Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement il est plutôt pas mal ce maillot.

 

Le doré ressort bien, on l'a vu cette année contre la Reggina. Le col est sympa aussi.

 

Envoie le à Nike si c'est pas trop tard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'ils vont pas se casser la tête pour le domicile et nous refoutre le même que contre le Torino le 9 mars.

Ce que j'espère plus que tout c'est le retour du third style prisonnier :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère plus que tout c'est le retour du third style prisonnier

 

Tout à fait d'accord, genre celui de la Coupe UEFA 98 ou celui de la Champions League d'il y a 3 ou 4 ans. Ces maillots étaient trop beaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redarecoba, juste pour voir ce que sa donne...

 

Est ce que tu pourrais faire un maillot que j'ai imaginé ???

 

Noir : Tout le maillot.

 

Or : Les contours des manches

Pirelli

Le col

 

Merci l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tuttomercato et tgcom les lignes seront verticales et le 2eme maillots sera bel et bien couleur chocolat :smile:

INTER

Design: E' una maglia rivoluzionaria in ogni aspetto, curata dal presidente Moratti, stando alle indiscrezioni della azienda leader nel settore dell'abbigliamento sportivo. Lo sponsor sarà color oro, e non bianco. Novità per la seconda maglia, color cioccolato.

 

Prima Maglia: A differenza della maglia del Milan, quella nerazzurra conterrà bande verticali molto larghe. Al centro della maglia cade la banda di colore azzurro, e non nero. Elemento che non accomuna, nonostante lo stesso sponsor tecnico, la casacca dell'Inter con quella della Juventus. Non vi sarà colletto esterno.

 

Casacca portiere: Non si discoterà da quella dell'ultimo torneo.

 

Seconda Maglia: E' la grande novità dello sponsor tecnico, approvata a fatica dalla dirigenza nerazzurra, che al pari di tutte le altre società ha un diritto di vero. Sarà color cioccolato. Il pantaloncino sarà anch'esso color cioccolato.

 

 

source : tgcom et tuttomercato

 

desolé mais c'est trop long a traduire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tuttomercato et tgcom les lignes seront verticales et le 2eme maillots sera bel et bien couleur chocolat :smile:

INTER

Design: E' una maglia rivoluzionaria in ogni aspetto, curata dal presidente Moratti, stando alle indiscrezioni della azienda leader nel settore dell'abbigliamento sportivo. Lo sponsor sarà color oro, e non bianco. Novità per la seconda maglia, color cioccolato.

 

Prima Maglia: A differenza della maglia del Milan, quella nerazzurra conterrà bande verticali molto larghe. Al centro della maglia cade la banda di colore azzurro, e non nero. Elemento che non accomuna, nonostante lo stesso sponsor tecnico, la casacca dell'Inter con quella della Juventus. Non vi sarà colletto esterno.

 

Casacca portiere: Non si discoterà da quella dell'ultimo torneo.

 

Seconda Maglia: E' la grande novità dello sponsor tecnico, approvata a fatica dalla dirigenza nerazzurra, che al pari di tutte le altre società ha un diritto di vero. Sarà color cioccolato. Il pantaloncino sarà anch'esso color cioccolato.

 

 

source : tgcom et tuttomercato

 

desolé mais c'est trop long a traduire :smile:

 

T'inkiete je comprends l'italien désolé pour ceux qui le comprennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER

c'est un maillot revolutionnaire qui nous attend (...) . le sponsor sera en or et non en blanc. nouveauté pour le second maillot, couleur chocolat.

 

premier maillot : au contraire de celle du milan , l'inter comptera des lignes verticales tres larges. au centre de la vareuse il y aura la bande bleu, et non la noire.(...)

 

deuxieme maillot : c'est la grande nouveauté du sponsor technique (...) il sera couleur chocolat. le short sera aussi couleur chocolat.

 

voila :nikel: ce que j'ai mit entre parentheses avec 3 petits points c'est ce que j'ai pas su traduire :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...