Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

Il pourrait être remplacer par l'entraineur de la primavera ;)

 

Mais je me demande bien pourquoi.

 

Moi en tout cas dimanche ce que j'attend c'est une EQUIPE qui a envie durant TOUT le match car ce n'est plus arrivé depuis 23/12/2007 -_-

 

Si Ibra peut jouer il sera pas faire tout le match mais alors le faire rentrer à la place de balotelli car il a dur a tenir 90 minute sa pourrait nous faire du bien pour bien maitriser la balle ;)

 

Dai forza Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on ne remporte pas lez scudetto merci amancini -_-

Et pour Balotelli rien a dire il a vraiment sa place en tant que titulaire

Ca serait bien de le voir avec Ibra si il peut enfin joué

Esperons que cettze 38e journée ce finisse par la celebration du scudetto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que ibracadabra il genio

 

si ibra peut joué il faut mettre balotelli sur le banc et des que ibra est cramé finir le match avec balotelli car on voit quand il est sorti hier la degringolade de l'equipe il faut pas mettre les deux en meme temps .

 

l'an prochain daccord mais la c'est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information

 

 

Après plusieurs recherche, Cuper devrait rester sur le banc jusqu'à dimanche prochain.

 

Source : Gazzetta.it

 

Et du coté de Parme, Rossi (1), Dessena (1), Mariga (1) sont suspendus et Pisanu, Corradi, Morfeo, Falcone sont blessés

 

 

 

vieri_per_sempre : Moi je pensait plutot mettre Balotelli au début et le changer à la 60 ou 65 minute et puis Ibra car il a sait tenir un ballon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans ce match c'est que j'ai la même intuition que celle avant le match retour contre Napoli :cry:

 

Allez DAI INTER, rapportez nous le 16 scudetto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de joueurs suspendus mais on a des blessés Dacourt, Samuel, Cordoba, Ibrahimovic, Figo, Chivu, Solari, Cambiasso.

 

Mais j'espère que dans cette liste on récuperera Ibra, je ne pense pas au retour de Chivu

 

Au niveau statistique depuis les année 1990, le championnat c'est joué à deux fois dans la dernière journée, le 5 maggio 2002 et lors de la saison 2005-2006 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise en plus le 16eme mon chiffre préféré, je l'ai tatoué sur l'avant bras en chiffre romain .

 

Moi j'ai le 22 sur le bras gauche mais d'ici qu'on en gagne autant j'ai de la marge ... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le virent pour faire un electro choc dans le groupe. Pour remotiver.

Mais le recrutement en interne géneralement ça marche moins bien.

Ca me ferait chier d'envoyer Parma en B mais bon... C'è Solo l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parme : Cuper remercié

L'entraîneur de Parme, Hector Cuper, a été limogé lundi suite aux mauvais résultats du club parmesan, actuellement 18eme de Serie A. Il est provisoirement remplacé par le coach de la réserve, Andrea Manzo.

 

Les dirigeants de l'AC Parme n'ont même pas attendu la dernière journée du championnat d'Italie. A un match de la fin de la saison, le club parmesan a décidé de démettre Hector Cuper de ses fonctions d'entraîneur. Cuper sera remplacé provisoirement par l'entraîneur de la réserve, Andrea Manzo.

 

Pour évoluer toujours en Serie A la saison prochaine, Parme doit battre l'Inter dimanche et compter dans le même temps sur une défaite de Catane face à la Roma.

 

Source : football365.fr

 

Voilà voilà. Bonne nouvelle ou pas, j'en sais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je vois qu'on reprend du poil de la bete apres le coup de massue d'hier :nikel: si ca peut encore vous remonter le moral , je ne vois pas du tout la roma vaincre l'udinese, en tout cas vous ne verrez pas une inter plus forte que ce week end passé ( a moins qu'ibra fasse sa rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans ce match c'est que j'ai la même intuition que celle avant le match retour contre Napoli :cry:

 

Allez DAI INTER, rapportez nous le 16 scudetto :nikel:

 

C'est toi le chat noir <_<:bigrin:

 

Punaise en plus le 16eme mon chiffre préféré, je l'ai tatoué sur l'avant bras en chiffre romain .

 

Moi j'ai le 22 sur le bras gauche mais d'ici qu'on en gagne autant j'ai de la marge ... <_<

 

xD

 

Bah avec un peu de chance, une vingtaine d'année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Parme ils font rire, ils changent tout le temps d'entraineur, le probleme c'est "juste" qu'ils n'ont pas d'équipe, ils ont de bons jeunes mais a part ca...

Franchement ca me fait chier d'envoyer Parme en B... :ermm:

 

amigo tu preferes voir parme en B ou tes copins du fofo la moitié sous antidepresseurs et l'autre moitié exilés sur une ile deserte??? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me délecte de voir quelle équipe va nous présenter Mancio, je vois bien un attaque Rivas Toldo.

Plus sérieusement j'espère qu'il ne va pas faire d'erreur dans son coaching, certe il faut faire avec la grande liste de blessé et surtout la perte de Cambiasso va faire mal.

 

Il va falloir mettre les meilleurs et surtout les plus combatifs car il faudra montrer du coeur de la hargne, il va falloir aller le chercher ce scudetto!

 

Et essayer de pas retomber dans un jeu sans vie, efficace que sur coups de pied arrétés et un défaut que l'inter à eu toute l'année, les cartons rouges...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...