Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Débat ] Cuper, Spaletti, Mancini, Zenga.


Damien

Messages recommandés

Les quatres entraineurs suivants seront dimanche

prochain les quatres entraineurs les plus importants

d'Italie.

Qui de CUPER, de SPALETTI, de MANCINI et de ZENGA

sera le plus heureux en fin d'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Cuper... Quelle amusante façon de se revoir. On va enfin pouvoir déterminer si la poisse venait de lui ou de nous.

Après le 5 mai 2002, penser à un possible 18 mai 2008 me fait froid dans le dos, même si les conditions ne sont pas du tout les mêmes.

Je ne me fait pas d'illusions quant au resultat final de la confrontation Spaletti - Zenga, les romains ont une hargne venue d'ailleurs et ils gagneront très certainement, c'est sans compter le génie de tacticien qu'est Spaletti, face au novice dans le metier Zenga.

En revanche ce qui fait plus peur c'est nous. Mancini en perte de confiance, et malgré les infos officielles, son avenir est au plus flou. Face à ça une équipe talentueuse (qui ne mérite pas sa place) menée par un très bon entraineur, quoi qu'on en dise.

 

En esperant que le plus malheureux soit Ancelotti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelloti qui ira jouer contre le FC Bruges le jeudi soir et Ranieri qui ira coacher ailleurs :bigrin:

 

Sérieusement j'espère de tous coeur que Mancini et Cuper seront les plus heureux, je sais que ça sera dur, mais Parma en serie B, c'est un des pilliers du football italien qui s'en va, et c'est bien triste. Coaché par l'entraîneur que j'adorais à l'époque... Mais ça se trouve mathématiquement c'est même pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Parme et un match nul de Catane.. Mais bon, c'est vraiment Cruel. J'aime beaucoups Cuper aussi et là pour remporter le championnat il faudra l'envoyer en Serie B.. Mais qu'importe, on ne peut se permettre de penser à autre que soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des derniers matchs, j'ai bien peur qu'on perde le scudetto au dépend de la Roma. Donc Spaletti sera l'homme heureux du week end. Je suis à un tel point dégouté de mon équipe que je souhaite une victoire de Parma et qu'elle se sauve, donc Cuper sera lui aussi un homme heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de l'Inter et de Rome et des defaites de Parme et Catane. Certains croient que la Roma va gagné a l'aise, mais je pense pas Catane. la semaine derniere en coupe ils ont fait 1-1.

Le fait que les 2 equipes adverses peuvent se sauvée jouera un grand rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dai Mancio gagne nous ce titre comme çà si tu dois partir tu peux partir la tête haute.

 

Et Zenga sauve ton club car je veux l'année prochaine jouer contre lui et en même temps file nous un petit coup de main comme tu l'as si bien fait au paravant :nikel:

 

Cuper j'espère que tu vas continuer dans ta lancer ne pas atteindre ce que tu veux :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fout de ce qui sera le plus heureux l'important ce que les tifosi nerazzurie puissent enfin etre heureux apres la catastrophe de dimanche je c pas vous mais moi le crois ke je ne vais pas regarder le match car j'ai encore le souvenir de ce 5 mai et je ne supporterais pas un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'on vas devoir batailler contre Parme. S'ils gagnent contre nous, ils se sauvent de la relégation donc il vas pas y aller de main morte. Vas falloir que Mancini fasse les bons choix et que les joueurs jouent le match de la saison.

 

J'espère que Zenga vas préparer une belle surprise et battre la Rome. Ce serai un beau cadeau pour son ancien club

 

Et pis Cuper, bah basta quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper j'espère que tu vas continuer dans ta lancer ne pas atteindre ce que tu veux :bigrin:

 

Polala Enorme :laughing[2]:

 

Ce qu'il faudrait:

 

Catania qui mene au même moment que nous

 

Eux motivés car on gagne et nous pareils

 

Roma dépité car on gagne et Parme pareil et on sait achever les deux :bigrin:

 

 

de toute manière, à présent on est certain que ce ne sera pas CUPER.

Il vient d'être lourdé.

 

 

source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS HEUREUX! Cuper n'y sera pas, j'aurais pas le moindre petit pincement pour eux... Dai Ragazzi, à 200% pour la victoire.

+100000000000, c'est tout bon pour l'Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y a pas de sentiments pour quiconque...

Cuper, Walter, Karcher...

 

Le plus important à mes yeux c'est le bonheur que pourrait nous donné ce scudetto si difficile à conquérir...

Pour l'équipe, le club, et tout les VRAIS supporters Nerazurri.

J'espère donc que ce sera Mancini le plus heureux.

 

Dai Ragazzi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...