Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de mettre la radio de l'Inter, j'attend impatiament la formation ;)

 

Celle mise est pa mal sauf qu'il faudrait enlever Maniche remettre Chivu au milieu et mettre Maxwell en défense ;)

 

Selon Radio Inter.it: Deki n'est pas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a reviser avec une telle pression! Ca monte ca monte :bigrin:

Moi aussi j'ai mis le maillot du centenaire depuis ce matin et qu'importe la formation le jeu developpé ce qu'on veut c'est la victoire remporter le scudetto et cerise sur le gateau obliger le Milan a aller disputer la coupe de l'UEFA. Tout ca en une journée ce serait grave le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel de Scarpini

 

:nikel:

 

----------------------Cesar-------------------

--Maicon-----Rivas--------Matrix----chivu--

-----------------------------------------------

--------------------Zanetti -------------------

------Vieira------------------Cambiasso----

-----------------------------------------------

---------------------Maniche-----------------

------------------------------------------------

------------Cruz-------------Crespo----------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il a mis les joueurs avec le plus d'expérience (Crespo à la place de Balotelli et Maniche à la place de Jimenez

 

Ce qui est bien avec maniche en Mo c'est que il pourra permuter avec Cuchu qui est mieux que le portugais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous en avait planté un contre la juve

Marquer un but n'est pas synonyme de grand joueur maniche n'est pas un dix a part des tirs de loin je lui vois aucune qualiter j'aurais préféré voir encore deki que maniche mais ou est Jimenez ?Inzaghi va se régaler avec notre deffense,M'enfin content de revoir Crespo j'esperes gagner ce match avec l'orgeuille bonne chance a nous Le mancio nous reserve toujours des surprise et vous voulez le laisser partir :bleee:

FORZAAAAAAAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEER

On dirait qu'il a mis les joueurs avec le plus d'expérience (Crespo à la place de Balotelli et Maniche à la place de Jimenez

 

Ce qui est bien avec maniche en Mo c'est que il pourra permuter avec Cuchu qui est mieux que le portugais ;)

Surtout que Cuchu était a la base Mo avant de rejoindre le real, en argentine il jouait souvent en Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'experience mais regardez nos adversaires du jour, ils sont blindes d'experience et regardez ou ils en sont...

Un peu de jeunesse avec Jimenez ou Balotelli aurait pu etre utile des le debut car l'un des deux risque de rentrer en cours de match (esperons le...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche en 10 c'est une blague ? :phear:

 

J'ai écrit exactement la meme chose :D !

Et puis je suis a 100% d'accord avec toi ! Jimenez est plus approprié pour ce poste !

 

Il n'empeche que j'attend Maniche au tournant ! J'aimerais bien qu'il inscrive une but boulet de canon des 20 a 30 metres :bigrin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a du s'embrouiller avec Jimenez c'est pas possible autrement, Maniche je l'aime bien mais c'est pas un meneur de jeu, c'est un récupérateur/relayeur, enfin s'il marque le but de la victoire je me plaindrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche en 10 c'est rien tenter pour arranger le jeu.ça sent la défense absolue et procéder en contre,c'est vraiment dommage,je m'attends à un match ennuyeux j'espère que notre sens technique prendre le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...