Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 2-1 INTER : "APRES LE 05 MAI 2002, PLACE AU 04 MAI 2008"


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une defaite qui va dans l'interet du foot italien, il vaut mieux avoir le Milan en CL que la Fiorentina donc je remercie l'equipe d'avoir livré une prestation aussi médiocre !!! :laugh:

De toute facon ça ne compromet quasiment pas l'assurance d'etre champion, 3pts +le goalaverage en notre faveur à 2 journées de la fin avec le calendrier qui reste c'est pas la mort !!!

En plus ça va surement décider Moratti a engager Mourinho,du moins je l'espère... :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr d'être supporter de l'Inter ? :angry:

 

e suis d'accord avec ton analyse A-W-U sauf sur ce point, Rivas avait déjà un jaune et sur le premier but il est pas sans reproche ... L'entrée de Maxwell a fait du bien et Chivu sur coup de pied arrêté peut toujours être dangereux. Sinon on a vraiment commencé à jouer après nos deux buts encaissés, peut-être du fait des nouveaux entrants parce qu'il faut dire que la tactique de Mancio est encore une fois très limite !

 

C'est clair qu'au centre le choix est vite fait entre Rivas et Chivu mais je veux dire que dans l'ensemble du match, Rivas n'a rien lâché, d'ailleurs j'ai pas le souvenir de l'avoir vu être dépassé ou perdre un duel (après je me rappel plus trop bien du but, peut être a t-il fait une erreur de marquage c'est possible...). Contrairement à Chivu que je trouve moyen à chaque fois qu'il joue à gauche. Quand il est passé au centre on a tous senti la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands entraineurs se distinguent toujours lors des grands rdv, cette année, nous en avons eu trois vraiment gros:

 

- Inter/Juve: question d'orgueil, on se devait de gagner, résultat, non-match honteux, on prend le bouillon

- Inter-Liverpool: le miracle que tout le monde attendait n'eut pas lieu, mais jusqu'a perdre et encore paser pour des animaux aux yeux de l'europe, il n'y a qu'un pas, apres l'euro-derby, une autre double confrontation minable.

- Milan/Inter: avant d'ouvrir sa grande bouche, comme l'a fait le serbe qui ne doit son poste qu'a ses relations avec notre pseduo-tacticiens ou encore les joueurs, vaut mieux attendre le match, c'aurait été magnifique comme dénouement, au lieu de ca, nouveau non-match minable.

 

On savait que Mancini tactiquement était un peintre, mais voilà que maintenant a chaque gros match il nous sort sa compo' archi-defensive de derrière les fagots, alors c'est bien marrant de jouer avec 9 joueurs a vocations défensives ou semi-défensives, mais quand en plus on laisse des types comme Maxwell sur le banc pour faire jouer Rivas, encore plus violent qu'un Materazzi imbibé, là je comprends plus rien.

 

Quant a Viera...Bon il a pas de chance le mec, là c'est lui que je taille, parce que ca pourrait aussi etre zanetti, qui encore une fois a manqué a ses obligations de capitaine, ou meme Chivu qui offensivement a apporté autant qu'un Abidal. Mais Viera, ah Viera, quel joueur, bon il n'arrive pas aligné trois phrases sur un plateau télé mais bon, c'est un grand joueur, il était trop trop fort chez les Gunners...Déja avant ses déclarations j'voulais qu'il se casse, j'ai pas changé d'avis, alors oui objectivement il a bien joué ces derniers temps, mais bon sa relance là, c'est pas possible ca putain, on aurait dit un benjamin, il dit qu'il souhaite finir ici, eh ben vu comment il traite notre maillot j'espere pas.

 

Je sais pas ce que notre président clopeur a pensé de tout ca, mais moi j'aurais été fou furieux, a la mi-temps je serais venu et mancini je lui aurais parlé comme un président doit le faire, parce que soit les joueurs étaient en dessous les Milanais, soit Mancini a joué son petit tacticien de mes deux et les a muselés, perso je pencherais plus pour cette raison.

