Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

Le 11 mai devra être la journée du sacre pour l'Inter ! Il ne doit pas en aller autrement. Pour le compte de la 37e et avant dernière journée de Série A, l'Inter reçoit chez elle Siena ! Avec 3 points d'avance, une victoire permettrait de finaliser cette saison. Pour l'anectode l'an passé l'Inter avait remporté son scudetto face à ... Siena :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis sur que si on gagne pas le titre ce dimanche, on le gagnera pas le dimanche d'apres. Les vieux souvenirs de 2002 rebondiront dans les tetes!! donc, les joueurs doivent bien negocier ce match pour aller feter le titre avec les tiffosi ce dimanche.

Mancini doit mettre l'equipe la plus performante et oublier un peu ses amis stankovic et burdisso, qui selon moi, ne meritent meme pas le banc!

j'espere voir jimenez rentrant, tout comme balotelli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite victoire, histoire d'etre sacrée champion devant notre public. :nikel:

 

---------------------------------------- [attachmentid=3567] -------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ultras du club de Siena appelle à ses sympathisants à ne pas se rendre à San Siro pour la rencontre de Championnat de ce week-end. En cause, un problème de billeteries qui ne satisfait pas les supporters de Siena, et accuse l'Inter de sa mauvaise gestion. INTER VERGOGNATI!!!!!! titrait sur le site internet, Nous invitons nos jouers à ruiner leur fête à ces bons à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable gazzetta:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Pelè, Maniche, Jimenez, Crespo, Suazo).

 

 

Formation probable Sky:

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Materazzi, Chivu;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Crespo;

 

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell, Maniche, Jimenez, Cruz, Suazo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir l'équipe la plus compétitive du moment

Julio Cesar

 

Maicon---Materazzi---Chivu---Maxwell

 

Maniche (Pelé)---Cambiasso---J.Zanetti

 

Jimenez (mais bon ce sera Deki)

 

Balotelli---Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...