Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la Rai, Chivu serait encore blessé à l'épaule et serait donc indisponible pour dimanche :(

 

Je le remplace par Rivas dans ma formation :smile:

 

Il serait même forfait pour le dernier match de Championnat face à Parme (Et pour l'Euro ?). Sinon, en cette fin de saison, les primes de matchs sont d'actualité ! Lombardi Stronati (président de Siena), offre une prime généreuse à ces joueurs s'ils battent l'Inter ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir jouer pelé et crespo, ils rentreront surement en cours de match

Cruz va surement poursuivre sur sa lancée de but :rolleyes: et Mario va nous montrer son talent.

 

Les bléssés seront surement là pour la fête, j'imagine l'ambiance

A tous ceux qui partent ramenez nous des photos et vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 19 joueurs convoqués pour LE match :

 

Gardien: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas.

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar.

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

Ca sera, peut être, la journée qu'on surnomera la 200ème . En effet demain Mancini peut gagner sont 200ème match en tant qu'entraineur en Série A, Cruz peut jouer son 200ème match en Série A et si Sienne marque 2 fois, elle attendra la barre des 200 buts en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux pas se prendre 2 buts contre Sienne quand même ;) . Sauf si on en met 4 :nikel:

 

Deki en 10 c'est mieux que 4MD !!!

 

Il y a 2 mois, Il Capitano disait : Crespo sera l'homme décisif , il sera celui qui marquera pour la victoire finale.

 

Et quand El Tractor dit quelque chose, c'est pas des conneries.

 

Donc je dit : Crespo nous offrira le Scudetto (si il joue bien sur -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra non convoqué ça ne présage rien de bon pour la coppa ,le match des 200eme j'espère que il y aura un remerciement pour le Mancio vu que c'est sans doute le dernier match au San Siro "étant un inconditionnel du Mancio je l'espères pas :bleee: " dans tous les cas ça serait sympa de lui rendre hommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le titres nous échappes c'est qu'on est des grosses branques y a pas d'autres mots perso si on es incapable de prendre 4 points face à Parme et Sienna autant le donner direct le titre au lieu de mouiller dans son futon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on doit attendre le match contre Parme, quel semaine on va vivre !!! Avec le spectre de revivre un 5 mai 2002 !!!

 

Je veux plus revivre ça, on doit être champion dans quelques heures !!!

 

Petite stat, il n'y a eu que 9 matches entre Siene et l'Inter dans l'histoire et l'Inter est invaincu (6 victoires, 3 nuls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...