Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Regardons la verité en face !!


sharingan

Messages recommandés

Je vais vous paraitre tres pessimiste mais je pense bien que pour le scudetto 2005/2006, c'est cuit. Non pas parce que nous sommes a 9 ou 10 points de la Juve, mais pour notre irrégularité.

 

Quand je vois ce qu'il y a écrit sur inter.it apres les match, c'est toujours la meme chose.

 

"on meritait de gagner","on a montré du caractère","on a bien réagi", "ne dramatisons pas, continuons sur cette voie"...

j'en passe et des meilleurs L'histoire ce repète.

 

On halterne le bon et le mauvais et encore ... le bon c'est contre des petites équipes. Je pense qu'il y a un vrai problème à l'Inter de Milan. On a beau changer de joueurs, d'entraineur ... notre jeu reste toujours aussi pauvre. Quand je vois le jeu du milan ac, du barca, c'est carrement fluide. J'ai envi de pleurer tellement c'est beau. Quand je vois chelsea, la juve, c'est hyper solide. On dirait qu'ils ne peuvent pas perdre.

 

Et nous dans tout ça ?

 

Depuis quelques années on a un effectif de fou pourtant aucun titre.

Pour moi voici nos 2 principaux problèmes :

 

- une defense très moyenne. Manque de concentration.

- aucune conservation du ballon. On ne sais pas faire circuler le ballon.

 

Si on arrive a s'ameliorer sur ces deux choses, on peut esperer quelque chose. On compte trop sur les exploits individuel de nos attaquants. Pour moi, c'est clair que Adriano ne peut pas marquer a tout les coup. Il a rien a se reprocher. Pourquoi il est aussi constant avec le bresil ? parce que tout l'effectif du bresil est offensif et dangereux donc moins de marquage sur lui. A l'inter, hop on lui passe la balle et on le laisse se demerder. On faisait la meme chose avec Ronaldo et Vieri. On compte trop sur nos attaquant. Pas étonnant qu'ils marquent + de 20 buts par saison, vu que c'est quasiment la seule personne de l'equipe qui marque. Regarder Chelsea, tout le monde marque la bas.

 

Bref, je pourrai en ecrire des pages et des pages mais je pense que l'inter est rattrapé par ses vieux demons. On ne merite pas de gagner le scudetto cette année non plus.

 

Il est vrai que mancini fait sont possible pour qu'il y ai + de fluidité dans notre jeu. Mais les resultats ne suivent pas.

 

A qui la faute ?

 

-Julio est-il vraiment bon ? plus fort que toldo ?

-Materazzi n'est il pas trop vieux ?

-Samuel vaut-il 16 millions ?

-Favalli ne joue-t-il pas parce que c'est le pote de mancini ?

-Cordoba n'est-il pas trop petit ?

-El capitano n'est-il pas trop vieux ? (il se blessait jamais avant)

-Pourquoi Emre est parti ? un milieu defensif "Emre-Cambiasso"?

-Qui on a comme milieu defensif a part Cambiasso ? Ne me dites pas C.Zanetti.

-Recoba, ca vaut la peine de le faire jouer ? Il est bon une fois toute les année bissextile. (je le vois plus en milieu offensif gauche a faire des centre pour cruz et adriano)

-Solari ? Merci de nous refiler la vieille carcasse le Real.

- Adriano ? Es tu vraiment heureux a l'inter ?

-Martins ? Quel age as tu vraiment ? (ahah je rigole)

 

Sinon j'ai remarque que quand on vendait un attaquant de grande valeur sans le remplacer, on perdait en efficacité. (2003-2004 on vend crespo et on recrute personne) (2005-2006 on vend vieri et on le remplace par personne).

 

Voici mon analyse a chaud (apres une ènième deception sampdoria 2-2 inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Tu as raison mais les interistes fuient toujours la verité, il faut prendre cette verité de face et regler ces problèmes et la on sera les meilleurs.

Ils nous faut de la regularité pas d'individualisme et le collectif doit être beau et fluide.

Les défenseurs doivent être concentrer jusqu'au bout, on dirait que nos joueurs ne jouent pas de tout leur coeur juste pour la tune.

