Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

Si on est pas capable de gagner contre Sienne, on ne mérite pas le Scudetto...

Minable, Honteux, Ridicule... :vnr:

pas d accord on a ete premiers de la premiere journee jusqu a la derniere , on sera champion :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec toi IIG, par pitié critiquez la saison de merde de Materazzi c'est une chose mais lui en vouloir d'aimer le club et de prendre ses responsabilité (comme tu as dis il a les cojones) ce qu'il a fait, bon dieu faut arrêter. Il a placé sa balle à l'extrémité du goal, enroulé et assez puissante, qu'est ce que vous voulez ? C'est un exploit de Manninger ni plus ni moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ceux qui on des couilles dans l'équipe et qui savent tirer un penalty dans l'ordre :

 

- Ibra

- Matrix

- Chivu

 

C'est tout le restant, je les verrais mal tirer un penalty ou prendre une initiative ;)

 

Alors certes matrix a été mauvais niveau jeux mais le penalty doit être pris à part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constaterais juste que ce match fait beaucoup parler (et y a de quoi)...

 

C'est le topic le plus vue et ayant le plus grand nombre de poste depuis le début de saison.

 

C'est pas le plus vu encore, mais ça va pas tarder -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ma parole arretez avec Materazzi sérieux, arretez avec votre " Bandiera ", c'est ridicule, je sais pas si c'est ironique mais quand meme !

 

Ce mec est a vomir, sur un terrain il est détestable, il est idiot, on dirait un bênet ! Et c'est sensé etre " ca " notre Bandiera, eh ben putain...

On est un club un problème mais j'ai toujours eté fier d'etre Interiste, et j'ai toujours trouvé que notre club avait une certaine classe, et notre potentielle Bandiera devrait représenter tout cela, l'autre Materazzi ne réprésente pas ca du tout, pour moi et pour beaucoup d'autre il réprésente l'ignorance, la vacuité, la bêtise et la brutalité !

 

 

Je l'ai jamais aimé, et ce bien avant la CDM, et j'attends qu'une chose, qu'il se caaaaaaasse...

 

Que pensé de la balle de but qu'il gache a Cruz, mais putain de merde qu'est-ce qu'il foutait là, qu'on me le dise, c'est ca notre Bandiera, j'ose croire que non !

 

Certains le considère comme tel juste parce qu'il est Italien, il serait Lazialiste vous lui vomiriez dessus tout les dimanches, arretons l'hypocrisie, il a tué la LDC et là il tue en partie la fête, ce mec est une insulte a l'humanité, il est médiocre et il nage dans sa crasse intellectuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du forum il ne faudra pas trop étendre le débat dans les news ou dans fil info ou autre. Sa va être la razzia dans les topics, avec du n'importe quoi illisible et affreux comme après Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n est jamais ete un admirateur de materrazi, mais je trouve que c est pas juste de la part de certains , avant ce matchs tout le monde le venerer maintenant on lui jette des pierre , c est pas le premier joueur qui a rate un penalty quoi dire des baggio platini beckam......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Chivu sera aligné avec Burdisso la semaine prochaine.

 

Et comme le dit Brian Jones, arrêtez avec votre bandiera là. Il est égoïste et voulait qu'on se rappelle de son penalty-scudetto seulement voilà, il peut-être fait foirer la saison.

 

L'équipe a été irréprochable, de même que Mancini mais un seul homme a tout fait capoter. Et pour information, Cruz sait tout à fait tirer les pénos hein, y'a pas que Ibra, Chivu et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU bonne décision, mais ceux qui ne débate pas de manière respecteuse t'inquiète le staff s'en chargera, mais bonne initiative tout comme ton idole :bigrin:

 

Aussi non sur l'action ou matrix est par terre désolé mais cruz tirait en plein milieu ou il y avait Maninger sa aurait quand même rien donné ;)

 

Pour le dernier match je m'en fou de la formation qui sera sur le terrain mais PLEASE,

 

Les joueurs montrés un peu votre fierté si vous le fêtes pas pour le club faites le pour le pognions 500 000 ou 300 000 de prime par joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Materazzi tranquille, qui n'a jamais raté un penalty dans sa carrière ? Au moins il a eu les c**illes de le frapper pendant que les autres chiait dans leurs shorts.

 

Et tout les tirs que Cruz a mis au dessus ? personne le critique lui ? Et Jimenez ? il a pas tué 2 pigeons ? Matrix n'est pas l'équipe. Si on a pas gagné, c'est un échec COLLECTIF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ceux qui on des couilles dans l'équipe et qui savent tirer un penalty dans l'ordre :

 

- Ibra

- Matrix

- Chivu

 

C'est tout le restant, je les verrais mal tirer un penalty ou prendre une initiative ;)

 

Alors certes matrix a été mauvais niveau jeux mais le penalty doit être pris à part ;)

Tu oublies Figo qui est un très bon tireur de peno. Maintenant, je tiens à dire à ceux qui crache actuellement sur Ibra à quel point il nous manque en pointe. Son absence au niveau physique et technique font qu'aujourd'hui on serait peut etre moins en difficulté avec un gars comme lui.

 

Ce n'est que partie remise. :nikel: et vive Javier encore une fois, je ne me lasserai jamais de dire à quel point ce mec donne sa vie pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Materazzi tranquille, qui n'a jamais raté un penalty dans sa carrière ? Au moins il a eu les c**illes de le frapper pendant que les autres chiait dans leurs shorts.

 

Et tout les tirs que Cruz a mis au dessus ? personne le critique lui ? Et Jimenez ? il a pas tué 2 pigeons ? Matrix n'est pas l'équipe. Si on a pas gagné, c'est un échec COLLECTIF !!!

 

+ 100000

 

C'est pas lui qui a raté 10000 occasions, c'est peut être du que vous parlez à chaud ;)

 

 

Je me rappelle après Liverpool pendant trois quatre jour c'était plus possible de venir sur le fofo....

T'inquiètes si il y a un prob on est là, ne t'abstient pas de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Materazzi tranquille, qui n'a jamais raté un penalty dans sa carrière ? Au moins il a eu les c**illes de le frapper pendant que les autres chiait dans leurs shorts.

 

Et tout les tirs que Cruz a mis au dessus ? personne le critique lui ? Et Jimenez ? il a pas tué 2 pigeons ? Matrix n'est pas l'équipe. Si on a pas gagné, c'est un échec COLLECTIF !!!

 

C'est marrant ça, pourquoi tout le monde pense que s'il a osé le tirer c'est parce que les autres avaient peur ? Tout indique que pour l'instant c'est par égoïsme et superstition qu'il voulait le tirer.

 

Quant aux tirs manqués de Cruz et Jimenez, ça reste déjà largement plus pardonnable, surtout dans la mesure où eux au moins... ILS SONT A LEUR POSTE. Où était Materazzi quant Sienne a mené la contre-attaque sur le corner mal joué en 1ère mi-temps ? Ah ben ouais il attendait encore au 2è poteau...

 

D'ailleurs, il était où sur le 1er but ? On l'accuse on l'accable, mais avec des raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut accuser personne l equipe a ete irreprochable de meme que mancio, siene a eu deux occase et les a mise dedans , quand sa veut pas sa veut pas :(:angry:

 

Comme tu dit, quand sa veut pas, sa veut pas.

Mancini a pas voulu gagné contre Milan, maintenant il s'en mord les doigts, si c'est pas plus...

 

On récolte ce que l'on sème...

 

Je suis vraiment content pour sa, il a ce qu'il mérite a faire le tacticien a 2 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...