Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

D'ailleurs ta pas honte de l'avoir en avatar et en sign ?? :D Ta perdu un pari ??

 

Non non du tout j'ai pas honte de l'avoir en avatar ou en sign, sinon j'ai fais aucun pari :bigrin: .

 

C'est juste que j'aime ce joueur et que je crois toujours en lui, je sais très bien ce qu'il vaut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sinon footballteam.it, floquage gratuit :smile:

 

Par contre les frais de port sont un peu plus élevés je crois.

 

Est-ce que le floquage est officiel pour tous les clubs italiens sur ce site?

 

Le problème c'est qu'ils refusent ma CB alors qu'elle fonctionne bien. J'ai réessayé 10 fois, pas moyen. Est-ce que vous avez connu les mêmes problèmes? Connaissez-vous un autre site Italien au pire?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi eu un prob une fois (j'ai commandé 2 fois en tout) et c'était un problème passager mais je ne me souviens plus ce que c'était exactement, mais c'était avec la carte, au pire appel les dans un de leur magasin (pas le duomo, l'autre c'est mieux) et ils te mettent au courant.

 

Pour un autre site bah simplement inter.it quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais que quelqu'un me donne l'adresse d'un magasin à Paris qui vend des produits de l'Inter (en dehors des maillots et des survetement), des trucs de tifosi, produits dérivés que l'on peut trouver dans les Inter Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...