Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

Comme l'a dit Nerazzurri per la vita, ce match est LE match de la saison, plus important à mes yeux que Liverpool.

 

Au jour d'aujourd'hui, il en va de même pour moi. Mais le match face à Liverpool était vraiment beaucoup plus attendu que le derby. En tout cas l'équipe était attendu au rendez-vous depuis pas mal de temps. Le derby associé au sacre de champion d'Italie ne s'est confirmé que le week end dernier.

 

Bref de toute façon c'est le match à pas louper, c'est là qu'il faut tout dechirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Création
  • Dernière réponse

Inter Maxwell 'Una grande opportunità'

 

"E' un'opportunità bellissima per noi, sia per chiudere il campionato in anticipo sia perchè è una partita speciale per tutti noi, per i nostri tifosi e la società". Il difensore dell'Inter Maxwell vuol vincere lo scudetto nel derby col Milan. "Sappiamo che da tre-quattro partite giochiamo come se fossero tutte delle finali - spiega il brasiliano ai microfoni di Sky Sport - Quello contro il Milan potrebbe essere uno sforzo e daremo il massimo per vincere".

 

Maxwell : "Une belle opportunité"

 

" C'est une belle opportunité pour nous, que sa soit pour conclure le championnat en avance et en plus c'est un match spécial pour nous tous, supporter et la société ". Le défenseur de l'Inter Maxwell veut gagner le Scudetto lors du Derby contre le Milan. " Depuis 3 ou 4 matchs on joue comme si c'était a chaque fois une finale - explique le Brésilien au micro de Sky sport - Le match contre le Milan va nous procurer de l'énergie et nous allons tout donner pour gagner ".

Bien dit ,j'espert une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu ptobable puisqu'il est encore en Suède et même si il revenait, il n'aurait pas la condition pour tenir un match.

 

Peut-être qu'en fonction du score il pourrait rentrer à 10 minutes de la fin mais vraiment si c'est nécessaire et que Suazo a la chiasse, Crespo une angine et Balotelli se pête le genou !!!

 

J'éxagère volontairement pour dire que Mancio prendra pas le risque de le rentrer pour qu'il se blesse à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti avait déclaré en debut de saison que le match retour de milan-inter sera l'un des plus passionant jamais vécu. ^_^ esperons qu'il ai raison et qu'on l'emporte c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar:

 

Maicon, Chivu, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Burdisso, Pelè, Maniche, Jimenez, Crespo, Suazo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar:

 

Maicon, Chivu, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Burdisso, Pelè, Maniche, Jimenez, Crespo, Suazo).

Simplement changer Stankovic et mettre Jimenez et ce serait parfait.

 

Le chillien apporte plus de solutions, plus de technique et plus de mouvements que le serbe qui à part sa combativité n'apporte rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic s'est blessé ce matin, peu de chances de le voir sur le terrain dimanche

 

stankovic bléssé, une bonne chose pour nous dirait-on. Je ne jouis pas des malheurs des autres mais y'a des moments ou il faut être un peu réaliste.

Quand un joueur n'est pas en forme, on ne le fait pas jouer. maintenant si il faut des blessures pour que mancini ne le fasse pas jouer et bien je préfère.

Il semble normal qu'un Jimenez en forme face a un stankovic décevant lors de cette saison est préférable.

 

M'enfin On dirait qu'a L'inter on aime se faire peur. :rolleyes:

espérons tout de même un choix judicieux de la part du coach pour ce derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de devoir attendre que Stankovic se blesse pour se rappeller que Jimenez est sur le banc !!!

 

On va pas repartir dans le débat chouchou de Mancini vs Jimenez mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic s'est blessé ce matin, peu de chances de le voir sur le terrain dimanche

 

Superbe bonne nouvelle.. :bigrin:

On va enfin avoir le droit a Jimenez pour le derby !!! :nikel:

On va jouer enfin a 11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours opter pour un 4 4 2 plus classique avec Capitano à droite et Cesar à gauche. On y a souvent eu droit cette année et j'ai pas trouvé ça nul du tout, au contraire Cesar m'a toujours donné une très bonne image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faudrai une formation tres defensive , le milan a plus besoin de la victoire que nous, avec un nul il peuvent dire byebye a la cl , a force d attaquer ils se decouvrirons et on aura des contre-attaques a exploiter , surtout niveau jeu l inter actuellement c est pas terrible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est l endormi qui a dit que le milan se troue jamais je me demande si certains regardent le championnat vraiment.Le milan a perdu face a la roma n a rien montré face a la juve c est une équipe fantome forza inter les loosers allez vous promener il fait beau .Ce derby on va le gagner a croire que la défaite vous plait les masos moi je veux qu on gagne et ne pas voir milan en lcd quel plaisir .Matrix pense comme moi l an ils ont fait une banderolle (LES JOUEURS!!) votre scudetto mettez vous le dans le c.. Soyez des tifosis j ai connu les années noires et la je savoure.La lcd une compète pleine de chance et de coups du sort au fait ou est liverpool allez a plus pas de pitié ni de louanges pour les rossoneris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...