Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

La nouvelle ligne sera présentée publiquement dans quelques mois, mais comme d'habitude, des indiscrétions circulent déja.

 

Apparement donc, le maillot du centenaire disparaîtra surement (celle avec la croix rouge) et laissera place à un maillot de couleur blanche avec le logo Pirelli brodé en couleur café ou chocolat ( :mellow: ).

 

Le maillot domicile, pas de réels changements avec un maillot avec des rayures en forme de ligne verticales (noir et bleu) un peu plus large que d'habitude. Il n'y aura pas de col exterieur, mais un col en V et le logo Pirelli sera brodé en couleur or.

 

 

Edit_Didju222:

Voilà les maillots officiels :nikel:

 

Image IPB

-

Image IPB

 

le premier en HD: http://img295.imageshack.us/img295/7633/interhomehdgd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Redarecoba je t'en veux encore ! Tu m'as fais baver avec le maillot aux lacets qui n'est finalement jamais sorti :(

Fais nous encore rêver :nikel:

 

Concernant la description bah... Du grand classique, si ce n'est ce maillot "Chocolate" comme dirait LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très classe mais je pense que c'est dû aux effets du logiciel de redarecoba, il faudra voir ce maillot de vrai.. mais bon. Très simple et très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on devrait assortir les ligne des manches au logo pirelli genre tout mettre en marron !

 

J suis pas convaincu !!! J'aurais bien vu 2 bandes diagonales, 1 noire et 1 bleue ainsi qu'un col en v(c'est du déjà vu je sais mais bon ... -_- )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...