 

Edit : Soigne ton orthographe, il faut mettre des ponctuations dans tes phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense que l'explication vient des blessés ( sans chercher d'excuses ) et du fait que nos remplacants ne sont pas si bon que ça . Lorsqu'on a joué avec nos 4 milieux titulaires : Deki - Cuchu - Seba - Luis avec Adriano et Oba en pointe , c'était spectacle assuré comme face à la Viola .

De plus on a jamais pu alligner notre défense type : Favalli - Samuel et Cordoba dans l'axe - Zanetti .

Donc à mon avis les blessures des Zanetti , de Deki , la méforme de Adri et Oba lors de ces 10 premiers matchs nous ont déjà peut etre privé de Scudetto .

A moins que le 11 titulaire que j'ai cité revienne pour tous les matchs et fait un sans faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que cela vient aussi des blessé, quand on dit que le jeu de l'Inter n'est pas fluide et celui du Barca a te faire pleurer,tu exagere vraiment beaucoup,il y a quand meme un bon fond de jeu dans cette equipe de l'Inter.Par contre pour la concentration des defenseur je suis d'accord,on se prend beaucoup de buts, a l'époque c'etait notre force la defense, maintenant c'est limite un boulet.Mais faut pas etre comme ca,ca fait que 10/15 match que les joueurs evoluent ensemble, les automatisme ne se sont pas encore trouvé,on créer pas une equipe en une demi-saison, faut laisser le temps de cré les automatismes, il faut que se soit un 11 de départ type a chaque match pour ca,et l'année prochaine garder le meme noyau et c'est comme ca que se crera une grande equipe !!voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah,je crois qu'il manque un super entraineur surtout,je ne dis pas que mancini n'est pas bon,mais comparé a milan et la juve,qui ont capello et ancelotti...

Tu as de bonnes remarques sur les joueurs,notemment favalli et materazzi qui sont,ils faut le dire,nul.

Par contre,remettre en doute cordoba,qui est un des meilleurs defenseur central du monde (si si c'est vrai),et zanetti,la non,a eux deux,nous n'avons rien a leur reprocher.

Au niveau du jeu,je ne vois rien a dire,il y a clairement parfois un manque de concentration,mais avec l'equipe complete,on joue bien,voir mieux que la juve et le milan parfois( Ou as-tu vu que le milan possede un jeu fluide,surtout en ce moment).C'est vrai que pour l'instant,stanko,et l'irrégularité chronique de certain(cf:"l'imperator,meilleur attaquant du monde pour certains,je rigole....)font mal a l'équipe,pour finir,les choix de mancini,pour en revenir a lui,font mal,ze maria titulaire,favalli titulaire,cruz titulaire,et un 4-5-1 catastrophique a porto.De plus,outre les performance de l'equipe entiere,les individualité prennent souvent le pas sur le collectif,on se croit parfois sur une cour de récré...

 

Si a la fin de decembre,on est a plus de 8 points de retard,alors la oui,c'est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis peut etre aller un peu fort hier soir mais c'etait sur le coup de la colère. On merite vraiment de gagner quelque chose serieuuuuux. Désillusion sur désillusion. Nous sommes les eternels perdant comme Cuper.

 

Moi je vous propose quelque chose. Je suppose que tout le monde telecharge les video des buts sur inter.it. Que diriez vous d'analyser chaque buts (pour et contre) afin de voir qui a merder et qui a assurer. Parce que sur les buts qu'on prend, j'en voi souvent plein a la ramasse quoi. Et Cordoba il est pas épargner meme si tout le monde le trouve fort. Je ne dis pas qu'il est nul mais je le vois souvent a la ramasse dans les buts qu'on prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis peut etre aller un peu fort hier soir mais c'etait sur le coup de la colère. On merite vraiment de gagner quelque chose serieuuuuux. Désillusion sur désillusion. Nous sommes les eternels perdant comme Cuper.  

 

Moi je vous propose quelque chose. Je suppose que tout le monde telecharge les video des buts sur inter.it. Que diriez vous d'analyser chaque buts (pour et contre) afin de voir qui a merder et qui a assurer. Parce que sur les buts qu'on prend, j'en voi souvent plein a la ramasse quoi. Et Cordoba il est pas épargner meme si tout le monde le trouve fort. Je ne dis pas qu'il est nul mais je le vois souvent a la ramasse dans les buts qu'on prend.