 

Alors bien sur les pseudo-omniscients monteront sur leur grands-chevaux " Mancini il a quand meme filé trois titres de champions a l'Inter ", ah oui oui oui tout a fait, et on aura droit a ca jusqu'en 2012 ou l'Inter 15eme jouera sa survie contre des cadors tel que Parme (Morfeo et ses 44 ans, aaaah le football)...

 

Ben perso j'aurais bien voulu ce qu'aurait donné un Mancini a la tete de l'Inter 10 ans auparavant avec notre effectif de l'époque, et ca meme avec les magouilles, je pense qu'on ce serait bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer de week end et j'avais souhaité ne pas avoir d'infos pour ne pas que ça me le perturbe...

 

Je découvre alors tout ça... La défaite ne m'étonne pas, je m'y attendais même, on fait une année 2008 catastrophique, on perd tous les gros matches, on ne joue pas, et on ne domine plus les matches.

Puis je vois la compo.. Pas de milieu offensif, pas de créateur, personne sur les ailes....

 

Je n'ai pas vu le match donc je ne m'étendrai pas plus, mais comment voulez vous être ambitieux avec une composition comme ça? En ne prenant aucun risque....

Mancini a montré ses limites, je n'ai jamais été pour son départ, mais on ne peut pas continuer comme ça indéfiniment... On a peu de joueurs offensifs et créatifs dans ce club, et on ne les fait jamais jouer.... On ne marque que sur coups de pieds arrêtés ce qui n'est pas normal pour un club qui vise le titre. On subit chaque match sans convaincre, et on donne à voir un spectacle pitoyable.

 

Y'avait quelque chose de grand à faire cet aprem, battre le rival, l'enfoncer dans le classement, l'empecher d'aller en C1, continuer la série de victoires contre lui, et surtout, fêter le titre dans son propre stade....c'est raté.

 

Les deux prochains matches sont impérativement à gagner, vu que la Roma a fait son boulot.

Le titre s'éloigne, j'espere que ça ne fera pas comme en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Morgano, même en 2002 on se disait que c'était impossible de perdre le titre.

 

Donc moi à partir de maintenant, j'attendrais jusqu'au dernier coup de sifflet du match contre Siene pour faire un bilan.

 

 

Comparé 2002 et maintenant est IMCOMPARABLE :nikel:

tu verras, vous l'aurez le scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable... Pitoyable je dirais même. Franchement comment gagner un match avec cette formation? Jimenez remplaçant, Balotelli sur le banc. J'aime Crespo c'est vrai mais j'aurai préfére voir Super Mario qui peut crée le danger et apporter de la vitesse. Les choix de Mancini je ne les comprendrais jamais, l'année 2008 a vraiment été du n'importe quoi, sa ne vas plus. Mancio doit absolument partir si on veut vraiment faire quelque chose de bien...

 

Bien vite la fin de ce championnat et bien vite dimanche prochain pour le Scudetto, speriamo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas peut être que je suis le seul mais Cruz je l'aurais sortit à la place de sortir Crespo, il ne m'a vraiment pas satisfait. :ermm:

 

Sinon vous vous rendez compte que l'on s'est fait bouffer physiquement pendant 75 minutes par une des équipes les plus vieilles d'europe? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pitoyable Didj'...

 

On en a vu des belles avec Mancini, mais j'aurais jamais crû qu'il descendrait aussi bas.

 

Il nous fait un match de M*RDE, avec des joueurs sortis de je sais pas où, après dans son interview tout va bien dans le plus beau des mondes. Il se fout de la gueule du monde ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inter aussi y'avit beaucoup de vieux. en plus la n'es pas le problème , je pense pas que faire entrer était une erreur ce que je reproche a mancini c'est de ne pas avoire fait entrer Maxwell et balotelli depuis le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonne meme pas :(

 

Quand l'inter aura du jeux offensif avec du mouvement ?

Des choix tactique incompréhensible :s

 

Pourquoi, il ne met pas mario crespo/cruz en pointe et jimenez a la baguette ?

