Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord pas de problème. Je viens de voir sur le store inter que la description a légérement changer pour le maillot PROMO ils ont rajouté en anglais "DIRECTLY FROM THE CLUB''S OFFICIAL EQUIPMENT SUPPLY" ou en Italien pour ceux qui veulent "DIRETTAMENTE DALLA FORNITURA UFFICIALE DELLA SQUADRA"

Voilà je pense que c'est clair maintenant :D

Ah et alors pourrais tu me donnée ton avie l'Arbitro ? Dois-je le prendre en M comme je prend d'hab ou en L ? Sachant que je suis fort mince lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les 2 maillots (pas encore floqué je dois attendre mi semptembre avant d'aller a la boutique)

 

donc j'ai "2 tailles L" sachant que je fais a peu pres 1m78 pour 72kg, et il me vont bien ( ma fois c'est vrai que comparé a celui de l'an dernier il est un peu plus serré)

 

voilà, si ca peut aider quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est la boutique officiel du site normalement il devrait pas avoir de problèmes. Il doivent juste avoir trop de commande et le fournisseur a été dépassé, font souvent ça.

Si tu l'as déjà commander tu dois avoir un numéro de commande etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'on reprendre le short noir.

 

Je sais que se sont nos couleurs mais je trouve l'ensemble tellement plus classe avec le short blanc B)

 

Les joueurs ne le portent que rarement. Et c'est bien qu'ils l'ai porté durant toute la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis dégouté, j'ai voulu aller dans une boutique de foot à paris et il n'y avait plus le maillot de l'inter du centenaire, le vendeur ma dit qu'il n'en recevra pas. :(

 

Didju mavai donné footballteam.it, mais soit ils ont du essayé de m'arnaquer soit je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de football team?

 

J'avais commandé un T-shirt et pas un maillot chez eux (je te l'ai déjà dit d'ailleurs) mais si tu veux je peux te mettre le maillot de Milan floqué Pirlo de mon frère...

 

Enfin je vois pas ce que tu te poses comme question, à mon avis tu crée des problèmes là où il n'y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...