 

 

Ta proposition est pas mal et interessante,mais cela dit il est normal de voir cordoba a la rue sur certains but qu'on prend,arriere droit ne lui convient pas ,il aime l'espace cordoba,il est trop a l'etroit sur son coté,quand zanetti sera revenu et su'on le replacera dans l'axe avec samuel la il pourra redevenir aussi bon qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui la faute ?

 

-Julio est-il vraiment bon ? plus fort que toldo ?  

-Materazzi n'est il pas trop vieux ?

-Samuel vaut-il 16 millions ?

-Favalli ne joue-t-il pas parce que c'est le pote de mancini ?

-Cordoba n'est-il pas trop petit ?

-El capitano n'est-il pas trop vieux ? (il se blessait jamais avant)

-Pourquoi Emre est parti ? un milieu defensif \"Emre-Cambiasso\"?

-Qui on a comme milieu defensif a part Cambiasso ? Ne me dites pas C.Zanetti.

-Recoba, ca vaut la peine de le faire jouer ? Il est bon une fois toute les année bissextile. (je le vois plus en milieu offensif gauche a faire des centre pour cruz et adriano)

-Solari ? Merci de nous refiler la vieille carcasse le Real.

- Adriano ? Es tu vraiment heureux a l'inter ?

-Martins ? Quel age as tu vraiment ? (ahah je rigole)

Julio a déja prouvé qu'il méritait sa place

Samuel est un des seuls qui tire son épingle du jeu en défense

Cordoba no comment...

El Capitano no comment... si on commence à critiquer ceux qui ne jouent pas ...

Je préfère Seba à Emre

Pour Recoba t'as du pas voir ses dernière prestations... et sa place est dans l'axe...

Solari a besoin de temps meme si a une exception près c'est très decevant dans l'ensemble...

Pour Adriano je pense que c'est plutot un manque de confiance comme après sa blessure l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sauf pour Solari. Son transfère est pour moi une déception et j'espère que nous recruterons quelqu'un de vraiment percutant à ce post. Pour l'instant quand on peut aligner Figo à droite et Stanko à gauche, c'est impeccable. SI il y en a un des 2 qui se blesse (Stanko pour l'instant), notre banc n'est pas assez fort à ce post, en plus, Figo n'est plus tout jeune même si il nous fait beaucoup de bien pour l'instant !

 

J’aimerais rajouter quelque chose en qui concerne Cordoba. Je n’aime vraiment pas qu’on le critique et surtout en disant qu’il est petit. C’est un des meilleurs défenseur central du monde et si on commence à le critiquer… autant se pendre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, là on nous promet Monts et Merveilles mais tout ce qu'on a c'est la place du co* , il y a un probléme quelquepart, un complexe d'infériorité lorsque l'on rencontre les ténors (?), il y a un probléme c'est certains, 16 ans sans scudetto, on rentre dans les records là cry[2].gif , pourtant il y a tout pour que les joueurs se sentent épanouient, on a le meilleur centre d'entrainement avec celui du milan ac devil[1].gif , vraiment il faudrais se bouger là, j'en ai marre de finir champion avec l'Inter que sur PES5 bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila,il est 22h45,juste apres le "tres brillant" 0-0 contre la lazio,

Je repond a ce sujet,maintenant que j'ai une idée precise de l'avenir de l'inter a la course au titre.

 

C'est fini !

 

10 points de moins que la juve en 11 journées,je rigole....

Ze maria titulaire sur son coté droit,je rigole...

Solari encore sur le banc,je rigole...

Les attaquants toujours aussi muets,je rigole...

Adriano encore mauvais,je rigole...

Mancini ?je me marre....

 

Tous cela est ridicule,le club passe pour ridicule,je ne serais pas etonné que mancini ne finisse pas la saison,et je n'en voudrais pas a moratti...

 

Ca fais pratiquement une moyenne de 1point perdu par journé,a ce rythme,l'inter finira a 30points de la juve...et du milan,c'est sur,galianni,moggi,ancelotti et surtout capello,doivent bien se marrer...

 

Fin aout:"oui l'inter sera le grand concurent de la juve cette année..."

"l'inter est tres forte..."

