de titulaire systématique même s'il est inefficace (849 minutes sans en mettre un!), Deki qui est très inconstant est lui aussi titulaire de façon systématique... :ermm: ) : la gestion de l'effectif se fait dans un joyeux bordel.

J'espère que le recrutement pour l'année prochaine se fera en fonction des besoins de l'équipe et que seul Mancini ait le pouvoir de décision... <_< : il nous faut un grand attaquant, un milieu polyvalent (si Veron part), un latéral droit autre que Maicon pour combler les premiers signes de faiblesse de notre Capitano (en espérant que Mancio donnera sa chance à Andreolli), pas de latéral gauche, on en a deux bons: Burdisso a une vocation défensive et Womé pour un système plus offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse, je suis d'accord sur certains points comme le recrutement: César était utile l'an dernier mais avec l'arrivée de Figo, son utilité est remise en cause...; l'équipe est en manque d'un grand attaquant (Cassano avait le profil parfait :ermm: ), les autres pointures de la Serie A sont bien mieux loties à ce niveau là...

Egalement d'accord sur le fait qu'on a laissé filer toute chance de remporter le scudetto en 2 semaines...

Dans notre groupe on a des éléments de grandes valeurs (C. Zanetti, Pizarro, Materazzi, Wome, Solari, César ^^, Toldo) qui mériteraient qu'on leur donne leur chance dans des moments où certains éléments de l'équipe-type déçoivent (Julio Cesar a souvent mérité d'être remis en cause...) ou tout simplement de les préserver... (Mancio fait jouer systématiquement son équipe-type tant qu'il n'y a pas de blessés ou autres :ermm: , quel que soit l'état de forme des joueurs qui la composent: Adri a une position de titulaire systématique même s'il est inefficace (849 minutes sans en mettre un!), Deki qui est très inconstant est lui aussi titulaire de façon systématique... :ermm: ) : la gestion de l'effectif se fait dans un joyeux bordel.

J'espère que le recrutement pour l'année prochaine se fera en fonction des besoins de l'équipe et que seul Mancini ait le pouvoir de décision... <_< : il nous faut un grand attaquant, un milieu polyvalent (si Veron part), un latéral droit autre que Maicon pour combler les premiers signes de faiblesse de notre Capitano (en espérant que Mancio donnera sa chance à Andreolli), pas de latéral gauche, on en a deux bons: Burdisso a une vocation défensive et Womé pour un système plus offensif...

 

:huh:

 

Je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaite pas de latéral gauche :huh: Je suis daccord que Wome et Burdisso sont bons, mais le sont-ils assez pour une équipe qui veut gagner le Scudetto ? Maxwell ne serait pas mieux ? De plus je crois que ce dernier va venir en été.

 

Mis à par cela, je suis pas trop daccord avec le premier poste de Sharigan, quand je vois qu'il dit que Cordoba est trop petit... ça me gonfle :nazz: C'est un défenseur vraiment bon et malgré sa petite taille, il fait la loi dans les airs, la preuve il marque tout ses buts de la tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce "victimisme" n'est pas, en ce qui me concerne,

digne d'un grand club.

FAIR-PLAY: parfois je me demande si certain

connaisse.

Les dirigeants de l'Inter se cachent derrière

des excuses de cour d'école en pensant que tous les tifosi vont les suivre

comme des chèvres.

S'ils veulent faire de grandes choses, il faut arrêter de pleurer.

Il faut bosser, bosser et bosser. L'argent, c'est bien, mais si

t'es incapable, tu reflechis un peu plus que la moyenne.

 

Dois-je rappeler les noms des joueurs qui sont parti de l'Inter

(pour ne pas dire jeté) et qui ont gagné le scudetto par la suite?

Cannavaro (Juve), Pirlo (Milan), Seedorf (Milan), Delvecchio (Roma).

Sans oublier Lippi!

Et Roberto Carlos, était-il vraiment obligé de partir?

 

Le Bayern quand il a perdu face à Manchester, à la dernière minute, il a fait quoi?

Il est revenu pour gagner.

Basta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...