Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Cette nuit j'ai commandé le HOME PROMO floqué Cambiasso B)

 

Par contre je connais pas le délai de livraison. Il me semble que lorsque j'ai commandé celui du centenaire, c'était très rapide. Genre 2-3 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien (HOME PROMO floqué Figo :blushing: ) arrivera le 29 Août, c'est à dire Mercredi via UPS aussi.

 

100anni, Tu vas recevoir un email bientôt (quand le colis sera envoyé) pour te donner un tracking number via le site d'UPS pour suivre tout ça...entre autre connaitre la date de reception estimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout (maillot PROMO home Ibrahimovic, T-Shirt blanc rayé doré, imperméable bleu marine, clé USB 4GB, porte-clé...) reçu hier après-midi.

 

Si vous voulez des photos je peux vous en faire... mise à part ca, je n'ai remarqué aucune différence notable pour ce fameux maillot PROMO... mise à part 20 € de plus...

 

Sinon, magnifique le maillot, et le flocage, comme quelqu'un l'avait dit, est comme l'an passé sauf qu'il a une bordure dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont pas me dire de payer UPS quand ils vont me livrer le maillot.

 

Parce que c'est de l'arnaque le truc des douanes.

Avant c'était gratuit, mais maintenant on nous fait payer ? J'ai vu un reportage à la Télé qui disait qu'il fallait refuser de payer quand le livreur te le demande à la réception du colis (vu qu'on a déjà payé sur le site les frais d'envois) et que à présent pour la douane il faut aller nous même dédouaner le colis dans l'entrepôt et ça couterait 5 euros et quelques (ou dollars) au lieu de 30 et plus.

 

En gros, on paye un colis par exemple 200 euros, plus les frais d'envoi 35 euros et en plus 30 euros à l'arrivée ? c'est quasiement la moitié du prix du colis.

 

Je sais que les compagnies qui font ça y avait Fedex (voleurs de premiere)...et UPS je pense aussi.

 

C'est du vol, donc faites attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. :smile: Déjà qu je réfléchis quand on me dit que c'est 15 euros le flocage officiel alors si maintenant on doit payer 60 euros de frais de port en tout xD , ça fait déjà le prix du maillot quasiment. Sinon Pirshif, t'as fait fort en achètant tout ça. Moi j'ai pas les économies pour achter tout ça. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté tout ça, car si tu prends que le maillot, ca revient trop cher en frais de port et frais de douanes. Une année sur deux environ, je commande pour près de 300 € de matériel... c'est mon petit plaisir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du matériel que j'ai reçu hier.

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

 

 

Oué mais comment ça se fait que tu as commandé ça sur inter.it et que sur le maillot tu na pas le fanion du scudetto ??

 

 

Je précise que c'est le maillot PROMO.

 

Et en ce qui concerne les frais de ports, j'ai du payer 36.50 € sur inter.it et encore 30 € au livreur (frais de douane + TVA).

Oué les frais de douane je connais ça :phear: si tu avais pris qu'un maillot par exemple tu ne les aurait pas payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, j'ai super envie de m'acheter un maillot et je me tate pour savoir lequelle prendre entre le Home normal ou le home PROMO...

Je trouve cela louche qu'il n'y aurais pas de différence entre les 2... Donc si vous pouviez m'éclairé ce serais sympa (du genre ceux qui ont le new maillot en PROMO si ils vont au magasin qu'il prennent leur maillot pour voir la vrai différence avec un home clasic) :) Ah et si je le commande sur le site il ne me mette pas le scudetto directement sur le maillot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on fait comment pour coller le scudetto qui est offert avec le maillot

 

Mouille zone du maillot où tu comptes mettre le scudetto puis passe de l'autre côté du maillot avec un fer à repasser

 

 

 

ok merçi toone , je te fait confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto répondre alors :P j'ai pu voir une différence moi, quand vous regardé le dos du normal et le dos du promo elle est là la 1ére différence déjà... Il y as les trou d'aération dans le dos sur le PROMO ce que le normal n'as pas ;) (c'est marqué dans la description en plus et en regardant bien on arrive à le voir)

Ensuite axum avais dit "la coupe est pres du corps " ça je ne sais pas il faut voir comparé 2 maillots de même taille...

Puis il a dit aussi que c'est le maillot version Match donc ceux dont les joueur joue avec sur le terrain ?

Si oui c'est super de l'avoir et en plus si on l'achète on serais les seules a l'avoir et c'est top de ne pas avoir une simple réplique...

Ah j'ai une question il faut mettre comment notre numero de tel sur le site officiel pour la commande ? sous quelle forme ?

Merci a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...