Contre AC, il fallait créer du jeu et encore du jeu pour le bousculer !

J'irais a milan dans 7 jours, en éspérant ne pas voir une formation de gay et bien du jeu, il faudra marquer plus que l'adversaire !

 

Perdre le calcio serait vraiment une honte :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh que dire après un match pareil :ermm: Que j'aurais mieux fait d'accepter l'invitation à une aprèm grillades, ça c'est sûr xD

 

On ne méritait pas d'être champions ce soir au vu du déroulement du match. La défaite est méritée et un score nul aurait été un hold-up. Mes quelques commentaires:

 

- Vieira: vous pouvez me dire à quoi il sert? Si ce n'est à rêvasser à je ne sais quoi au lieu de jouer et faire des passes aux rossoneri, j'vois pas... Gros gros match de merde et le pire, c'est qu'il finit sur le terrain...

 

- Mancini: ce qui m'amène à parler du coaching... merdique j'vois pas d'autre mot. Par où commencer, je sais pas... Le probème Crespo/Cruz a déjà été mentionné, je ne vais donc pas répéter. Mais au niveau des changements maintenant: les seuls qui peuvent se targuer d'avoir fait un bon match sont Maniche, Maicon et Cruz (et Cesar mais vu qu'il n'entre pas en ligne de compte, je ne le mentionne que vite fait ici). Que fait Mancio? Il sort Maniche en premier :laughing[2]: C'est bien beau d'avoir 3 attaquants mais si y a personne qui leur fait de passes, ça ne sert à rien... Maxwell qui rentre pour Rivas à 5min de la fin? N'importe quoi...

 

A noter par contre le bon arbitrage de Rosetti (à part la "faute" sifflée de Suazo alors que c'est Bonera qui le plaque au sol), pour une fois que c'est potable il faut le préciser :phear:

 

Je sais pas si tu rigoles ou pas mais j'espère :bigrin: Sinon on a pas vu le même match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la fiorentina perd.....c'est dur d'offrir la 4éme place au milan....ils se pavanent dans le journaux en ce moment pour se foutre de notre geule...ca fait mal j'ai l'impression que ce championnat (s'il est acquis dimanche prochain et je l'espére ) ne va rien valoir au yeux de l'italie et du monde du football.....tout le monde oublie quelle belle domination l'inter a eu sur le championnat l'année derniére et fin 2007 avec du beau jeu à la clé....c'est navrant.....surtout que moratti n'avait pas l'air contrarié à la fin du match au vu de ses declarations :s je ne comprends plus rien à cette gestion d'equipe cette année...est-ce qu'on voit le meme inter qu'eux ?? faudrait l'appeler pour en avoir le coeur net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter par contre le bon arbitrage de Rosetti (à part la "faute" sifflée de Suazo alors que c'est Bonera qui le plaque au sol), pour une fois que c'est potable il faut le préciser :phear:

Je sais pas si tu rigoles ou pas mais j'espère :bigrin: Sinon on a pas vu le même match ...

J'ai pas tout regardé (faut dire que les 60 premières minutes n'étaient pas passionnante) mais sur ce que j'ai vu il n'a pas fait de grosses erreurs, des cartons toujours quand il fallait et les hors-jeu toujours corrects :unsure:

 

Franchement il y a déjà eu beaucoup pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Morgano, même en 2002 on se disait que c'était impossible de perdre le titre.

 

Donc moi à partir de maintenant, j'attendrais jusqu'au dernier coup de sifflet du match contre Siene pour faire un bilan.

 

 

Comparé 2002 et maintenant est IMCOMPARABLE :nikel:

tu verras, vous l'aurez le scudetto

 

Tu sais, logique qu'on y repense, cela nous avait marqué et pour certains démoli et détruit, c'est un peu comme en 2006 quand Trezeguet est entré, tout le monde a d'office pensé à son but en or en 2000. C'est à un niveau d'émotion différents, quelque chose de comparable à cela :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout regardé (faut dire que les 60 premières minutes n'étaient pas passionnante) mais sur ce que j'ai vu il n'a pas fait de grosses erreurs, des cartons toujours quand il fallait et les hors-jeu toujours corrects :unsure:

 

Franchement il y a déjà eu beaucoup pire ...

