Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous lisez bien le peut d'information qu'on a du maillot away , vous verrez que le pirelli est couleur chocolat et que par conséquent le haut du maillot sera d'une autre couleur ( certainement blanc ) . Le short lui sera chocolat .

Ce qu'a fait redarecoba avec la photo de Hleb me parait tres probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement infâme, j'espère que cette histoire de maillot en chocolat n'est qu'une blague parce que là franchement c'est ridicule en plus ça n'a rien à voir avec les couleurs traditionnelles du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez bien le peut d'information qu'on a du maillot away, vous verrez que le Pirelli est couleur chocolat et que par conséquent le haut du maillot sera d'une autre couleur (certainement blanc). Le short lui sera chocolat. Ce qu'a fait redarecoba avec la photo de Hleb me parait très probable.

J'ai lu sur certains sites italiens que tout le maillot serait couleur chocolat et non pas seulement le sponsor comme on le pensait au début, après reste à savoir qui a raison dans toutes ces rumeurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas, le club avait annoncé que nos maillots actuels dureraient deux saisons, je pense que ce ne sont que des inventions mais le futur nous le dira :smile:

 

Il me semble qu'il était question de les garder 1 an et demie , donc a la trève hivernal on aurait de nouveaux maillots ...

 

Mais enfin je ne serais pas déçus qu'on garde les même maillots toute la prochaine saison.

Si c'est pour avoir un maillot couleur chocolat .. :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aprés les 1eres info qui disent que les lignes verticales seront plus larges , j'ai pris le model de Hammarby 08/09 Nike

Image IPB

 

Il est beau , mais je le vois plus comme 3eme maillot , parce que je trouve qu'il a plus rien a voir avec l'inter , a part la couleur . Il faut des petites bandes et c'est tout .

 

Par contre le maillot blanc avec sponsor chocolat c'est laid d'une puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben si tu le trouve laid , prépare toi dés maintenant parceque d'aprés les info qu'on a , ça devrai y resembler a 2 goutes prés , a part les retouches sur lequelles on ne sais pas a quoi ça va ressembler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...