Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

0-0

Cruz et Crespo sont des fantômes...

On a 2 joueurs qui peuvent faire la différence c'est Jimenez et Balotelli et ils sont sur le banc.. encore un bon choix de Mancini :phear: (vivement Mourinho)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer en long et en large, à moins d'un miracle ou d'un coup de chance je vois pas comment on peut marquer aujourd'hui, on peut remercier les rossoneri pour leur maladresse, sans elle on penserait déjà au match de la semaine prochaine pour gagner le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu va falloir faire quelque chose, bien sur on a l'air d'accepter le fait d'etre dominé, peut-etre est-ce planifié, mais au milieu, -offensivement-, va falloir faire quelque chose, Maniche touche que dal, seul Viera essaie de faire quelques jolies choses, et a un degré moindre Zanetti, je pense qu'on est tous d'accord, il va falloir que Jimenez rentre et Balotelli aussi, j'aime énormément Crespo et Cruz mais ce sont deux SIAMOIS, comment peut-on faire jouer ensemble deux joueurs cote a cote absolument identique, ca me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une premiere mi-temps vraiment pas brillante de la part de notre équipe

 

il manque le liant entre le milieu et l'attaque mancini nous fait encore des choix bizarre et le jeu de notre équipe fait vraiment peur à voir.

 

solide défensivement fantomatique offensivement, nous comptons soit sur un exploit individuel ou sur un coup de pieds arrétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer un joueur technique capable de conserver le ballon. Là on le perd trop vite du coup nos joueurs n'ont pas le temps de remonter ! C'est là qu'on voit qu'un Zlatan même en méforme peut toujours être utile ...

 

Allez espérons que Jimenez et Balotelli remontent le niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ca,je me dis qu'on merite vraiment pas le titre, c'est le derby,on peut gagner le scudeto face a une equipe vraiment pas brillante,et on se crée meme pas une occasion!!!

c'est pathetique,j'espere vraiment qu'on va se bouger en 2eme car on va en bouffer de la critique encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment nul de notre côté, en même temps c'est pas étonnant avec l'équipe alignée...

 

-Duo Crespo-Cruz: Crespo ne fait rien depuis le début de saison, et Cruz ne sait construire, il sait juste marqué. Il nous faut un joueur actif devant pour accompagner un des vieux...

-Maniche: Le mec joue pratiquement jamais, et ce **** de Mancio le fait jouer dans un derby, et en plus même pas à son vrai poste. Mais bon sang, il a quoi dans la tête le coach ?!?! On a donc un milieu de terrain composé de 4 milieux défensifs, normal que y'a rien devant...

-Chivu: Déjà que l'équipe est trop défensive, l'entraineur met encore notre arrière gauche défensif. Autant mettre Chivu dans l'axe à la place d'un des deux bourrins, et titulariser Maxwell, plutôt que de créer une équipe plus défensive que tout...

-Rivas-Matrix: Le duo le plus bourrin qui existe. Materazzi joue mal, Rivas lui jouait bien mais Mancini le faisait pas jouer. Aujourd'hui, lors du derby, il décide d'enfin lui faire confiance... Bon sang mais il me tue celui-là !

 

Bref qu'on perde ce match, peut-être que Moratti verra enfin qu'il a un coach vraiment moyen... En tout cas on continuant ainsi, en risque surement pas de gagner... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...