 

Je parle des fautes sifflées pour le Milan et les mêmes, non sifflées pour l'Inter et le coup franc scandaleusement accordé à Bonera pour une faute qu'il a lui-même commise sur Suazo et j'en passe et des meilleures... Il y a clairement eu 2 poids 2 mesures aujourd'hui mais ce n'est pas une excuse, juste un constat. On a perdu parce qu'on le méritait mais je ne pouvais pas ne rien dire sur Rosetti qui n'arbitre pas de la même façon dans le Calcio qu'en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendu le baton pour se faire battre. Mais n'importe quoi!!! Qu'est ce qu'il pensait qu'on ferait avec 4 Mil Def... attaquer Ah! la bonne blague. Crespo et Cruz esseulés devant, la seule liaison qu'ils ont eu c'était avec les centres de Maicon. Julio César retarde l'échéance dans son face a face avec Inzaghi mais Crespo aussi rate le sien face a Kalac ce qui relancerait le match plus tot. Chivu je le préfere a 200% dans la defense centrale.J'aurai aimé voir Jimenez jouer même 20 minutes (Franchement je l'aurai quand même mis titulaire). Changement offensifs tres tardifs. Réveil aussi tres tardif. Euh... bon voila je vais m'arreter là. :vnr::vnr::vnr:

 

J'ai pas tout regardé (faut dire que les 60 premières minutes n'étaient pas passionnante) mais sur ce que j'ai vu il n'a pas fait de grosses erreurs, des cartons toujours quand il fallait et les hors-jeu toujours corrects :unsure:

 

Franchement il y a déjà eu beaucoup pire ...

 

Je parle des fautes sifflées pour le Milan et les mêmes, non sifflées pour l'Inter et le coup franc scandaleusement accordé à Bonera pour une faute qu'il a lui-même commise sur Suazo et j'en passe et des meilleures... Il y a clairement eu 2 poids 2 mesures aujourd'hui mais ce n'est pas une excuse, juste un constat. On a perdu parce qu'on le méritait mais je ne pouvais pas ne rien dire sur Rosetti qui n'arbitre pas de la même façon dans le Calcio qu'en CL

 

 

C'est vrai qu'il y avait peut être penalty sur Materazzi mais vu notre prestation on peut s'en prendre qu'à nous même et rejeter la faute sur l'arbitre serait de mauvaise foi. On a ce que l'on mérite. FRUSTRATION, FRUSTRATION.... Put.... mais vous pouvez pas savoir a quel point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis triste, ça aurais été le plus beau cadeau pour le centenaire de gagné le titre contre Milan et on l'a loupé, une chance comme celle la il y en auras peut être pu jamais... :(

Je tien juste a défendre un peu Viéra, Ok on ce prend un but à cause de lui, mais pas de quoi dire qu'il et nul et tout, car quand il a marqué des buts très important (ou fais des passe décisive comme contre la Fio) la tout le monde l'aime suffi d'une erreur pour que on le traite de nul ou on dit un truc du genre "Viera qui dit qu'il souhaite finir chez nous, ben moi j'espere pas"

Vraiment n'importe quoi ce comportement, vous savez il forme pas l'équipe à lui tout seul et les erreur, ça arrive, même au plus grand...

Voilà en résumé on ne peu pas être au top chaque jour... Mais là, c'est vrai qu'il a choisi le mauvais jour pour mal joué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que l'on a droit à nouveau à une double confrontation

 

Inter - Sienna (2-0 l'an passé et on était Champion à Sienne)

Roma - Atalanta (2-0 pour l'Atalanta qui nous a octroyé par la même occassion le titre du fait de notre victoire sur Sienne)

 

C'est fou :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...