Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

Le match le plus important de l'année 2008, faut qu'on gagne ce match quoi qu'il arrive. Avec ou sans Zanetti et Cambiasso notre effectif est assez puissant pour combler les absences!

 

 

+1 C'est vrai que se serait un manque évidant pour l'équipe, mais on a quand même pas besoin d'eux pour battre le 18ème de Serie A :blink:

 

Le 18ème de serie A qui va jouer à domicile le match de sa vie avec l'objectif de sauver sa saison.

A choisir j'aurai préféré jouer un qualifié pour l'UEFA qui n'attend plu rien de cette saison ;)

 

Bref qui peut faire le point sur les blessés s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça sera pas facile. On disait pareil de Sienne, on les battra et tout et tout et tout a l'arrivée match nul en plus chez nous a San Siro. Alors là a Ennio Tardini une équipe qui joue sa survie en Série A je vous raconte pas mais si on en sort vainqueur on sera encore plus fort dans nos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessés : Cordoba, Samuel, Dacourt, Figo, Cambiasso, Capitano, Chivu, le vendeur du San Siro Store, le gars qui distribue des boissons dans les tribunes, le petite dame qui nettoie les toilettes ...

 

On est tous un peu blessé dans notre âme depuis 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie c'est 1 Zanetti, 2 Cordoba 3 Matrix

 

Ca l'était avant que Moratti déclare que Cambiasso sera le futur capitaine quand Zanetti arrêtera :nikel:

Il faut maintenant savoir si Zanetti arrêtera avant Cuchu ou non :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix avait le brassard lors de Inter-Lazio en Coupe d'Italie au match aller.

 

Et il l'a portée une fois ou deux lors des saisons précédentes donc il sera Capitaine.

 

La hiérarchie c'est 1 Zanetti, 2 Cordoba 3 Matrix

4 Toldo :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement des tifosi de l'Inter à Parme pour l'ultime de journée de Championnat décisive pour l'acquisition du Scudetto, dépendra de la volonté du préfet de la région (Emilia-Romagna) d'accorder ou non, l'accès au stade de Tardini. Décision prise aujourd'hui ou demain, la vente des billets est suspendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a pris pour des cons à Milan, il s'est dit on va jouer tranquil on a encore deux matchs pour gagner. Il a brûlé ces deux balles de match, une qui nous aurait fait rentrer dans l'histoire, une devant notre public et qui paraissait plus abordable et une dans le terrain d'une fausse mauvaise équipe capable de se transcender dans un match comme ça...

 

Si on l'a pas ce scudetto, on va passer 1 an à se prendre des claques de la part de tout le monde, j'espère qu'au contraire on leur fermera leurs bouches...

 

Maintenant on sera privé de Cambiasso et peut être Capitano plus Chivu et les blessés habituels. Mais faut pas oublier qu'on a éliminé Reggina Juve et Lazio (pas les derniers venus...) avec des mecs comme Pelé Bolzoni Solari et Rivas... Tout ça pour dire que notre banc est comparable voir meilleur que n'importe quelle équipe d'Italie et c'est pour cela qu'on doit pas craindre 1 seconde cette équipe de Parme. Les Pelé, Maniche et autres Rivas seront pour moi une valeur ajoutée dans un match comme ça. L'équipe va peut être perdre en expérience si on enlève les trois C mais elle va aussi gagner énormément en fraicheur. Pour moi la clé de la victoire sera notre capacité à prendre le dessus physiquement et à concrétiser nos occasions devant.

C'est pourquoi je pense que Crespo faut le laisser à la maison. Il a rien prouvé cette année, il a été que rarement efficace (son ex plus grande qualité) il n'apporte plus rien à l'équipe depuis belle lurette. Le duo Balotelli Cruz, deux joueurs aux performances très corrects ces derniers temps, l'un qui plante dès qu'il a l'occasion de jouer (Balotelli) et l'autre qui reste THE valeur sûre du club... Une entrée de Zlatan vers la 75ème pour le mettre dans le banc et le préparer pour la finale de la Coppa, avec j'espère au bout une résurrection et qu'il fasse jouir le peuple nerazzurro. Qu'il nous prouve enfin qu'il peut être là dans les moments difficile et pas seulement dans les petits matchs.

 

Peut être Deki au milieu... Pour moi une mauvaise idée, pas assez frais, loin encore d'être remis, le duo portugais fera bien l'affaire, ils ont les matchs dans les jambes, ont montré qu'ils avaient le niveau, ils n'ont pas trop été utilisés non plus donc ils seront à 200%. S'ils réussissent le match parfait (surtout pour Maniche) je pourrais mettre ma main à couper que Moratti les prendra pour l'an prochain. A contrario d'un Zanetti qui pourrait jouer avec le stress d'avoir toujours manqué les grands rdv avec son inter chérie, et l'amertume de faire des efforts et de n'être que rarement récompensé.

En gros, et peu importe l'équipe sur le terrain, faudra jouer avec les burnes et répondre présent. Et surtout surtout ce qui nous a manqué à Sienne, concrétiser les occases. On a eu beau en avoir 15 dans le match et eux 3, on a fini 2-2, ce qui montre que dominer n'est pas gagner !

 

C'è solo l'inter :drapeaublanc::drapeaubleu::antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Mancini va mettre trois attaquant il va chercher la victoire et va risquer le tout pour le tout .

 

Puis mettre trois attaquants c'est bien mais je sais pas qui et comment les disposer et si en plus y'a personne au milieu pour les alimenter en ballon sa va servir a pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti plus que douteux pour dimanche après le coup subi face à Siena.

 

 

Mon poto, j'ai cherché sur le net, t'as la source ? :cry:

Ben c'est Inter.it, car si tu regarde bien il a pas fait l'entrainement avec le groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information blessure

 

Voilà cet après midi, Ibra a effectué tout l'entrainement avec le groupe c'est une excellente nouvelle

 

Chivu fait de la fisiotérapie (impossible de l'avoir pour dimanche et peu probable de l'avoir pour la Coppa)

 

Capitano un vrai ROC, il a fait un entrainement indivuelle en haute intensité, peut être que demain ou après demain il recomencera avec le groupe

 

Et on a eu la visite d'un ex-interiste Oba oba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement des tifosi de l'Inter à Parme pour l'ultime de journée de Championnat décisive pour l'acquisition du Scudetto, dépendra de la volonté du préfet de la région (Emilia-Romagna) d'accorder ou non, l'accès au stade de Tardini. Décision prise aujourd'hui ou demain, la vente des billets est suspendue.

oui j'ai jete' une matinee chez ticket one pour avoir les billets , vente prevu a 10 h , a' 9 on est deja la , a 10h 30 on nous dit que la vente a' ete renvoyer car il faut une decision du prefert de Parma....

et le dire hier comme ça je ne perd pas les heures de travail et comme moi des milliers d'interisti?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un capitaine sur le banc c'est pas trop utile :phear:

<_<

 

Elle a le droit de fantasmer rever non?

En attendant si tu prend par ordre de vieillesse (de durée à l'inter hein -_-) Ben il est juste après matrix -_- Alors chut hein :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sicille y'a des antécédants c'est pour ça que la police n'est pas chaude pour permettre aux romains de voir le match. Si c'est pour faire un remake de ce qui s'est passé l'an dernier c'est pas la peine.

Après c'est clair que c'est injuste et qu'il faudrait prendre des mesures pour leur permettre d'y aller, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...