Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

meme si mancini est entierement responsable de ce qu il se passe maintenant , dimanche ca sera le match des joueurs , tout dependra de leurs rage de vainqure et leurs envie, il nous faut 3pts pour gagner le scudetto ils savent ce qu ils leurs restent a faire , mancini n aura rien a leurs dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

meme si mancini est entierement responsable de ce qu il se passe maintenant , dimanche ca sera le match des joueurs , tout dependra de leurs rage de vainqure et leurs envie, il nous faut 3pts pour gagner le scudetto ils savent ce qu ils leurs restent a faire , mancini n aura rien a leurs dire ;)

Oé je suis assez d'accord! C'est pas à Mancini de les motiver, par ce que si un scudetto les motivent pas ben ils peuvent changer de métiers..

 

Mais par contre pour Mancini c'est à lui de nous mettre les bons joueurs sur le terrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'interdiction, les membres de la Curva Nord ont appelés leurs sympatisants à se rendre au alentour du stade de Parme pour faire entendre leur voix et supporter leur équipe même à l'exterieur du stade.

 

On avait déjà fait ça l'année passée non ? ^_^

oui randy on avait déja fait c'était contre chievo verone avec une victoire 2 à 0 de inter j'espere que sa sera la meme chose inchallah puisque chievo et parme porte les memes couleurs :nikel: dai ragazzi forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du côté de Parme est assez décimé. Pisanu, Corradi, Morfeo et Falcone sont soit indisponibles soit incertain pour ce match. Rossi, Dessena et Mariga quand à eux sont suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peut plus d'attendre dimanche , la tension monte de jour en jour .

J'espere qu'on va gagner , qu'on en finisse avec cette saison interminable , parce que la ça devient vraiment abusè.

 

Qu'on me dise pas qu'on est pas capable de gagner quand meme , parme est largement prenable , meme s'ils jouent leurs maintient , catane fais la meme contre la roma , en plus leur entraineur c'est zenga , qui va se faire un malin plaisir d'essayer de contrecarer les plans des romains.

 

Dimanche , ils faut que tout ceux qui regardent le match sur canal baisse le son de leur tèlè , le daniel bravo de m...e il jette le mauvais oeil , en plus la on joue contre "son" equipe .

 

Et sinon c'est du grand n'importe quoi de nous empecher d'aller voir le match , c'est juste parce que les supporters romain ont pas le droit d'aller a catane , alors il font ça par soucis d'equiter j'en suis sur .

 

Je veux surtout pas voir les romains avec le scudetto , avec les sales tetes que je supporte pas qui y'a la bas , les totti , mexex de rossi et compagnie , rien que pour la copa de l'annèe derniere j'etait deg.

 

FORZA INTER , NON E IL MOMENTO DI MOLLARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cette semaine dure un an !!! On est que vendredi !!!

 

Il est grand temps d'y mettre un point final parce que ca devient insoutenable !!!

 

Encore 2 jours avant la délivrance. J'ai beau être confiant, on ne sait jamais.

 

Heureusement que je me ronge par les ongles, j'aurais plus de doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai entendu sur sky tg24 l'équipe devrait être :

 

- au but JULIO CESAR

- en defense centrale MATERAZZI BURDISSO

- arriére droit MAICON

- arriére gauche MAXWELL

- au milieu en ligne à gauche CESAR à droite J.ZANETTI au centre STANKOVIC et VIEIRA

- et en attaque BALOTELLI CRUZ

 

Apres on c'est jamais sa peut ne pas etre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Zanetti, Stankovic;

 

Jimenez;

 

Balotelli, Cruz.

 

 

(Toldo, Rivas, Chivu, Maniche, Cesar, Suazo, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic continue à suivre jours après jours son programme de remise en forme, toujours dans l’espoir de pouvoir être sur le terrain lors de la dernière rencontre décisive face à Parme. Il a montré des signes positifs hier à l’entrainement, et est proche d’une convocation pour le match de Parme. Rappellons qu'il est tenu éloigné des terrains de football depuis le 29 mars.

 

PS: Ibrahimovic avait marqué un but lors du match aller face à la même équipe de Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic avait marqué un but lors du match aller face à la même équipe de Parme.

 

Il en avait même mis 2 dont un à la 92ème minute !!!

 

Si on attend cette même minute pour gagner le titre faudra pas être cardiaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez je crois pas qu'il ait le mentale des grands match,pas assez de combativité selon moi et ça s'est vu lors du match face a sienna,j'ai dis sur le topic d'après match que je préfère avoir Deki en béki que Jimenez en entier ,faut dire que j'ai exagéré vu les circonstances mais je maintiens qu'il n'est pas apte a joué les match décisive et nan c'est pas parce qu'il s'est t**** sa femme juste un choix stratégique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...