Aller au contenu

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu vas à Milan un samedi (dimanche fermé), tu t'arrêtes au Duomo, tu vas dérrière le duomo et tu verra un magasin Football Team, tu peux pas le louper. Vas là, tu auras ton maillot pour 70 euro et le floquage est totalement gratuit. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas trop loin de là, tu as une de ses pizzeria, Mamma Mia :bigrin:

 

Tu as aussi l'Inter Store de dispo et un autre mag de sport à l'intérieur de la galerie commerciale à coté du Duomo :nikel:

 

D'accord, merci.

Je compte bien faire quelques achat sur place, ça serait dommage de rien prendre parmis toutes ces belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis,

 

Je veux me procurer le nouveau maillot de l´Inter mais j´hésite encore entre le classique et le blanc(je vais le commander par internet),si vous pouvez m´aider je vous serai trés reconnaissant :smile:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je veux me procurer le nouveau maillot de l´Inter mais j´hésite encore entre le classique et le blanc(je vais le commander par internet),si vous pouvez m´aider je vous serai trés reconnaissant :smile:

 

Merci ;)

A ta place j'hésiterais mm pas:le classique.

Le blanc est très (trop)simple,porte malheur( :D ) et "pas beau" pour ne pas dire autre chose...

Bref,en voyant le classique c'est automatiquement à l'Inter que tu penses,alors que pour le blanc c'est pas évident;après le dernier mot te revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis ! J'aimerais me faire le maillot manche longue PROMO HOME, en taille M car je suis assez mince et que d'habitude je les prends en M :smile:

 

J'ai juste une question un peu bête, mais comment met-on notre numéro de téléphone sur le site ? Je vis en France et mon numéro de téléphone commence par un "03 20 ..."

 

Voilà j'attends vos réponses si vous pouvez m'éclairai de la façon de mettre le "Phone Number et le Mobile phone"

 

Merci de vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjuour à tous, j'aimerai me commander le maillot pour Noël avec le flocage d'Ibra ou de Capitano. Je compte l'acheter sur Inter.it, est-ce que le site est fiable? Les commandes arrivent-elles assez vite en France? Merci d'avance et Joyeux Noël à tous!

 

Voil en faite j'ai la même question que toi "Yannick" ;) , parce qu'en faite moi d'habitude j'arrive à avoir les maillots sur ebay sans souci, mais la le prob c'est que je n'arrive pas à trouver le joueur que je veux et la taille si vous pouvez m'apportez un peu de renseignement sur les commandes et comment sa se passe sur inter.it ou un utre site fiable ou on il y a tout les emblèmes sur le maillot et tout, sa serait vraiment sympa de votre part merci ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez un près de chez vous (moi à Lille, oui) mais si vous avez un Nike Store près de chez vous ou un MadeInSport il y a beaucoup de maillots de l'Inter (toutes tailles) et floqués (Ibrahimovic, Vieira et Quaresma sont les plus demandés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez un près de chez vous (moi à Lille, oui) mais si vous avez un Nike Store près de chez vous ou un MadeInSport il y a beaucoup de maillots de l'Inter (toutes tailles) et floqués (Ibrahimovic, Vieira et Quaresma sont les plus demandés)

 

Oui j'en ai un mais les seuls maillots de l'Inter qu'ils ont ne sont pas floqués... je passerai revérifier quand même. Mais bon sinon j'imagine quand même que le site officiel est fiable, si jamais quelqu'un a commandé qu'il nous en dise un peu plus... du genre est-ce que le packaging est soigné etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...