Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

Je suis ni convaincu par les grosses bandes ni convaincu par la couleur chocolat. Néanmoins tu fais un boulot surprenant et je t'en félicite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Si ils ressemblent effectivement à cela, ils vont cartonner, ils sont superbes :o

 

Reste à savoir ce qu'ils vont nous reserver pour la suite :debile1:

 

Peut-être un Scudetto en chocolat ? :bigrin:

 

Vous avez déjà eu celui en carton en plus xD (humouuuuuuuuuuuuuuuuuuur)

 

Pis le meilleur chocolat il est belge :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier maillot : au contraire de celle du milan , l'inter comptera des lignes verticales tres larges.

 

Tant mieux, car je trouve les bandes fines du maillot du milan vraiment igniobles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que ce maillot chocolat est un hommage à la Suisse qui avait aidé financièrement pour la fondation du club :bigrin:

Le vrai chocolat on le trouve en Belgique et non en Suisse, enfin pour les fine bouche :phear::bigrin:

 

En tout cas les deux maillot me plaise beau boulot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci, t'es balèze :nikel:

Le 1er que tu as fait est sublime.

 

Par contre le fake du maillot blanc et chocolat, qui est très bien fait, bah je le trouve vraiment immonde.

J'espère que Nike va revenir sur son choix. En tout cas perso je n'aime pas.

 

Je préfère qu'ils ressortent un maillot jaune comme celui de 2003-2004 qui était très beau.

 

Et surtout qu'ils ressortent le 3e maillot spécial LDC que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là j'achète direct (avec le scudetto et la coccarda j'espère) mais le truc grosses bandes c'est à voir.. et bravo à toi c'est vraiment du boulot surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux maillots suscitent toujours autant d'attente de la part des supporters :D

En tout cas j'ai bien l'intention de m'acheter celui de la saison prochaine car le mien commence a dater (2005 lol) donc j'espere qu'il sera aussi beau que les créations de ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...