Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Débat ] Cuper, Spaletti, Mancini, Zenga.


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Dans ce cas fallait pas qu'ils l'engagent ...

 

Si Parme est 18ème après 37 journées, c'est qu'ils ne méritent pas mieux. Désolé mais entre Parme maintenu et l'Inter champion, mon choix est évident et j'espère que le votre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper dégagé car il aurait pu mettre une équipe de Parme favorable à la victoire de l'Inter ? Les dirigeant Parmesan auraient-ils eu de sales pensées, pensant que Cuper reste avant tout un tifoso de l'Inter que de Parme ? :bigrin:

 

Edit : A oui je vois que Didju tu penses comme moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choix bizarres dans la Serie A, 14ème changement d'entraîneur durant cette saison 2007/2008 quand on sait qu'il y en a qui ont déjà fait un Aller / Retour sur leur propre club (Cagni à Empoli, De Biasi au Torino, Ulivieri à la Reggina par exemple).

et peut-être que Cuper va revenir à Parme pour l'éventuelle remontée en Serie A.

 

Des choix excessifs de la part des présidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "fans " de Cuper, je vous rapelle qu'il a vendu 50% d'Adriano a ... Parme et pour le reccuperé ... vous connaissez la suite. Un supporters qui est a 100% derriere l'Inter, il se moque des autres clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Parme, mais faudra être sans pitié, ouc'est eux ou c'est nous, mais faut pas devenir la risée de toute l'Italie :jzanetti:

 

Tout a fait d'accord, si la Roma est championne, on va vraiment passer pour des gros loosers incapable de gagner un titre dans des conditions "normales". En plus quand on se souvient qu'on avait 11 points d'avance a un moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y a pas de sentiments pour quiconque...

Cuper, Walter, Karcher...

 

Le plus important à mes yeux c'est le bonheur que pourrait nous donné ce scudetto si difficile à conquérir...

Pour l'équipe, le club, et tout les VRAIS supporters Nerazurri.

J'espère donc que ce sera Mancini le plus heureux.

 

Dai Ragazzi !!!!

 

+ 1 sauf que j'espère qu'il restera heureux peu de temps. Ben oui 10min après j'aimerais entendre qu'il donne sa démission le Mancio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper dégagé car il aurait pu mettre une équipe de Parme favorable à la victoire de l'Inter ? Les dirigeant Parmesan auraient-ils eu de sales pensées, pensant que Cuper reste avant tout un tifoso de l'Inter que de Parme ? :bigrin:

 

Edit : A oui je vois que Didju tu penses comme moi ^_^

 

 

Je vois qu'on pense à peu près tous pareil :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choix bizarres dans la Serie A, 14ème changement d'entraîneur durant cette saison 2007/2008 quand on sait qu'il y en a qui ont déjà fait un Aller / Retour sur leur propre club (Cagni à Empoli, De Biasi au Torino, Ulivieri à la Reggina par exemple).

et peut-être que Cuper va revenir à Parme pour l'éventuelle remontée en Serie A.

 

Des choix excessifs de la part des présidents ?

Et Guidolin qui entraine pour la 35000 eme fois Palerme :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...