Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

est ce que vous pensez que roberto mancini va mettre des cadre aux repos pour ce match car 3 jour plutards on a un match contre la lazio pour les demi finale de coupe d'italie et faux absolument gagné que contre le milan si on perd on a des autre match pour etre sacré champion d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

Non, je penses pas le scudetto est plus important que la coupe, en plus c'est un derby.

On l'a pas encore gagné le titre, bon on l'a à 99%, mais pas totalement.

Maintenant c'est lui le patron, mais si il fait ça je penses qu'il signe sa demission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je penses pas le scudetto est plus important que la coupe, en plus c'est un derby.

On l'a pas encore gagné le titre, bon on l'a à 99%, mais pas totalement.

Maintenant c'est lui le patron, mais si il fait ça je penses qu'il signe sa demission

 

oui absolument :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sur que se sera l'équipe A, contre le Milan ces obliger...

 

Nerrazzuri93 pas d'accord avec toi quand tu dis que Milan sont toujours dans les grand rendez vous.

 

Cette année ils ont perdu deux fois contre la Roma, une fois contre la Juve, Fiorentina (pas sur), Sampdoria qui joue également pour la 4ème place et contre nous :bleee:

 

Ce derby est très important et va falloir vraiment se méfier des cousins qui joue vraiment bien en ce moment.

 

Un nul ce sera déjà bien mais je crois qu'on est capable de les battres et surtout se serai bien de ne pas les voir en Champion's l'année prochaine.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mancini va utiliser Jimenez pour le derby. Aussi mauvais tacticien qu'il soit si cela etait dans ces plans il allait le lancer aujourd'hui pour qu'il ait un peu de rythme dans les jambes car ca fait un bon bout de temps que je l'ai pas vu sur un terrain. Espérons juste qu'il ne mette pas Deki sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien moi le 4 mai je serais dans les travers de San Siro. Seul mauvais coup à mon bonheur, je serais dans la tribune du Milan.... Enfin bon, je vais devoir moderer ma joie, surtt si on est champion en fin de match, surtout que le bus est rouge est noir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match serait également l'occasion rever pour répondre à la banderole d'Ambrosini et ses copains par rapport a notre scudetto de l'an dernier

 

La meilleure des réponses a donner est sur le terrain, et là si on parvient à devenir champion contre Milan, ils n'auront plus qu'a s'incliner les milannais

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fantastique, l'année du centenaire d'être sacrer champion d'Italie face à notre rival.Ce scénario est trop beau, on ne peut pas passer à côté.En plus si on les bat et que dans le même temps la Viola s'impose, les Milanais seraient un peu larguer dans la course à la Ligue des Champions.Ce serait la journée parfaite.FORZA INTER pour LE match de notre saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus confiance en Balotelli ou Cruz qu'en un demi-Zlatan encore convalescent.

 

Comme l'a dit Nerazzurri per la vita, ce match est LE match de la saison, plus important à mes yeux que Liverpool. Une victoire comme ça l'année du centenaire, qui leur permettrait de ne pas jouer la LDC restera gravée dans l'Histoire.

 

Le 16ème Scudetto, celui avec lequel on va égaliser au niveau palmares national avec Milan, gagné devant leur public.

 

Vivement le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vous fera une haie d'honneur comme vous à l'aller.

Je pense qu'ils la feront car le club à beaucoup de classe. ;)

 

Concernant Deki il sera d'office titulaire faut pas rever. ;)

 

Je pense aps que Mancio va faire reposer des joueurs car à l'aller il avaient pas fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis confiant , je sais qu'on peut les battre et que les joueur vont tous se donner a 200% , mais ca sera pareil du cotè de milan , alors c'est du 50 50 , un derby quoi . Le milan reussi bien a Cruz , depuis l'annè derniere , j'espere qu'il va marquè , associè a baloteli , se match va aller a 100 a l'heure .

 

Et sinon au risque d'en fachè plus d'un , meme si je deteste le milan , ca m'enerve qu'il se qualifie pas pour la champions league , tout les ans je reve d'un euro derby en finale.

 

Enfin , on va pas leur faire de cadeau pour autant , etre champion a milan devant le public du milan en gagnant le derby , j'aurais pas esperer mieux au debut de la saison .

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vous fera une haie d'honneur comme vous à l'aller.

Je pense qu'ils la feront car le club à beaucoup de classe. ;)

+1 une de leurs seule qualité

 

Concernant Deki il sera d'office titulaire faut pas rever. ;)

Je pense pas que Mancio va faire reposer des joueurs car à l'aller il avaient pas fait ;)

C'est sur et j'en suis sur qu'il va tous faire pour se racheter dans ce match.

Pour l'aller Mancio l'avait pas fait vu que y'avait trêve après le match c'etait un certain 23/12.

Il y a deux chose qui m'inquiette qu'on se troue vu que dans les grand Rdv généralement on brille par notre absence contrairement a eux ,et puis aussi si il y a restriction d'entrer au san siro si ce n'est interdiction vu les risques et comme c'est eux qui reçoivent ça risquerait de nous pénaliser grave ,j'espère pas qu'il en sera ainsi ,mais je préfères m'arrêter ici et pas parler de mon sentiment mais de mon espoir gagner ce match et envoyer le Bilan en c3 .

Allesandro Altobeli dit a Maldini<"bonne chance au milan en uefa la saison prochaine"> :laughing[2]: mais le Mister répondit <"j'espère le même parcours de l'inter en c1 que celui de cette année"> :nazz::nazz::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjeux sont énormes :rolleyes: c'est quand même rassurant de savoir que l'équipe se porte bien en cette période,sans oublier que depuis 2 saisons de mauvaise forme c'est cette période qui nous réussit le mieux :D sans oublier qu'en aura pas un gardien dans une forme grotesque :smile: Désolé c'est la victoire ou rien,il faudra battre l'Inter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Maxwell 'Una grande opportunità'

 

"E' un'opportunità bellissima per noi, sia per chiudere il campionato in anticipo sia perchè è una partita speciale per tutti noi, per i nostri tifosi e la società". Il difensore dell'Inter Maxwell vuol vincere lo scudetto nel derby col Milan. "Sappiamo che da tre-quattro partite giochiamo come se fossero tutte delle finali - spiega il brasiliano ai microfoni di Sky Sport - Quello contro il Milan potrebbe essere uno sforzo e daremo il massimo per vincere".

 

Maxwell : "Une belle opportunité"

 

" C'est une belle opportunité pour nous, que sa soit pour conclure le championnat en avance et en plus c'est un match spécial pour nous tous, supporter et la société ". Le défenseur de l'Inter Maxwell veut gagner le Scudetto lors du Derby contre le Milan. " Depuis 3 ou 4 matchs on joue comme si c'était a chaque fois une finale - explique le Brésilien au micro de Sky sport - Le match contre le Milan va nous procurer de l'énergie et nous allons tout donner pour gagner ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...