 

Plutot une bonne grosse blague,je plains les abonnées,cette equipe fais honte,attention,j'ai dis l'equipe,pas le club,si j'en crois certains documents ecrits,la plupart de l'equipe a encore manqué clairement de combativité,adriano en est le porte drapeaux..

Mon dieux,j'en suis presque a me dire: "vieri,reviens par pitié..."

 

Mancini,tu brilles par ta mediocrité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu dur quand même, on est 4 ème il ne faut pas s'enflammer et pour une fois opter pour un peu de stabilité. Quant à Vieri, moi aussi il me manque mais on est encore dans la course à l'Europe, pas de la meilleure façon mais on a encore toutes nos chances. Pour ce qui est d'Adriano, je suis le premier à souhaiter son départ, il n'y a pas de place pour un gars blasé qui , a 23 ans à peine et qui a encore tout a prouver, joue la star et se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. On a du boulot au mercato d'hiver, va falloir s'activer. Comme la plupart des supporters interistes, je suis dégouté de devoir attendre une 17 eme année pour ce scudetto mad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on a déjà perdu le scudetto avant meme que demarre la coupe d'Italie , come ça on va pouvoir la jouer à fond et la gagner de nouveau , ouééé wavetowel2[1].gif maintenant il faut vite se faire sortir en 1/8e de finale de la Champions league , il faut garder toutes nos forces pour la coupe d'Italie vous comprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne reconais plus les supporters, toujours quand ya un espoir faut toujour y croire c'est claire qu'on est pour le moment un peu larguer par le Milan, la Juve et peut-etre meme la Fio et que sa ent moin le Scudetto. Mais il reste encore plein de journée on peut encore rattraper la Juve même si sa serat difficile. Aller faut se ressaisir on a perdut des points mais on en gagnerat et les autres en perdront j'en suis sur. Faut toujour y croire en tant que supporter. Enfin bref moi perso j'y croit toujour il est beacoup trop top pour dire adieu au scudetto.

Et FORZA INTER !!!!!!

 

Et j'espere voir Cruz ou Recoba titualire a la prochaine journée il le merite largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut savoir être réaliste quand même , pis je l'avais dis avant qu'on a perdu le scudetto, on a pas le niveau de la juve ou du milan , il faut être réaliste alors que faire??? essayer de sauver cette saison. J'arrive pas à croire qu'avec les joueurs qu'on a , on fait ces résultats là...

Il faudrait que les dirigents tappent du point sur la table là , et virer Ze Maria Favalli et Solari ( non mais étincelant millieu sur FM laissez moi rire ). Que Mancini admette la triste vérité , ces joueurs sont nul , enfin du moin ils ont pas leurs places à L'Inter.

Cette saison je suis déçu de l'Inter et de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Brian Jonestown je suis totalement d'accord avec toi j'ai pu voir le match est le seul à avoir tirer son epingle du jeu est FIGO qui cest demener du haut de c'est 33 ans comme un chef pendant 95 minutes mais qui ne peu pas tou faire seul car hier il etait seul a avoir envie.De plus une fois placer en 10 à etait le partisan d'une revolte en fin de partie .Une chose aussi qui ma assez choquer c'est le nombre de fois ou nos attaquants ( recoba et martins surtout ) et nos milieux ( figo et cambiasso ) aurait pu frapper de loin mais qui preferait faire des passes alors que le receveur avait 5 joueurs autour de lui. Passons à Adriano , soit disant ( dinamitee , l'emperatore ) le probleme ok c'est qu'il ne marque pas sa on la remarqer, mais le pire ce nest pas sa, le pire c'est quil se permet de ne pas courir aprés les ballons perdu alors pour obtenir les ballons monsieur il ne suffit pas de se mettre à 1 metres de figo comme je lai vu hier qui ne faisez que le gener.Alors une derniere chose monsieur adriano la prochaine fois qe vous sortez du terrain saluer au moins les spectateurs et asseillez vous sur le banc au cotes de vos coequipier ne rentrez pas seul au vestiaire parce qe hier le plus nul des nul ce n'etait pas favalli ou meme ze maria mais bien l'emperatore pour la ienieme fois. closedeyes.gifermm[1].gif

 

Voila ce qe je pense du match d'hier bien sure ce n'est que mon analyse personnel et cest bien sure normal qe certain ne soit peut etre pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...