Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

slt on va gagner a parme challah avec notre coeur dinteriste fo pas que rome soit championne

 

il faut zlatan meme sur une jambe mon frere et moi sommes grave des tiffosis de inter dupuis tres longtemps on a du mal a dormir mon frere a trop de pression il a faillit kc la table pour le penalty raté de matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'interdiction, les membres de la Curva Nord ont appelés leurs sympatisants à se rendre au alentour du stade de Parme pour faire entendre leur voix et supporter leur équipe même à l'exterieur du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désolant de voir certaines décisions aller a l'encontre du sport :(

Empecher les supporters interistes de pousser son équipe dans un match aussi important c'est quand meme malheureux...

J'espere que l'équipe ne sera pas trop déstabilisé par cela et qu'elle va faire taire tous ses détracteurs en s'imposant avec la manière et prouver qu'on mérite ce titre malgré une fin de saison assez decevante.

En tout cas moi j'y crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'interdiction, les membres de la Curva Nord ont appelés leurs sympatisants à se rendre au alentour du stade de Parme pour faire entendre leur voix et supporter leur équipe même à l'exterieur du stade.

C'est trop chou :D

 

J'adorerai y aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de nous empecher l'acces au stade.

Surtout qu'il y a 70% de chance que l'on soit champions et les supporters ne pourront pas le fêter.

Très bonne initiative de la Curva Nord, j'imagine les chants des supporters et la réaction des joueurs.

 

En tout cas, un match bien triste sans supporters, sans capitano et sans cambiasso; mais il faut le remporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est contre nous pour ce match, la situation des blessés, la situation dans les tribunes voire au dela.... mais si on gagne on le devra qu'a nous même et on sera encore plus fort dans nos têtes pour "sfondare" la Roma. Siamo soli contro tutti, Siamo solo l'Inter, Siamo noi. "Non mollare mai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter a eu 2 fois l occasion de feter le titre devant ses supporters et l a pas fait , si il ya un reproche a faire a propos de l interdiction du deplacement des tifosi interiste a parme c est a nous meme qu elle devrait etre adresse :(-_-

mais j espere feter le double a rome ca serai genial et permetra de compenser la fete face au bbilan :rolleyes::D:P:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...