Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est que ces machins ?

Le chocolat c'est une blague, quant a celui-là, mouais, déja celui de cette année pour un centenaire j'ai trouvé que c'était de la part de Nike limite un désinteret de leur part, parce que notre foutu modèle, y a juste les couleurs qui changent, pleins de clubs ont la meme " base ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve pas, Adidas pour le Milan par exemple ils font a chaque fois un maillot diffèrent.

Pour le centenaire du Real, Adidas avait sorti un tres beau maillot, pareil pour Nike et le Barca.

Peut-etre que L'Inter se vend moins bien et qu'ils font moins d'efforts tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés la critique de tuttosport sur un maillot moche de couleur café circulant sur le net , je me suis dis pk pas en faire un un peu plu beau , genre de reponse , je sais pas si il est beau mais bon a vous le studio

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien celui en blanc avec les écritures chocolat, mais tout en marron j'adhere pas du tout, je vois pas notre maillot exterieur comme ça... :phear:

Il n'empeche que je tiens a te remercier Reda, pasque grace a toi on arrive mieux a se représenter les futurs maillots ;) (après ça plait ou ça plait pas :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai imaginez avant de m'endormir :bigrin:

1er maillot : noir et bleu avec bande verticale

2eme maillot : blanc avec 2 bandes noir et bleu diagonales

3eme maillots : j'avais imaginez autre chose mais ta derniere creation est trop splendide ( celle avec les 2 bandes noir et bleu au milieu ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lîdée de la couleur choco c'est pour attirer plus de monde. Je sais plus ou javais vut ca mais c'était pour faire en sorte que les maillot se porte dans la rue sans que ca fasse honte. En tant que supporter ca peut nous semblez etrange mais ceux qui aiment pas ou ne connaissent pas le foot, trouvent les maillots moche. La couleur chocolat c'est pour faire tendance et ca plait aussi au filles donc c'est vraiment une question de marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...